JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template healer augmentation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Limane
Reine

Citation:
c 2 insta stun pas 3 =)
Oui pardon, je me suis trompé de touche
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limane
Oui pardon, je me suis trompé de touche
Heureusement que tu le fais pas ( trop ) en RvR
Amarok [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Kermug
je suis d'accord avec vous qu'il doit faire ce qu'il lui plait mais selon moi un healer ne sert qu'a buff mez et soin (c deja pas mal) donc a quoi sert un add dommage vu que le healer (toujours selon moi) ne doit pas aller taper!
T'es sur de toi ? Un healer ne tape pas
J'ai déjà fait un duo Chamy/healer a Spin et franchement c'était instructif
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Kermug
je suis d'accord avec vous qu'il doit faire ce qu'il lui plait mais selon moi un healer ne sert qu'a buff mez et soin (c deja pas mal) donc a quoi sert un add dommage vu que le healer (toujours selon moi) ne doit pas aller taper!
Bien essaye donc un healer avec un add dgt tu verras le résultat, si il ne peut pas ou ne doit pas taper ;p

Un healer dernier survivant (cas précis évidement) peut sauver son groupe en tuant le mob et en RvR il se défend pas mal du tout quand il doit fight.

Pour moi un healer ne servira pas qu'a healer ou buffer, ça jamais ! :P
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
oui le dernier haste doit être monstrueux, mais ya trop peu d'healer spe buff pour le voir souvent en action...
c'est comme les spe heal, j'ai pas l'impression que nous soyons beaucoup...
de tte façon, c'est min 1.5 sec de délais entre 2 frappes; et ensuite avoir un hast trop puissant rend quasi impossible les enchainements de styles.
Déja avec les gros buffs chami, un hast moyen, c'est amplement suffisant.
Maintenant, il y a aussi un add damage mais vu que je suis pas healer, j'ai aucune idée du gain de dégats et les résist magique.
Citation:

Pour moi un healer ne servira pas qu'a healer ou buffer, ça jamais ! :P:
C'est qd mm loin d'être le cas vu que c'est surement le perso qui a le plus de boulot que ca soit en pvm ou en rvr mais de là à aller taper...
Et comme qqun l'a dit celui qui gagne en rvr, ce n'est pas celui qui a les meileurs buff mais celui qui a le meilleur mezzeur.
Avoir le meilleur add damagge possible qd on ne peut pas bouger, c'est limite utile.
Ganymede
Alpha & Oméga

avant de respe de buff/heal en heal/mezz j'avais un tonne de truc à faire :
- buff le groupe
- heal le groupe
- mezz les add
- stun le mob pour les mago
- caster celerity
- mettre des pom
- caster mes self buff
- caster les resist

croyez moi le temps de preparation au combat est enorme, oki après le groupe roxxx mais moi je devenais folle, donc j'ai préféré arreter le buff et respe en mezz ^^
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

si je calcul bien le dernier add damage donne grosso modo 2/3 3/4 de la baffe qu'on met normalement, autant dire que pour une classe sans styles, on aime

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de Stanirsh
de tte façon, c'est min 1.5 sec de délais entre 2 frappes; et ensuite avoir un hast trop puissant rend quasi impossible les enchainements de styles.
Déja avec les gros buffs chami, un hast moyen, c'est amplement suffisant.
Maintenant, il y a aussi un add damage mais vu que je suis pas healer, j'ai aucune idée du gain de dégats et les résist magique.
As tu déjà essayé le dernier célérité ? , parce que toute les personnes avec qui j'ai groupé ne m'en ont fait que des compliments, même les spé haches sénestre qui tape déjà assez vite.
Concernant le add et le shield tous les deux oscillent entre 60 et 80, le healer spé buff n'est pas un damage dealer, c'est sur, mais être capable de tuer un assassin qui nous a prit pour cible est bien sympathique.
Les résistances magiques a ce niveau sont de +24 % en esprit, énergie et Corps qui sont les trois types de sorts pour résister au mezz, ce qui permet avec un bon template objet (sans compter les RA ) d'avoir 50% de temps en moins sur les stun-mezz du plus grand nombre de mezzeur adverse.
Du haut de mais 1900 pdv je tiens longtemps le coup face à n'importe qu'elle tank lourd, il me manque encore MOC pour pouvoir faire face à une charge de troll en manque de RP que sont un grand nombre de mes concitoyens.

Les seuls qui me font vraiment peur actuellement sont les tanks lourd spé bouclier qui me bloque un coup sur deux minimums.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Creidan, juste pour le petit detail chiant mais, pas mechant note le bien : Les persos en senestre avec la celerity de grp 2 ( genre 27 buff c ok tu l as) ils sont deja a 1.5 en vitesse

Je ne raconterais jamais assez on dirait cette anecdote qui se repete tjrs avec ma femme ...

<Vous lancez celerity de groupe>
Liluu : Raaaaah cheri !! vire moi la celerity normal jpepa passer mes styles a 1.5 mwa !!!!!!!!
<Liluu perd son supplement de vitesse>
/em regarde le mob se faire tailler un costard a meme le corps

H sensetre = mega bobo a haute vitesse

[Edit keskiluiprend a ma signature ???]

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Dorval
Roi

Tu as raisons les deux armes cap très vite mais là ou cela devient vraiment intéressant c'est quand tu fais descendre un gros machin (Troll, Rockapatte) avec son gros marteaux à deux mains à environs 2 secondes

Le vrai soucis que je trouves dommage c'est que les adds reste vraiment sur la base dps et sont donc moindre avec un célérité en route (presque diviser par deux), bon d'accord on en fait deux fois plus mais au final ça revient quasi pareil (pour le add uniquement)

Voilà mon avis
6 : /_ : ><
Roi

Moi je pense a un petit 23 heal 18 buff 45 mez...
derniere pom, 1ere cadence de groupe 1 self buff et 2 eme speed. le healer le plus utile en rvr, mais pour les heal c sur que ca va pas etre la joie.
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
avant de respe de buff/heal en heal/mezz j'avais un tonne de truc à faire :
- buff le groupe
- heal le groupe
- mezz les add
- stun le mob pour les mago
- caster celerity
- mettre des pom
- caster mes self buff
- caster les resist

croyez moi le temps de preparation au combat est enorme, oki après le groupe roxxx mais moi je devenais folle, donc j'ai préféré arreter le buff et respe en mezz ^^
Feignasse
Oryk / Veinscut
Roi

Ce qui est fort ds cette spé c'est qd mm qu'on peut avoir des satisfactions autre ke davoir tenu un grp en vie ou fai un chef d'oeuvre d'ae mez , un tit bonheur perso comme s'etre débarasser seul d'un adversaire ce qui est plutot rare en ayant spé différament .
Cela dit perso j'ai un template assez polyvalent ki mautorise IH perso et grp ainsi qu instant stun et instant mez , un ae mez de 43 sec tout en accedant a ts les avant derniers buffs ce qui permet de conserver qd mm une efficacité redoutable en matiere de buffs.

Je pense tres honnetement que le healer n'est pas une classe de puriste .

Kaal , Healerzerker (4x)
Limane
Reine

Citation:
Moi je pense a un petit 23 heal 18 buff 45 mez...
Je heal a 323 c'est pas beacoup mais bon ....
Ganymede
Alpha & Oméga

il est vrai que tu vas pas très loin avec un heal à 300 et des poussieres...
mais j'aimerai bien poser une question aux autres classes, qu'est-ce qu'ils attendent d'un healer? celerity, pom, mezz, heal? tout surement mais en priorité?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template healer augmentation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite