JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Dlul ==> st'e honte comment tu t'affiche tout seul, m pas besoin de te gazer...
Tu serai pas High Light toi par hasar?

edit : je rajouterai pas un post pour repondre a cet appel a la confrontation ridicul ( cf le post d'en dessous ), limite je tournerai la tete en te voyant , je me sens pas du m camp que toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Katthleen tu as un Pb .. Send moi IG pliz.
Noemi
Bagnard

Camoietregentilkoby Camoipasetreoreillespointues tsssssssssss
Fanto Funes
Roi

j'aime bien cette kattlheen moi
Spn [PS]
Roi

Citation:
edit : je rajouterai pas un post pour repondre a cet appel a la confrontation ridicul ( cf le post d'en dessous ), limite je tournerai la tete en te voyant , je me sens pas du m camp que toi.
tu c que tu joue a un jeu hein ?
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Nan mais Spn je ne parle que de jeu, DAOC n'a pas de valeur autre. Mais Role Play ca doit pas trop fonctionner avec votre mentalité ( sans citer vos "exploits" ).
Pour peut que tu ai une autre valeur pour moi que dans le jeu, je te ferai la bise ou te sererai la main comme pour chacun d'entre vous.

PS: <kiss sur la joue> Fanto ( mon premier admirateur ) /blush
Spn [PS]
Roi

Préfere plus rien repondre v me répété et sa sert a rien de parlé du bug animist (si encore c un bug) :baille:
aldheron
Roi

.... le "bug animiste" ? non mais je rêve ... hey ! ho !! réveil !! vous n'êtes victimes de rien, vous provoquez volontairement, vous exploitez volontairement un bug. La solution si vous êtes fair play, ne pas le faire. Sinon, ben continuez, tout est question de mentalité et de respect des autres joueurs.
Spn [PS]
Roi

Citation:
.... le "bug animiste" ? non mais je rêve ... hey ! ho !! réveil !! vous n'êtes victimes de rien, vous provoquez volontairement, vous exploitez volontairement un bug. La solution si vous êtes fair play, ne pas le faire. Sinon, ben continuez, tout est question de mentalité et de respect des autres joueurs

aldheron
Roi

Que ça te fasse rire ne me surprend pas.
Que tu comprennes, c'est autre chose.
:bouffon: aussi.
Annabella
Alpha & Oméga

bof rien de nouveau, c juste une classe de plus qui f ce qu'il v malgre des murs murailles ou autres...

Que le bug soit corriger certe mais alors les otres aussi hein

par contre a cause des tirs incessant le gros il voit meme plus les kiss , et la je dis STOP

Hesp > Cloturage. Ce post ne mène à rien sauf à une bataille rangée. C'est à GOA de trancher (et donc pour ce genre de problèmes, à l'avenir faites-en part au service dédié).
En débat sur un forum, ça tourne en troll, mais ça fait pas avancer le schmilblik, bien au contraire. On va cadenasser avant de devoir sortir le marteau.
Bonne nuit le troll.
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

les réponses de certains sont totalement affligeantes spn coldeath et compagnie si c est pour dire des conneries pareil pas la peine de poster votre comportement est absolument honteux spn tu utilises un bug exploit volotairement et tu viens fanfaronner ici en te prenant pour un ubber roxor je dirais meme pas ce que je pense de toi et de comportant d ado prépubaire ( dsl oui c est une attaque personnel mais la leurs comportement tient du foutage de gueule )

certains viennent crier ici que parceque les enchanteurs et hel utilise ce bug depuis longtemps les animistes auraient parfaitement le droit d utiliser ce meme bug exploit .... argument digne d un bac a sable de maternel si vous etes assez stupide pour utiliser un bug sous prétexte que certains l ont fait avant vous ce débat ne sert a rien jamais vous ne comprenrez l absurdité de votre comportement et de votre attitude ...

le plus déplorable n est pas que vous utilisiez un bug exploit mais que vous veniez pratiquement vous en vanter ici
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] animiste et le bug exploite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite