blague of the month ! (non pas fusionnez, ni ne fermerz plz, juste a un ptit moment.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il semble que Damon desire inserer un de ses appendices tactiles dans ton rectum.

Yeaaaaaaaaaaaah !!!

J'kiffe troooooooop !!



Ama *homo dans l'âme* vanD
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non tu n'as pas bien compris, c'est pas dans l'âme que Damon veut le mettre.

Mon Dieu il n'oserait pas me rentrer son finger autre part que dans mon Mind ? Il est pas aware !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il semble que Damon desire inserer un de ses appendices tactiles dans ton rectum.
Voilà , merci Dou

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de Sarto Elentáris
A blague nulle commentaires nuls, ça va de pair.


Arrete tas pas du comprendre : jtexplike

il a dit MANTEAU, comme dans MANTir donc ya MANT en commun

Et MANTIR VERITER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PETAGE DORIFICE ANAL DE DAMON
Citation :
Provient du message de Amavand
il a dit MANTEAU, comme dans MANTir donc ya MANT en commun

Et MANTIR VERITER
Patate, mentir ça prend un "E", j'té niké là ! j'té niké là ! Ramasse tes côtes parterre là ! j'té niké là ! j'té niké là !
Citation :
Provient du message de Amavand
Arrete tas pas du comprendre : jtexplike

il a dit MANTEAU, comme dans MANTir donc ya MANT en commun

Et MANTIR VERITER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PETAGE DORIFICE ANAL DE DAMON
L'homme regarde le triste personnage prononcer les funestes paroles.

L'instant d'après, il se retourne, laissant le vent souffler sur le lieu qui fut le théâtre de cette atrocité, laissant l'individu dans sa peine éternelle



Niark
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu ne l'as pas niké tu l'as reboké HAHAHA PTDRRRR DECROCHAGE DE... non j'y arrive pas dsl.
Té ouf toi ma parole ! Z'y va sur ma teubé j'l'é niké sa race ki l'a rien compris de s'ki lui arrivé le pauvre gadjo là ! Trop défonce mortel comment j'lé calmé le pti jeune là !
Citation :
Provient du message de William
Té ouf toi ma parole ! Z'y va sur ma teubé j'l'é niké sa race ki l'a rien compris de s'ki lui arrivé le pauvre gadjo là ! Trop défonce mortel comment j'lé calmé le pti jeune là !
JSTFU



CQP






edit : PTDR IN REAL LIFE DLA LAMPE BLEUE COMMENT JTAI CASSER SA CALCULETTE SONY PUTAIN DE CONFITURE BONNE MAMAN LOL
Citation :
sicacpasdupostafloodquivaetrefermédanslesquellesquesminutesquisiuventalorsmoijemefaismoinesurlechampetpisc'estpasbiendesenikerlesyeuxaliredestrucssansespacesentrechaquesmots.
Salut Frère Tolkienn, le monastère vous attend!
Citation :
Provient du message de William
Té ouf toi ma parole ! Z'y va sur ma teubé j'l'é niké sa race ki l'a rien compris de s'ki lui arrivé le pauvre gadjo là ! Trop défonce mortel comment j'lé calmé le pti jeune là !

t kebèkuois twa ?
LOL MDR PTDR EXPLDR PTDLOL ELBER LOL TOMBAGE PAR TERRE ROULAGE SUR LE TAPIS ET COGNAGE DE LA TETE CONTRE L'ETAGERE ET RETOMBAGE D'UN BOUQUIN SUR LES DENTS LOL QUOI LOL
Citation :
Provient du message de Muska
LOL MDR PTDR EXPLDR PTDLOL ELBER LOL TOMBAGE PAR TERRE ROULAGE SUR LE TAPIS ET COGNAGE DE LA TETE CONTRE L'ETAGERE ET RETOMBAGE D'UN BOUQUIN SUR LES DENTS LOL QUOI LOL
Tu es fan des amigos toi²
Citation :
LKLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! MENT verbe Mentir , teau, VERITE lOOOL EXPLDR DE MA CHAUSSURE DES CHAUSETTES ROUGES ET JAUNES A PETIT POIS !!!!!!!!
CLACAGE DU POUMON DROIT&FLUXION DU COLON ²²²²²²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés