[Ys] animiste et le bug exploite

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis déçu de l'image que certains joueurs collent à une classe par leurs actes ... stupides. C'est de la mauvaise fois de sortir que tu peux pas invoquer tes pets ailleurs parce que tu vas te faire charcuter par le premier assassin venu. Tu peux très bien invoquer tes pets derrière le mur côté hibernien ou devant le mur côté albionnais et tout ça depuis la petite pièce, bien à l'abri des meurtrières. C'est purement de la mauvaise fois de sortir que "on peut pas contrôler nos tourelles" et de les poser dans une pièce difficile d'accès (va prendre l'esçalier à fond les gamelles).

Je joue un animiste et il y a moyen de tendre des pièges sans forcément exploiter des bugs (qu'ils soient reconnus ou pas en tant que telle par GOA en Europe). Je suis que level 24, j'ai pas la science infuse mais pour avoir testé on peut très bien planquer des tourelles derrière une petite bute et faire le lapin pour attirer sa victime dans son champ. C'est sûr que c'est moins efficace, ça rapporte moins de RP, mais au moins ça respecte le joueur en face.

Je sais bien que ça sert à rien d'en appeler à la morale des joueurs (je vise personne en particulier) car beaucoup s'en contrefoutent totalement. Leur but c'est de gagner des RP et pour certains c'est même de foutre le jeu des autres en l'air (ahahahah regarde l'autre con je l'ai xp kill). Demander un peu de fairplay pour que personne n'utilise ce genre de bug exploit (cf Mythic mais pas GOA qui veut pas s'embêter avec ça) pour gagner sans mérite ne sert à rien, il y aura toujours autant de nécro qui planquent leur pet dans une pierre, toujours des animistes qui mettent des tourelles en haut des murs (vous avez pas essayé les toits encore ?) ou de personne pour farmer des batons lvl 50 lachés par un mob lvl 35 (oui je ressort cette histoire).

Voila fallait que ca sorte. Je suis déçu de l'attitude de beaucoup de joueur qui pensent d'abord à eux alors qu'on est dans un jeu de communauté. Allez-y enflammez mon post, je sais déjà que je vais me faire descendre parce que "mouhahahaha je vais pas me laisser crever pour faire plaisir à l'ennemi", par les mêmes personnes qui n'auront rien compris. Quake vous manque pas ?
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je viens de lire rapidement tout ce qui a été dit.

En conclusion :
* C'est corrigé en version supérieure à 1.57
* Plein de classes à pet seront corrigées
* GOA a pris une position et on est obligé de faire avec.


Les seuls trucs de bénéfique :
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être l'utilité du GTAoE, ce que c'est, comment ça marche et comment bien l'utiliser.
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être qu'il faut jouer en groupe et pas individuellement <ouuuuuaaaah, je fonce , je vais les exploser ces champignons hallucinogènes !!>
* Enfin, certains joueurs découvriront peut-être comment il faut jouer à DAoC.
tu es gentille mais bon personne passe la porte ou arrive a moitié mort de l autre coté après faut encore monter pour tenter quoi que ce soit mais bon y a des mecs qui sont tellement nul il faut qu il roxx sur un jeu pour exister
mais c est vrai ça doit être fun de passer la soirée dans une salle de deux mettre sur deux
j ai subit ce truc ce soir c est ingerable pour cibler faut ouvrir la porte tu ouvres tu es mort et le pet tire sur ceux qui passe en dessous

vous devriez faire un concours avez le necro il viens entre mais laisse le pet loin et cast pour vous deloger
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Coldeath
déja d'une c'est pas 1.60 mais 1.58 et ensuite GOA ne sanctionne pas le fait d'exploiter le manque de LOS tant que le pet reste ciblable ( source GOA site allemagne )

Voila donc si ce n'est pas sanctionné, ce n'est pas un bug exploit pour moi.

source :
Magnifique exemple de... n'importe koi!

Ok alors j'utilise un intercepteur de trames sur serveur UNIX et je capte tous les furtifs dans mon secteur.
On envoye des captures qui ne veulent pas dire grand chose d'elle même mais GOA ne sanctionne pas... ce n'est donc pas de l'exploit bug?

Les necros qui castent depuis l'intérieur d'un fort, ce n'est pas de l'exploit bug?

Quand je lis dans la 1.58, LOS fixes et qu'on me parle d'un problème de ligne de vue corrigé qui permettait au joueur de faire exactement ce dont on parle actuellement, c'est de l'exploitation de bug... maintenant que GOA décidé ou non de se priver de clients potentiels, ca reste leur problème...
Comment ca marche pour poser les tourelles ? ciblage au sol ? on se place la où on veut quels se placent ?
Parce que si c'est ciblage au sol, vous pouvez faire un champ de mine assez vaste (tourelle espacée). Les 1eres tourelles meurent --> zioupla on en replace a distance ... On peut toujours camper les murailles mais cette fois, sans exploit bug.

Ce qui me fais flipper c'est quand tous les animistes/necro ect... deviendront hlvl, si ca part en camping ca risque d etre chaud ... toute la zone tp-muraille rempli de champi

@Spn : Elle est pas cool ta pote la barde, voulais te faire un koukou (avec ma fufu Trauthard 34) et elle a voulu me tuer (1er dd resist mais le 2eme + champi /rel). Allez spas grave, mais que je t'y reprenne plus
PS : on doit toujours duel ts les 2 ...
Ce n'ets pas un exploit bug, pour la bonne raison que Mythic n'a decide que c'etait un bug qu'a partir de la 1.60.
Je rappelle, en outre, que la portee de ces tourelles est moindre que celle d'un mago, et, au hasard, d'un GTAE...
Et aller nouveau truc de l'animiste ( pas tous la majorité joue le jeu )

Vue au val de quartz : l'animiste en question invoque ses pets non pas sur le pont mais dans le pond albs ou mids , résultat ont se prend de jolies casts a travers la tête sans rien pouvoir faire.... franchement gratzz a cette personne pour son fair play et son honnêté.
Citation :
Vue au val de quartz : l'animiste en question invoque ses pets non pas sur le pont mais dans le pond albs ou mids , résultat ont se prend de jolies casts a travers la tête sans rien pouvoir faire.... franchement gratzz a cette personne pour son fair play et son honnêté
Gratz a toi pour ce magnifique 2eme ouin ouin ds 1 post
Je comprends pas pourquoi vous ralez ici.
Cloturez de vous meme le post et laisser faire Goa, qui prendra les sanctions necessaires a l'encontre de ce type de joueurs qu'on prefere toujours avoir a l'oeil que sous la chaussure.
Citation :
Gratz a toi pour ce magnifique 2eme ouin ouin ds 1 post
Pourquoi t'aime pas qu'ont casse les coups des bugs exploiteurs

Moi j'aime : et ce post n'est pas fait pour pleurer mais pour informer ne t'en déplaise spn.
Citation :
encore hier merci a spn et sa bande pour les super bugs exploits .....

si vs voulez une idée de l infini , penser a la débilité humaine ...


Citation :
encore hier merci a spn et sa bande pour les super bugs exploits .....

si vs voulez une idée de l infini , penser a la débilité humaine ...
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Citation :
Provient du message de Spn
@ warixe :baille:
... ca veut dire koi ? langage sylvain ?

( j arrete la pour ce thread . les screens parlent d eux meme et je ne suis pas haineux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés