JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Beerholder [Gaïa]
Roi

lol un lvl 41 a parler ... (te sens pas trop grand les rouges font souvent bien mal aussi )

tuer du gris c'est rigolo mais c'est salaud
tuez un gris si vous voulez ( j'aime bien abysse donc je me fait souvent kill avec mes rerolls) (uahhhhh un post sans ouin ouin lol) , mais siouplet eviter XPkill ca c'est juste etre un gros E....
Lien direct vers le message - Vieux
Ikarian
Roi / Reine

:)
Il cumule en plus : Attaque Perso, Trolling, Flamming.
La|ithiel [OT]
Bagnard

C'est vrais que des fois les pauvres ils viennent visiter c'est des nouveaux joueurs et sûrement pas des ancien t'a un ptit remord, mais bon c'est le jeu le gars c'est aventurer là ou y a de gros méchant qui chasse et il est tombé dans un piège a loups.
Rakay
Alpha & Oméga

En groupe, uniquement pour Puller plus gros < parfois cela marche beaucoup trop bien d ailleurs >

En solo, pour calmer la soif de sang dévorante qui commence déjà à vous envahir, pour garder la main sûre et l'oeil vif, le pti gris, ne l oubliez jamais est une race extra terrestre qui vise à contrôler le monde !!!!
Roi / Reine

Re: :)
Citation:
Provient du message de Ikarian
Il cumule en plus : Attaque Perso, Trolling, Flamming.
Argumente.

La c est toi ki troll, flamm et attaque perso
Logg [Rezu]
Roi

Pas de quartier !!

Je me rappel d un skald lev 50 se baladent dans les gorge de crauchon , et paf tombe sur un full groupe de gris pensent que c ete déja gagne bas non , le stun du gris passe, le mez du gris passe total de l histoire .

il c fais lincher par des gris .

Houu Spid...
Compte #13723
Invité

Totalement raison les mecs. tuer du gris c'est de la balle !!
La zone RvR ou les gris vont chasser, c'est le seul endroit que nous ayons pour laisser parler notre lâcheté et notre complexe de supériorité. Ben oui quoi... personnellement, quand j'étais en primaire, je rêvais d'être en CM2, pour fracasser les 1ere années de maternelle. Ben quoi, ils avaient qu'a pas venir dans la cour des grands. Ils savaient ce qu'ils risquaient. Alors des que j'en croisais un avec mes potes, on lui pétait la tête. C'est la loi de la jungle qui veut ca. Pas de règle, juste celle du plus fort. Pas beaucoup de RP, mais a long terme on monte et sans risque. Puis pourquoi risquer de se faire tuer par un jaune ou un bleu alors qu'on peut aisément montrer qu'on a la plus grosse épée avec les gris ?
Yonel
Alpha & Oméga

Perso j evite de tuer des grsi mais je ne condamne pas ceuxqui le font.

Si tu xp en zone rvr tu sais à qoa tu t exposes, nos royaumes sont en guerre donc tu er un ennemi rien de plus normal.

Franchement la seule justification pour aller en zone rvr, pour un lvl 20 ce sont les quetes, y aller pour xp c du suicide ou alors fo bien choisir son coin.

Sur hib va à collory tu auras moins de pb....
Ikarian
Roi / Reine

Re: BBFunk Wanted for grey killing
Citation:
Provient du message de Tanamur
Mon reroll (ombre +- 23) se balladait trankillement a 100 m de DL en train d'xp et paf mort.
Ouin Ouin.

Citation:
Il y en a certain nombre je me souviens surtout de BBfunk.
Attaque Perso / Dellation

Citation:
Peut etre ces fufu sont ils trop mauvais pour s attaquer à un jaune. Ils ont projeté leur template final sur 8L0 donc en attendant d 'avoir +17 partout ils font ce kils peuvent?
Troll / Flamming.

Je n'ai même pas besoin d'argumenter, il suffit de te citer.
A ta place, j'editerais mon post, et je m'ecraserais.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: Re: BBFunk Wanted for grey killing
Citation:
Provient du message de Ikarian
Ouin Ouin.

Attaque Perso / Dellation

Troll / Flamming.

Je n'ai même pas besoin d'argumenter, il suffit de te citer.
A ta place, j'editerais mon post, et je m'ecraserais.
C'est factuel ce n'est pas une attaque personnelle.

Je me suis fais tuer par un 50 (ou supposé 50) qui campe le tp pour tuer du gris. Il s'appelle BBFunk.

C'est purement factuel. C'est la descrition des faits et la vérité.

Ce n est pas du troll non plus. J'essaie d'avancer une raison a ce comportement (campage de TP & chasse au gris). Je ne vois aucune bonne raison a camper du TP et tuer du gris.

Personnellement cela ne m'ai jamais venu a l'ider de camper un TP pour tuer du gris. Je préfére une bonne sortie RVR, ou oui je prends des risques, oui je meurt quelques fois mais ou au moins, j ai du plaisir et je suis heureux de survivre et gagner.

Que tu ne partages pas mon avis sur le peu d'interet du camping tp pour farmer du gris, c'est ton droit.

Mais n'empeche pas ceux ki trouvent cette attitude anormale de poster.
Misshentai
Alpha & Oméga

A mon humble avis il campait pas pour tuer du gris... Mais tu es passé par là
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Dans une prochaine version, on verra les lvl inférieurs forcément jaunes.
Mince alors, même Mythic est contre toi?!

Ah et j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu te plains ici?!
On t'as tué en zone RvR, merde alors on t'a tué dans une zone spécifique au combat entre les Realms (et donc les joueurs)

C'est comme si un gamin allait pleurer de s'etre fait mordre pas un Lion après etre rentré lui meme dans la cage...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris, on verra les levels inférieurs jaunes, sauf les gris
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

C'est comme si un gamin allait pleurer de s'etre fait mordre pas un Lion après etre rentré lui meme dans la cage... [/i]

oui enfin la grosse différence entre le lion et le joueur de DAOC, même aussi abruti qu'un joueur puisse être, ca reste un cerveau et une raison vachement plus développés. Remarquez que certains animaux ne s'attaquent pas aux autres, même plus faibles, quand il ne s'agit pas d'assouvir le besoin vital de se nourrir.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Justement, ca a un cerveau, et une raison, donc, ca ne rentre normalement pas intentionnellement dans la cage aux lions.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Anonyme] Wanted for grey killing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite