JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos recette favorites.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de gala
chuis pas jeune.....30 ans...

ça te refroidit, là !!!
Ah ouais quand même ! ouch! la vieille que c'est !
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

bon... Jet... on se refra ça, alors .. Soignez vous bien tout les deux.
seiji
Roi

Du cassoulet en boite froid..hmmm
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
bon... Jet... on se refra ça, alors .. Soignez vous bien tout les deux.
moi j'ai l'estomac solide ca va (et puis qui te dit qu'on était que deux hein ? )
Keet

< aurait du écrire en gras et en gros caractère: mettre la recette >

Ariendell ça a l'air bon ta tarte .... tu l'as fait comment ?
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Jehan 5
< aurait du écrire en gras et en gros caractère: mettre la recette >

Ariendell ça a l'air bon ta tarte .... tu l'as fait comment ?

Comment ça en gros et en gras.....sont pas grasses mes recettes!!!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

La tarte aux poils !!!!!!!!!!!!!

Nan j'déconne !!! pas taaapperrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Mes plats préféré , des plats simples : Choux rouge cuit , lasagnes bolo !

Mouarf j'ai faim avec vos conneries !
Ariendell
Alpha & Oméga

Tu prends de la pâte brisée (moi j'ai la flemme de les faire, alors je les prend toutes faites ). Tu la met dans ton moule.
Tu tapisse bien le fond avec de la moutarde. Tu découpes des tomates (attention, vires bien le jus, car elles donnent parfois trop de jus à la cuisson et la tarte devient molle, même si ça reste bon ) que tu mets par-dessus.
Après, tu te fais plaisir, tu peux rajouter du jambon coupé en petits morceaux, des champignons (pour ceux qui aiment), des poivrons ... et tu saupoudre le tout d'une couche plus ou moins épaisse de fromage rapé, et voila
Laisser cuire la tarte au four (je mets thermostat 7 moi) préchauffé à l'avance, attendre une vingtaine de minutes (vérifies de temps en temps ^^). La sortir, et manger chaud
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tu prends de la pâte brisée (moi j'ai la flemme de les faire, alors je les prend toutes faites ). Tu la met dans ton moule.
Tu tapisse bien le fond avec de la moutarde. Tu découpes des tomates (attention, vires bien le jus, car elles donnent parfois trop de jus à la cuisson et la tarte devient molle, même si ça reste bon ) que tu mets par-dessus.
Après, tu te fais plaisir, tu peux rajouter du jambon coupé en petits morceaux, des champignons (pour ceux qui aiment), des poivrons ... et tu saupoudre le tout d'une couche plus ou moins épaisse de fromage rapé, et voila
Laisser cuire la tarte au four (je mets thermostat 7 moi) préchauffé à l'avance, attendre une vingtaine de minutes (vérifies de temps en temps ^^). La sortir, et manger chaud
une pizza à la moutarde quoi
Kantziko

Bon, alors ça c'est une recette de famille qui .... déchire .... Désolé, je vois pas d'autre mot. Quand vous avez la flemme de faire un repas constructif ou bien que vous vous sentez un peu barbouillé, vous faites cette soupe miracle. C'est ultra simple, très bon et sain ....
Donc, la recette:

Mettez un peu de beurre à fondre au fond de la casserole. Si vous en avez, coupez en lanières des feuilles d'oseille (lavées). Laissez fondre l'oseille (1 min ). Ajoutez de l'eau. Portez à ébullition. Ajoutez des pâtes à potage.
En fin de cuisson, ajoutez un blanc d'oeuf et le laissez cuire. Délayez le jaune d'oeuf à froid et ajoutez dans la soupe avant de servir. Salez.

On l'appelle soupe à l'oseille, ou encore soupe de paresseuse dans la famille. Vala ..... j'espère que vous essayerez et que vous apprécierez ....
Flippy
Roi

Une Poutineuhhhhhhhhhh!!!

Mouais , j'avoue que c'est pas vraiment une recette , c'est pas très compliquer a faire mais bon
Biquette
Alpha & Oméga

Moi poulet amandine au gingembre sauté aux légumes.

Faire revenir dans du beurre du gingembre fraîchement haché, de l'ail et de l'oignon.
Frotter le poulet avec un morceau de racine de gingembre pour lui imprégner le parfum et le couper en lanières.

Le faire saisir à la poêle dans l'oignon/ail/gingembre avec un peu de sauce worcerteshire sel/poivre au goût et une bonne cuillèrée de sucre (ou de miel c'est meilleur).

Couvrir d'amandes effilées et d'un large filet de Torrontes bien fruité.

Ajouter des légumes au choix (j'aime bien prendre des sacs de légumes congelés, déjà coupés).

Faire cuire jusqu'à la cuisson désirée et servir les lanières sur leur lit de légumes.

et bon appétit
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Willer
Une Poutineuhhhhhhhhhh!!!

Mouais , j'avoue que c'est pas vraiment une recette , c'est pas très compliquer a faire mais bon
Hummm...d'la pout...t'as déjà goûté la poutine de Pâques il y a 4-5 ans sortie chez Super-Frite ?
Poutine sauce à l'érable aik des morceaux de jambon ananas et cerises au marasquin

c'était bon quand même... *bave*
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Faire revenir dans du beurre du gingembre fraîchement haché, de l'ail et de l'oignon.
J'aime ni le gingembre, ni l'ail : elle commence bien cette recette
Jet
Alpha & Oméga

bon aller je sais quand même faire un plat : ( à faire palir Loiseau)

Faire bouillir de l'eau dans une casserole
Coller des pates dedans + 3 à 6 knackis selon les gouts
laisser cuire 10 minutes
égoutter
Coller 100 grammes de fromage rapé
3 à 5 bonnes cuillères à soupes de moutarde selon les gouts
éventuellement on peut ajouter un peu de sel , poivre et crème fraiche ou beurre.
Mélanger le tout sur le feu pour faire fondre le fromage, en coupant sans ménagement les knackis
Dévorer.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos recette favorites..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite