JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > archer azure/paladin tank lequel choisir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Le palouf, et de loin
Mais comme dis Juju, 180 en end ça suffit largement
Lien direct vers le message - Vieux
Rukia
Alpha & Oméga

tiens j'avais pas fait la relation entre "foi de moi", et le canard que j'avais en avatar...

hé heu wé mais si tu parles d'Xp misérable et que tu prône ton attachement aux guerriers je te déclare officieusement mazo
Spleen/Ryu
Roi

Guerrier powa!
Xp powa!

*maso........ et fier de l'être*
SagaStar
Alpha & Oméga

Bon je suis en train de monter le même archer en x3 voilà mes stats :

lvl 84, 80 100 290 60 60 armure azur complète sauf plastron et ceinture remplacés respectivement par l'ancienne celeste (qui contrairement a ce que racontent les sites fait toujours +25% de la CA boostée en s'activant) et par le girdle of insight (+25 int et sag +5 de CA). Arc : Zephyr bleuté. le reste c'est banal.

pm : 500
pv : 1200 boosté (rush des 100 en end)

Constat : ben c'est franchement pas dur à monter les skraugs montent très vite et la CA est très conséquente grâce à la ceinture instable je tourne autour de 140 sans celestial et environ 175 avec donc un confort d'xp niquel chrome n'importe où.
En pvp, ben c'est tout aussi confortable je cogne pas mal et grâce au 0 d'encombrement de l'azur je porte beaucoup de popo, mon equipement m'encombrant très peu. En revanche j'ai fait impasse sur l'esquive car avec toutes ces savonnettes de necro faut beaucoup d'archerie, comblée avec dextérité et instinct mineur.

Donc ceux qui disent que ça a que dalle de pv : regarde les mien au lvl 84 et reparle après ! Au lvl 140 je te dirai combien j'en aurai et on verra si 3 coups de hochets HE me pèteront ...

Je vais par contre monter a bouclier de mana car je manque de resist au sorts et ça fait franchement pitié de se faire mal sur un météore... Les persos les plus dangereux en fait sont les necros qui arrivent à esquiver pas mal de mes flèches et donc peuvent remonter rapidement leur vie...
Leufar
Alpha & Oméga

Tu es 84, avec 1200, donc au 140, tu auras moins du double ? 2400, ça part vite quand même avec le fléau antique dans mes souvenirs
Deesse Dracarde
Reine

bha ... lol dapres moi tu aurais du faire paladin ... tu vera que les lvl ... avec archer c long .... long en 1.24 je c pas en 1.25 ...

mais bon ... Paladin reste ce qui est de meilleur lol ...

ta beaucoup de difference avec Paladin ....

sort , ou arme ... pour pvm et Boulder a haut lvl ... tape vite ...

tu met tes 30 puissance en terre de renait et sa fesse a mort ...

Paladin Forever
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leufar Fadet
Tu es 84, avec 1200, donc au 140, tu auras moins du double ? 2400, ça part vite quand même avec le fléau antique dans mes souvenirs
oui mais l'archer va pas se laisser taper sans rien faire non plus faut arreter d'haluciner!
Spleen/Ryu
Roi

Citation:
Provient du message de White
Donc ceux qui disent que ça a que dalle de pv : regarde les mien au lvl 84 et reparle après ! Au lvl 140 je te dirai combien j'en aurai et on verra si 3 coups de hochets HE me pèteront ...

Un pote archer en oceane, ayant monté ses 125 end dés le début a eu, au lvl 144, 1850 pv, donc à même niveau mais avec 100 end, c'est à dire un, voir deux paliers de pvs en moins tu auras dans les 1500 pvs lvl 145.

De plus peste te vire 1/4 de tes pvs, donc 350/400 environ. Donc lvl 145, pesté, tu auras bien 1100/1150 et un pal fleo He boosté a fond, te pete bien en 3 coups, voir 2.

*Lève la pancarte applause*

Merci merci
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen/Ryu
Un pote archer en oceane, ayant monté ses 125 end dés le début a eu, au lvl 144, 1850 pv, donc à même niveau mais avec 100 end, c'est à dire un, voir deux paliers de pvs en moins tu auras dans les 1500 pvs lvl 145.
il ne perd qu'un palier et ya le gemme qui donne des pv en plus dans la 1.25

*leve la pancarte renseigne toi avant de parler*
Muska
Alpha & Oméga

A ta place je ferais l'archer, je le trouve plus original, mais bon, c'est sûrement parce que j'ai déjà fait un paladin donc...

Enfin en tout cas, les deux me paraissent être de bons projets, corrects en PvM et assez efficaces en PvP.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

L'archer est presque classique, et perd facilement face à ce paladin, après c'est une question de goûts, même si perso je préfère le pal
Spleen/Ryu
Roi

Citation:
Provient du message de Tenia
il ne perd qu'un palier et ya le gemme qui donne des pv en plus dans la 1.25

*leve la pancarte renseigne toi avant de parler*

Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl, je te laisse faire le calcul mon grand sur 145 lvl, de plus l'anneau de vitalité a ce lvl doit pas filer plus de 400 pvs donc il le petera en 3 coups, voila tout

*sort le panneau suprem victory*

Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen/Ryu
Un palier ca peut etre 3 pvs/lvl, je te laisse faire le calcul mon grand sur 145 lvl,
sur 145lvls? ils ont 100/125 d'end au lvl 1?
Compte #1893
Invité

comment ca s'charrie
Cassis Gump
Alpha & Oméga

heu tu es sur chaos ? si uoi fais ton palouf ,car les archers sur chaos ,i va ien a voir plein de chez plein.....bonne chance pour l'xp
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > archer azure/paladin tank lequel choisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite