JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > attitude hibernia broceliande RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
C'est clair, en plus broceliande est full, allez donc jouer sur ys !
je vous décerne leGB1 de l'année

Leinco a raison si le srrveur était moins peuplé ça irai mieux.

Mais apres qu'en sera t-il des habitudes prises par certains?
Lien direct vers le message - Vieux
Curare
Alpha & Oméga

ben moi je suis clerc spec buffs et soins sur alb ys et g reussi a me faire engueuler parce ke j avais sauver un mago avec mon stun ..... on m a dit ke gt k un leecher et des tas de trucs comme ca .... alors bon l attitude la bas n est pas mal non plus ....
Bregentinos
Alpha & Oméga

Faut pas généraliser une attitude pour tout un serveur, ça à pas de sens.

Franchement sur Broc/Hib c'est pas rare de buffer les tout petits levels du côté des scarabées. J'y ai eu droit au début sans rien demander et je le fais maintenant moi même, c'est presque une tradition de faire ça dans ce coin là. J'ai eu de très bonnes surprises en arrivant sur ce serveur.

Toujours sur Hib/Broc, me souviens qu'un level 40 m'avait donné 15 or quand j'étais que lvl 5 ou 10. Franchement ça dépend des gens qu'on croise.

Précision :

Citation:
Blague à part, la volonté de monter son perso au lvl 50 et le maxer en carac/compétences/résist, sans compter avoir de beaux loots et plein de RP est l' objectif du jeu quand même, mis à part le coté RolePlay.
Bah non même pas. Souvent dans ma guilde on me demande ce que je fout, je dis "rien" je me ballade. franchement les loots j'en ai rien à battre perso, je les donnes quand j'en ai en double ou que ça concerne pas mon perso. Si y a une sortie sympa RvR à faire je l'a fait avec plaisir, maintenant a vrai dire moi si je me connecte c'est surtout pour me marrer avec mes potes et casser du troll dans la bonne humeur. Le jour ou je serai 50 ben tant mieux, si j y suis jamais ben tant mieux aussi, je me connecte pas pour ça à l'origine. J'y vais pour vivre ma vie d'elfe remarque ça rentre peut-être dans la définition RolePlay, je sais pas.

Tout les joueurs n'ont pas le même objectif, c'est ce qui fait d'ailleurs la richesse d'un jeu en ligne ou y a beaucoup de monde.
Ganymede
Alpha & Oméga

sur Hibernia/Brocéliande il y a vraiment de très grosse guilde et en quantité, donc l'aspect "bourrin" ressort forcement, tu vois la tonne de lvl 50 ça fait peur lol.
mais bon ya de tout partout, j'ai un reroll qui a dépassé mon main sur Midgard/Ys et je le joue plus souvent grace au personnes de ce serveur et du royaume en particulier c'est tout ^^
Bibi !
Alpha & Oméga

L'herbe est toujours plus verte dans l'assiete du voisin
numero6
Alpha & Oméga

A mon avis ca se vaut la preuve qd g commence a monter un eld
un haut lvl m a croisé alors ke g t lvl 3 ou 4, il m a filé des conseils, qq po et un baton du leanprecheur, enfin je sais plus le nom exact mai bon c t un chouette cado pour un noob comme moi.
et en plus c lui ki est venu vers moi..

Comme koi a mon humble avis sur tout les serveur y a des QI de bigorneau mort et des gens bien....

Et pour ma part j ne rechigne pas a buff, aider si /yell ou filer un coup de main a latter du méchant (albs et mids pour ne pas les citer )
Kesead
Roi

hum
perso je trouve que pour pex , oui hib broc est pas le meilleur serveur:

j ai pu tester avec diverses classes a presque tous les levels et les grps sont vraiment light dans leur mentalité *attention c une tendance pas une generalité*

par contre pour l artisanat et les buffs je trouve qu hib broc assure vraiment

je suis tombé sur des joueurs vraiment sympas et prets a aider sans contre partie, des crafts gratos a des dons d armures etc pour les debutants fauchés !!!

bref, y a des cons partout, faut simplement prendre le temps de paufiner l ignore list sur hib broc sinon c un reel plaisir d y etre

Mais bon chacun en fonction du hazard a peut etre des impressions differentes du aux rencontres !!
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

poste po très fute ! tu généralise ....
Kaeldan
Alpha & Oméga

le pb viens du serveur broc en general pas seulement de hib
moi aussi je joue sur mid ys et je regrette de ne pas y etre aller plus tot
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
ou filer un coup de main a latter du méchant (albs et mids pour ne pas les citer )
c vs les mechants je joue sur alb et mid
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
c vs les mechants je joue sur alb et mid

On m'aurait menti?
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
On m'aurait menti?
si c un hib qui t as dit ca oui
Radamenthys
Alpha & Oméga

GB je suis pas sur mais bon qui dit GB dit lvl 50, moi je suis lvl 50 et je dois recevoir 4-5 fois par jours des wisp du genre :

xxx vous envoie,"SALUT TU PEUX ME PL ?????????????"
xxx vous envoie,"TU VAS OU LA ?????????"
vous envoyez, "euh non je vais pas te pl dsl"
xxx vous envoie,"PK ????????????????????"
vous envoyez,"-_-" (® Copyright Radamenthys tt droit reserver)

donc bref a la fin la moindre personne qui wisp on croit ke c pour pl alors c normal ke certain reponde plus quand on demande quelque chose, c'est lourd a force de voir des lvl 3 qui te demande de venir avec toi quand tu vas taper des oranges
Alpha & Oméga

mm, je pense que cela dépend, vu que je joue sur hib/broc et mid/ys j'ai trouvé au debut plus d'aide spontannée sur Ys mais bon cela depend de qui tu y croises.

le mieux au début c t orcanie pour moi .
maintenant cela depend, comme partout ailleurs
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est parfois un peu limite la concurence entre guilde sur Hib/broc

certains diront qu''il n'y en a pas ^^
j'ai beaucoup d'amis qui ont lacher leur perso une fois arrivé au 50 car il s'y faisaient suer.

apres l'xp c'est triste à dire mais c'est la que je m'y suis le plus amuser. ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > attitude hibernia broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite