JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Waffenkrieg [MCh]
Roi

C'est ultra énervant quand on est p'tit level de se faire pulvériser d'une simple pichenette en zone rvr...et ça m'est arrivé un bon paquet de fois avec mon reroll empenneur.

Je suis mort un nombre incalculables de fois en allant à Beno crafter; deux ou trois par des mobs; le reste du temps par des joueurs bien bien violets.

C'est sûr que j'ai bien gueulé, mais bon; c'est un petit peu la loi de la zone rvr quand même...

Les gris, c'est pas non plus des casques bleus qu'il faut pas meuler hein ? Et puis n'oublions pas : petit gris deviendra jaune, et te cassera la gueule un jour
Lien direct vers le message - Vieux
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Tu dira ca à mon champ 29 à qui il est arrivé de virer 1/3 de la vie d'un sicaire 45 en 1 coup.
Inutile de préciser que mon champ était gris pour lui.
Hum , meme moi en mode nounourse je penses pas retirer 1/3 des vies d'un sicaire 50 ( je suis 42 ) , bon vs me direz , pour tester , faudrait deja le toucher , mais bon... un champion qui retire 1/3 des vies j'y crois pas trop , ou alors t t buffé comme un fou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
sbien tuer des gris c'est genre concours du + gros PA

î

il est drole lui

héhé
Aureus [GduV]
Roi

oui mais dans certaines mesures
Il y a une différence entre trouver par hasard un ennemi "gris" en ZF, et aller expres près des forts frontiere pour les chasser, bien sur, c'est qu'une question d'éthique perso dans la mesure ou le jeu le permet, mais je trouve que c'est de la lacheté moi.
Surtout quand on s'attaque pas aux jaunes qui passent, meme solo. (un aveu d'impuissance des fufus ?)... hum spéciale dédicace à emilius (éclaireur sarasin brocéliande) qui lui a osé m'attaquer. Bon c vrai dommage pour lui mais au moins, lui, c pas un lache. mais émilius, c pas cool de revenir à chaque fois au meme endroit. En plus pourquoi tu me fais des /bow au lieu de m'attaquer maintenant ?

bbfunk
Roi / Reine

lol
mdr tu viens pexe en zf ya des risque si je t'ai buter c'est qu'il y avait rien d'autre a me mettre sous la dent et a chaque fois que je vais pexe en zf avec mes reroll et que je me fait buter par un ennemis 50 alors que je suis lvl 20 , je vais pas pleurer sur les forums lol enfin bon courrage a toi et pexe vite comme sa j'essayerais de te buter quand tu seras plus grand
Orchall [Spir]
Bagnard

lol moi sa me fait bien rire tt sa... yen a on voie ki on pas jouer sur le pvp pour venir chialer comme sa
mon pauvre tu va en zone rvr tu assumes d'ailleur toi meme tu te plains mais j'aimerais bien voir ta réction si tu croisait du gris je parie que sa serait un truc du genre je le fait il me l ont bien fait...

l'autre truc ki me fait bien rire c kan un violet kill un gris-->ouinouin
par contre des fois un violet ki croise un groupe de gris il leur fait un /bow et montre bien k il veu pas taper, il se fait kill mais la c normal

pitier tanamur evite de polluer avec ce genre de topic qui ne sert a rien et dont on en voit 15 par jour
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Avec mon éclaireur, j'ai chassé 4 heures sans me faire tuer à FS... Comme quoi...

Non, sérieusement, tuer du gris, c'est pas une chose que je fais, mais il arrive que je me retrouve face à du gris que je VAIS tuer...

Si je suis en groupe, je vois un ennemi, je fait rarement attention au fait qu'il soit vert, bleu ou orange ... je shoot. On discute après.
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Avec mon éclaireur, j'ai chassé 4 heures sans me faire tuer à FS... Comme quoi...

Non, sérieusement, tuer du gris, c'est pas une chose que je fais, mais il arrive que je me retrouve face à du gris que je VAIS tuer...

Si je suis en groupe, je vois un ennemi, je fait rarement attention au fait qu'il soit vert, bleu ou orange ... je shoot. On discute après.
c'est justement cke g fait cet aprem je clik le gars je clik sur mon poison et puis je vois kil est gris la jme dit merdeeeeee jai tué un gris jorais bien taper la discute a coup de /bow /dance etc... par contre a trop trainer me suit fait tuer par deux jaune ki samusait dans le coin, mais comme toujours la je meloigne du sujet.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

MWa quand je vais a uppland avec mon groupe pour ralentir l'xp des ptits gris, je pull toujours le mob qu'il(s) est (sont) en train de frapper avant que les autres ne les attaquent. Maintenant je veux bien aller faire le meme en ZF alb mais bon, ya toujours des mids qui ns empechent de passer a la MGA (a croire qu'ils le gardent pour les hibs ). ==> emain c mal ^^

Maintenant, ca les décourage tjrs d'xp c un peu le but de la manoeuvre on va dire moins de gris qui deviendront jaunes en rvr

Mais bon je pense que mon attitude est plutot sympa, on pourrait mez et regarder les bebettes faire, on ne perdrait que quelques chtits RP (et on est pas la pour ca en effet).

Arakine (niark mechant)
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Le pti gris c bon, mangez en ^^
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: lol
Citation:
Provient du message de bbfunk
enfin bon courrage a toi et pexe vite comme sa j'essayerais de te buter quand tu seras plus grand
C'est deja fait. Je t'ai deja tué mais avec mon enchant 50 .
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
le thane est trop puissant
le thane est trop puissant ?? MdR qui à dit cela ?
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Tuer un gris je le fait sans aucun remord

Mais XPkill par contre c'est vraiment pour faire chier le gas en face se qui est débile car en plus cela ne rapporte pas de XP sa marque : "anonyme ne rapporte aucun point car il a été blessé par un PNJ"

On ne joue pas pour embêter les gens mais pour s'amuse.
Tuer du gris je trouve cela lol surtout si il y a le magos 50 à coté qui le PL . Il on cas Xp dans leur royaume.
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Faut dire aussi que le kill du gris ça détend
MAGNA JAN
Bagnard

cai klère moi jeté dan lé crab de uplan et yta un albioné ki ma tué c degeulaçe !!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Anonyme] Wanted for grey killing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite