JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elazhul
Alpha & Oméga

Les mid ont leurs thane qui lancent des marteaux a travers tout et n importe quoi bon ok ca fait pas mal mais c est du bug exploit !!
Lien direct vers le message - Vieux
PikPik
Roi / Reine

Heu juste une question de noob en passant, si le Lord me tire à l'arc a travers les murs, je peux demander à GOA de le bannir pour "bug exploit" ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah si vous saviez qu'ils etaient la vous auriez pu essayer le aoe mezz en ciblant la porte, le aoe DD en ciblant la porte, le aoe DoT en ciblant la porte ...
...

Justement non, ils sont pas entre les 2portes mais dans la salle en haut, et ces portes là ne peuvent être ciblé
bLaDou
Alpha & Oméga

as tu oublier que ca passe a traver et qu'on se prend les trucs quand on est en haut ? :/
mais bon ca s'apelle du bug exploit aussi
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

une belle paire de grande gueule ici hein ?
Sinon agree ce que dis trush et blabla et blabla

Spn [PS]
Roi

Citation:
une belle paire de grande gueule ici hein ?
Vi et t le leader
Zan
Alpha & Oméga

Ma petite reflexion du jour

Curieux serveur Ys, ou tu ne peux pas puller les gardes reliques à 2h02 en semaine, mais ou tu peux défoncer tout le monde à coups de bugs exploit à 22h00

Mais que fait la police
KoetSu
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Cool les hib reprennent le monopole de la tricherie.

Bha oui les enchant ont toujours joué avec leur pet sans LOS, les necro ont profité du meme bug (puis que c en est un maintenant), tout le monde a crié au scandale, mais les hib réequilibrent avec leurs animistes.

Shindara,
qui espere le delete de bcp d enchant une fois que le bug de LOS sera corrigé ... vivement la 1.60.
Ok ok, mais entre le necro invincible tant qu il a sont pet et l enchant qui se fait poutrer en 2 claques ( 3 avec bubu, admetons ), ya une diference de taille

/ki hib ys
charme du ghetto
Roi

Mouais.....
bah quand tu vera des necro faire des PBAE...
C ridicule, comme si les necro étaient mieux que els enchant
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

Ma main à couper qu'une fois le bug corrigé, le nombre d'animiste et de nécro va réduire considérablement...
meme pas en reve
Contrairement a ce que tu te complais a croire, on a pas vu de debarquement de necro sur alb ys...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
juste comme sa
les animist controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug.

ouéééééééééééé!!!!
justification a deux balles...

et je parie que tu viens camper G1 par hasard donc, parce que tu n'avais pas la moindre idée du fait que tes tourelles arrosaient toutes les cibles hors vue?

Citation:
kanard t aigri sa se sent
Et toi t'as pas grand chose dans le crane, et ca se sent aussi...
Spn [PS]
Roi

@ morticah ..
hé mon chou du calme c mimi de voir un alb defendre un otre

ps : dsl si morticah est pas albionnais jamais vu lui ^^
Sakuragi
Alpha & Oméga

aucun bug pour moi ,j'avais crée un topic ou je disais que je me faisait fragger a travers les murs d'un fort on m'a repondu que c'etait normal....
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

J'ai pas lu la derniere page, mais ceux qui se demandent pourquoi c'est un exploit bug alors qu'il "suffit" de GTAE à l'interieur (sur alb il doit y avoir 10% de thaumas a avoir ce sort), on peut utiliser la même excuse pour le necro qui cache son pet sous ou dans un decor... suffit de GTAE. Alors Spn et consorts, défendez les necros exploit bug en meme temps ke les animistes.
Vraiment n'importe quoi là
kalidor
Bagnard

Citation:
juste comme sa
les animiste controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug.
Faut pas me la faire l'ami je suis aussi animist sur orca.... oui les pets son ground au sol mais tu as la possibilité de les mettre ou tu veux grâce a la touche de ciblage au sol + les touches directionnels...donc oublie très vite cette argumentation.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] animiste et le bug exploite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite