JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un petit moment de bonheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Kendar:
Oui ça pulse et ça bouffe la mana, c'est bien pour ça que je parlait de shout. Pour debusquer je l'utilise comme un shout en lançant 2 fois de suite la macro je lance je coupe dans la foulée.
2 avantages a cela:
- je lançait mon aura environ toutes les 10-12 secondes je voyait pas la mana descendre
- l'aura n'apparait qu'au 2° pulse donc ma tite crevete n'est pas repérée a 100 metres avec sont néon rouge.

Bertrand du Guesclin:
Oui mon mercenaire craint les assassins mids
Ce n'est pas spécialement la puissance des coups que je crains mais l'effet de surprise additioné aux poisons et au PA font que debuter un combat avec 1/4 de vie en moins stuné et empoisonné c'est pas trop ma tasse de thé.

Cypheer Darkness
L'aura consiste en un chant de degats à effet de zone de rayon 350, ça ne fait pas des masses de degats (l'assassin rouge a pris 3 de degats, mais ça destealth)
On le trouve aussi en debuff damage et absorbtion.

Sandstorm:
Castable toutes les 8 secondes

Sinon pour ce peut etre l'efficacité du reaver, un bon equipement aide bien L'equipement de ma crevette
Lien direct vers le message - Vieux
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ça pulse et ça bouffe la mana, c'est bien pour ça que je parlait de shout. Pour debusquer je l'utilise comme un shout en lançant 2 fois de suite la macro je lance je coupe dans la foulée.
Moi aussi, mais tu bouffes ton endu en moins de deux alors
charme du ghetto
Roi

Hum si je ne me gourre pas g aussi un pulse PBAE avec mon thane et franchement vu la taille de la zone d'effet c vraiment quand on me dit que je v me faire pA qu'elle est utile
Mais c toujours marrant d'exploser 1 sicaire orange grace aux 8 point de dommage de mon hurlement ^^
Rafa
Alpha & Oméga

Le thane n'a pas de pulse pbaoe, juste un simple pbaoe shout

Celui du Fléau lui, une fois activé, se relance automatiquement toutes les 8 secondes, en échange de mana. C'est pour ça qu'elle est plus efficace contre les assassins qu'un PBAOE de thane, qui a un timer "légèrement" plus long que celui de Fléau
charme du ghetto
Roi

ok je me tais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un petit moment de bonheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite