Citation:
Provient du message de
urukai-insoumis
hum, les enchanteur ont (dans votre sens de pensée) utilisés des centaines de miliers de fois ce "bug" qui n'en ai pas un car les tourelles on ne les control pas ( a la difference d un pet d enchanteur qu on dirige par ordres, a suivre quelqun pour lui tirer dessus a travers les murs etc ) outre le fait du pbae bien sure , ou les mages mid se donnais a coeur joie de distribuer a travers les portes etc , ou encore les shaman ki e dot les portes ( empoisonnons une portes mes amis elle va tousser ) ou encore les pbae a travers les murs
c est amusant ca aussi ,
quand on veut deloger des campeur, eh bien on ne viens pas ouin ouin comme des frustrés par ce qu on s est fait wipe a 3 grp contre 1, on envois tout simplement des GTAE, c est simple en fait ce jeu non?
alors pkoi vous prendre la tete? de plus les : tu me decois machins, lol , hey , faut arreter un peu, certaines personnes n en n ont cure de vos estimes/degouts,
de plus il faut arreter de crier o nerf ou o bug exploit des qu on se fait wipe
vous mourrez ? faites comme nous, releasez et retentez
ne me dites pas que vous n avez pas reussis a tuer ce group plusieurs fois pdt qu ils campaient la muraille ? ont ils crié nerf au GTAE ? 
je ne pense pas non plus, mesurez vos paroles et vos ardeurs, et surtout , n'accusez pas les joueurs sur des bugs dont les developpeurs non pas su/pu corrigés surtout si vous savez qu ils vont etre corrigés par la suite, ce n est que du troll inutile traduisant simplement une frustration, la frustration de ne pas gagner ? non celle de perdre sans comprendre pkoi, eh bien , reflechissez, il y a mille et une facon de deloger des campeurs , alors soyez plus perspicace, plus inventif et cessez de jouer les enfants gatés ( je n y arrive pas! nerfez moi ca! j en y arrive pas donc ils trichent! )
enfin bref , je sais pas moi , sortez, vivez un peu
et stop les weaks attaques persos sur des joueurs dont vous ne connaissez ni les noms ni la facons de jouer, car , vous ne les avez jamais cotoyé.
alors :
1- "alors pkoi vous prendre la tete? de plus les : tu me decois machins, lol , hey , faut arreter un peu, certaines personnes n en n ont cure de vos estimes/degouts, "
- alors premierement je te retourne une autre question , qu est ce qui te prouve que je ne connais pas Spn ? Spn joue depuis tres longtps et c'est pareil pour moi , il est souvent passer sur mid pour discuter de combats ou autres et par le passé on se croisait plus souvent et c'était plus fun .
2- outre le fait du pbae bien sure , ou les mages mid se donnais a coeur joie de distribuer a travers les portes etc , ou encore les shaman ki e dot les portes ( empoisonnons une portes mes amis elle va tousser ) ou encore les pbae a travers les murs
- mdr aussi sur ce coup la ... heu depuis qd mid a le PBAE ? hum depuis la 1.50 si je ne me souviens bien , donc il y a juste qq mois , quel realm l a depuis le debut et s en est servit pdt 7-8 mois pour pouvoir tenir un keeper ( on a deja vu des combats 3 vs 60 rien qu avec le lag et PBAE les 3 gagne ) ? hum dsl je crois que c'est bien hib la il me semble
3- je ne pense pas non plus, mesurez vos paroles et vos ardeurs, et surtout , n'accusez pas les joueurs sur des bugs dont les developpeurs non pas su/pu corrigés surtout si vous savez qu ils vont etre corrigés par la suite
- bin voyons , allons y gaiement vous savez juste que c'est 1 mois a se faire chier , puis bon si il y est c pour qu'on l utilise on est pas responsable nous ... nan mais serieux avec des raisonnement pareil t'espere aller loin ?
4- il y a mille et une facon de deloger des campeurs , alors soyez plus perspicace, plus inventif et cessez de jouer les enfants gatés ( je n y arrive pas! nerfez moi ca! j en y arrive pas donc ils trichent! )
- ah bon ? 1000 facons ? vas y vient en face on te regarde
le tank ? ah bah laisse tomber il a pas le tps de passer la porte et il n'a rien vu ..
les fufus ? parait que c est limite aussi , puis avec l archer tu tues comment des gens que tu ne vois pas ?
les magos ? ah oui ca fait 1 possibilité si tu tombes sur la personne ayant la bonne spec
healer ? a la limite il reste le mez sur les portes en esperant que tu ai le tps de le placer
5- enfin bref , je sais pas moi , sortez, vivez un peu

et stop les weaks attaques persos sur des joueurs dont vous ne connaissez ni les noms ni la facons de jouer, car , vous ne les avez jamais cotoyé.
- bin vi ca pourri le jeu des autres mais on devrait rester la en se taisant et en commentant avec des "waow tu Ro>< " , p-e qu on ne connait pas les gens deriere les persos , mais la facon de jouer on la voit .
edit : hum j'avais oublier de preciser qu'on voit bien sur le screen qu'aucune des tourelles n'est placer devant une fenetre ... suis sur que c'est le hasard tiens ...