JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tsss Spn

Dis moi pourquoi avec 15 Tourelles dans la tour de la muraille, en hauteur, un hybride ( Skald Thane .. ) ne peut pas passer MMG sans se retrouver avec 80% pv ?

Les tourelles touchent en dessous, dehors de la tour, si on ouvre la porte de la tour ok pour être touchés, si la porte est fermée non ...

C'est du bug exploit stou

Désolée Spn suis tetue et pas besoin d'avoir un marteau légion une lance de larme m et tout pour avoir raison de temps en autre
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Citation:
hum spn tu me decois un peu qd meme
- deja le fait de repondre a la connerie par la connerie ( genre c pas moi qui ait provoquer d 'abord )
- le fait de pas avoir besoin de ligne de vue , ok t'en as p-e rien a battre mais si comme tu le dis c'est un jeu donc techniquement fait pour s'amuser il est clair que tu as du bien te marrer mais mourrir sans voire d'ou ca vient , ni pouvoir riposter .. oh mon dieu que ca doit etre drole ..
- le coté je me vente pcq j'ai rp sur votre dos me fait penser a un certain venum ( dsl c michant ca ) , surtout que t as du te faire chier si les tourelles ont vraiment tout tuer sans rien voire ( enfin y en a qd meme ds la tour t as pu sortir ta lance histoire qu elle ne rouille pas )

conclusion : le rvr a emain ressemble deja a rien , ca va devenir encore pire avant la 1.60
puis bon tu fais ce que tu veus mais je prefere qd meme ton ancien style de combat meme si je n y ai plus droit
lol ta pas comprit ^^
c t un peu fait expret la façon dont g repondu..
paske les rp je m'en fou , je repond a un post debile pas kelke chose de debile.
mais de la a me comparé a venums , JE TE RESERVE LE PROCHAIN COUP DE LANCE TRUSH

bn
Trush
Roi

t auras du mal generalement je passe a emain une fois toutes les 2 semaines avec mon fauteuil roulant multi turbo , donc tu risque d avoir un peu de mal , pis je te connais tu viendras avec tes potes ca comptera pas

edit : bn
kalidor
Bagnard

Citation:
tu as oublier
moi (proto) , Selmyr proto aussi et Bladou barde.. mais je t'en veux pas

bug exploit je vois pas ou ?
Les pets ne doivent normalement pas avoir la possibilité de caster a travers les murs sans ligne de vue ( c'est a dire que ton pet dois avoir sa cible dans sont chant de vision pour pouvoir caster.
Mythic a été très clair et considère ceci comme un bug exploite en attendant la version 1.60 qui va corriger ces bug sur l'ensemble des pets ( enchanteur, animiste , necro etc )
Et comme le montrent très bien ces screens vos pets dans leur position n'ont aucune ligne de vue sur les joueurs en bas.

Ensuite je sais pas ce qui me déçois le plus....voir que tu est apparemment fier de votre exploit bug ou tout simplement que vous l'encouragiez tout court par votre attitude.
J'ai un animiste sur oraca et je n'est jamais eu besoin d'utiliser ce bug pour le jouer correctement a quartz.
Ensuite pour conclure j'ai entendu un peu plus bas cette phrase :

Citation:
re lis les post de certaine personne.. oué animist 50 en 3j , savent pas jouer leur perso , venez a Emain les 1L1 nous donner vos rp
Excuse moi aussi bien en tant de Mids et Animiste la seul chose que vous avez prouvés ( votre groupe ) c'est que vous ne saviez pas utiliser cette classe dans des conditions de jeux ditent normals.Par contre je te rassure vous avez prouves que vous étiez de très bon bug exploiteurs...si vous en trouvez toujours une certaine fierté alors la je te plaint vraiment toi et tes ami(e)s.....

Citation:
paske les rp je m'en fou , je repond a un post debile pas kelke chose de debile.
Whoo ca c'est de l'argumentation
Noemi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
A ton avis pourquoi ont ils PL leurs animiste ?

Uniquement dans le but de profiter du bug avant que celui-ci soit corrigé.

Ma main à couper qu'une fois le bug corrigé, le nombre d'animiste et de nécro va réduire considérablement...

Je trouve ta remarque sur le pl un peu déplacée, surtout venant de toi.

Toutes les nouvelles classes ont eu droits a leur pl, pas seulement les classes a pet.

De plus si on suit ton raisonnement, le nombre d'enchanteurs et de hels va réduire également ? tu trouve pas que tu t'enflammes a dire n'importe quoi n'importe quand, et surtout asser souvent ?
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Juste pour dire je suis pas assez bête pour foncer me scuicider comem ça chez les Hib hein .. J'ai juste foncé avec Speed pour arriver dans la tour pour les screen ...

Mais pour continuer sur la voie de Kalidor :

Les pets ne doivent pas pouvoir toucher en dessous, encore moins a travers les murs ou ls portes à la même hauteur

P.S.: BN
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dlul
De plus si on suit ton raisonnement, le nombre d'enchanteurs et de hels va réduire également ? tu trouve pas que tu t'enflammes a dire n'importe quoi n'importe quand, et surtout asser souvent ?
Citation:
A droite de quand t'écrit tes messages :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Noemi
Bagnard

oops
Wouaw [Lévia]
Bagnard

J'aime bien le nouveau groupe de spn ca rapporte des rp sur emain autre que les alb, en plus on peu les farmer dans le moulin quand il son tous dedans avec les tourelle qui arrose mais par mal chance les tourelle étaient mez non ?

Sinon j'avoue que ca arrose bien les tourelle dans la muraille
Mais je suis pas mort a causse des hib mais des alb en dessous de la muraille donc je ne peu me prononcer.

Mais au dernière vu un animiste dans un groupe mobile ne sert a rien surtout si il ce fait rusher, car pas le temps de poser les tourelles.

Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

genre je flood jt sous le login de terek mdr

Je voulais rajouter aussi que l'epic animiste a des couleur assez disco

urukai-insoumis
Bagnard

hum, les enchanteur ont (dans votre sens de pensée) utilisés des centaines de miliers de fois ce "bug" qui n'en ai pas un car les tourelles on ne les control pas ( a la difference d un pet d enchanteur qu on dirige par ordres, a suivre quelqun pour lui tirer dessus a travers les murs etc ) outre le fait du pbae bien sure , ou les mages mid se donnais a coeur joie de distribuer a travers les portes etc , ou encore les shaman ki e dot les portes ( empoisonnons une portes mes amis elle va tousser ) ou encore les pbae a travers les murs c est amusant ca aussi ,
quand on veut deloger des campeur, eh bien on ne viens pas ouin ouin comme des frustrés par ce qu on s est fait wipe a 3 grp contre 1, on envois tout simplement des GTAE, c est simple en fait ce jeu non?
alors pkoi vous prendre la tete? de plus les : tu me decois machins, lol , hey , faut arreter un peu, certaines personnes n en n ont cure de vos estimes/degouts,
de plus il faut arreter de crier o nerf ou o bug exploit des qu on se fait wipe vous mourrez ? faites comme nous, releasez et retentez
ne me dites pas que vous n avez pas reussis a tuer ce group plusieurs fois pdt qu ils campaient la muraille ? ont ils crié nerf au GTAE ?
je ne pense pas non plus, mesurez vos paroles et vos ardeurs, et surtout , n'accusez pas les joueurs sur des bugs dont les developpeurs non pas su/pu corrigés surtout si vous savez qu ils vont etre corrigés par la suite, ce n est que du troll inutile traduisant simplement une frustration, la frustration de ne pas gagner ? non celle de perdre sans comprendre pkoi, eh bien , reflechissez, il y a mille et une facon de deloger des campeurs , alors soyez plus perspicace, plus inventif et cessez de jouer les enfants gatés ( je n y arrive pas! nerfez moi ca! j en y arrive pas donc ils trichent! )
enfin bref , je sais pas moi , sortez, vivez un peu et stop les weaks attaques persos sur des joueurs dont vous ne connaissez ni les noms ni la facons de jouer, car , vous ne les avez jamais cotoyé.
Noemi
Bagnard

Toi, je t'aime
bLaDou
Alpha & Oméga

bravo urukai enfin un post constructif qui merite d'etre congratuler :]
Compte #8147
Invité

poser des turel/faire caster sont pet a travers un mur c un exploit bug.

ya pas a negocier.
KaNaRD [BdC]
Roi

Mon groupe est en ce moment même en train de brouter à cause de cet exploit bug a G1 Emain...

No comment c dommage de ruiner le plaisir de jeu comme ca...
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] animiste et le bug exploite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite