JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Oué mais comparé au deux autres ra , nous sa sauve pas un groupe ou très rarement ....
Ouhla cette RA bien utilisé peux faire des ravages... un instant rez sur un Hel spe affaibl est souvent ravageur pour les 4 bonhomme qui sont en train de te taper dessus

Et souvent cette RA permet, justement, de retourner une situation qui semble "désespèré" en ramenant un homme de "plus" pour combattre
Alpha & Oméga

le palouf a pas aussi une RA IP de groupe ?

et sinon la RA ub3r de mid c'est colère des dieux
14 pt, skald seulement, 30sec dps augmenter , toute les 30 min
Lien direct vers le message - Vieux
Mateo Rite
Roi

le mega rez de notre healer est bien c clair , mais si ca pouvait reset aussi les timer du gars ki se prends le rez ca serait bien , je pense ici a la Rage du zerk par exemple .
a savoir , quand le gars est rez il est evidement sans aucun buff donc c'est bien mais pas si uber que ca ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asdis
Regarde Les Ra qu'elle peut acheter.... verse des larmes...
T inquiete ma RA de theurgiste c est belier magique.

Les RA super du coté de chez alb c est clairement forteresse de la foi et l IP de groupe du palouf.

Chez mid ils ont retour du vhalala que je connais mais sinon je sais pas.

Chez hib purge de groupe (tremblez, bientot nos sorcier auront presque un perma purge de groupe ), et la RA senti tres gênante pour les mago.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Moi j'ai volley et longshot ! Ca c'est vraiment des RA à ne pas louper... Remarque j'ai bien rigolé en les testant, comme quoi j'ai pas tout perdu.
Skank [FM]
Roi

Mouais
J'ajouterais mélodies bénéfiques pour nous les bardes, parce que nous le valons bien.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

oui, forteresse de la foi, c'est sympa. ...sauf quand y'a des mages en face ;-)
J'irai sauter sur vos cadavres !
Kalisia34
Alpha & Oméga

Han forteresse de la foi fait plus que diviser par 2 hein

il augmente l'absorb de 50% et je crois que ca augmente l'AF Totale indirectement (celle ci etant calculé à partir de l'absorb justement)

J'en veux pour preuve qu'avec ma Zerk je passe de 300 environs sur la plate à 40-50 ca fait quand plus de la moitié, c'est même divisé par 6 là, bref c'est horrible mais bon.... un magot et c'est bon
Hillsfar
Roi

Bonjour à tous,

Zarathoutstra, mon cher cousin, Je te ferai tester mon PA. Encore qq bulles et 50.

Ce n'est pas faute d'etre resté pas mal de temps non loin de votre TP le soir et ce week end en FS. Dommage, pas une seul fois je n'ai eu le loisir de te passer un petit coucou.

On verra ce que ca donne avec ou sans Bunker oh faith.

ClairObscur,
Nightsadique / ys
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla cette RA bien utilisé peux faire des ravages... un instant rez sur un Hel spe affaibl est souvent ravageur pour les 4 bonhomme qui sont en train de te taper dessus

Et souvent cette RA permet, justement, de retourner une situation qui semble "désespèré" en ramenant un homme de "plus" pour combattre

/completement agree doc
je lai jamais lancee sur un magot encore, mais sur des combattant ou meme mon collegue healer a coté, vu que ca le rend full mana.. que du bonheur ^^

Citation:
Provient du message de Terek
Oué mais comparé au deux autres ra , nous sa sauve pas un groupe ou très rarement ....

En escarmouche ca sauve ...Ma ra preferee...tu refais pop ton zerk tombé au combat, l'issu de la bataille peut completement changer

Citation:
Provient du message de shindara
Retour du vhalala (dsl pour l orthographe).

C est quand meme une RA sympa non ?

ah je savais pas quon etaient les seuls a avoir l'instant rez
Si c'est le cas alors oki on a aussi notre ra de la mort qui tue
Yep1234 [Equi]
Roi

Re: Mouais
Citation:
Provient du message de Laam
J'ajouterais mélodies bénéfiques pour nous les bardes, parce que nous le valons bien.
Tres puissante très Pratique En Xp comme en Rvr pour sauver un group 300Pv toutes les 5 secondes pendant 30 secondes
Perso j'adore
Greldi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
/completement agree doc
je lai jamais lancee sur un magot encore, mais sur des combattant ou meme mon collegue healer a coté, vu que ca le rend full mana.. que du bonheur ^^

En escarmouche ca sauve ...Ma ra preferee...tu refais pop ton zerk tombé au combat, l'issu de la bataille peut completement changer

ah je savais pas quon etaient les seuls a avoir l'instant rez
Si c'est le cas alors oki on a aussi notre ra de la mort qui tue
C'est pas si ubber que ça car bien que full vie et mana, et sans mal de rez, tu pop OOE, donc le zerk c'est le mauvais calcul, sauf si le chamy refait le buff endu à sa rezu.
Il vaut mieu viser classe à mana, odin, ou guerrisseur pendant le combat.
Zarathustra
Alpha & Oméga

hé hé coucou clairobscur

Moi je t ai apercu dans les logs ya quelques semaines et la ca a fait tilt ^^ mais j ai du deco :/

Bon courage pour ton 50 en tout cas et a la revoyure alors

P.S: J'suis pas fana des P.A hein
Prédatrice - Chaman
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: forteresse de la foi
Citation:
Provient du message de zarathustra

Mais ca va pas la tête !!!!!

P.S: Oh oui mon Neo, frappes-moi encore et plus longtemps je t'en prie!
C'etait donc toi avec le mask en cuir
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Han forteresse de la foi fait plus que diviser par 2 hein

il augmente l'absorb de 50% et je crois que ca augmente l'AF Totale indirectement (celle ci etant calculé à partir de l'absorb justement)

J'en veux pour preuve qu'avec ma Zerk je passe de 300 environs sur la plate à 40-50 ca fait quand plus de la moitié, c'est même divisé par 6 là, bref c'est horrible mais bon.... un magot et c'est bon
(attention calcul foireux Inc c'est juste pour illustrer mm si ca doit pas se passer exactement comme ca)

bah deja si on regarde un peu, la plate, a peu pret 30% d'absorb ( je sais plus la valeur exact)
si on rajoute forteresse ca passe à 80% dabsorb
sur un coup à 100... sans forteresse: 70 dégats
avec forteresse: 20 dégats...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] forteresse de la foi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite