JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Certains veulent du RP, d'autres pas. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel
Roi

[KC] Certains veulent du RP, d'autres pas.

Voilà la preuve en image..
Lien direct vers le message - Vieux
Shana
Reine

Euh sur un serveur ou g essayer de jouer RP... KC c pa montré des plus accueillants...
Reamrque sa metonne pas qd les GM se renomment en:
Le RP c'est tabou on en viendra tous a bout
je trouve sa un peu deplorable pour un RPG multi joueur mais bon ...
Jeska

Citation:
Provient du message de Arxyk Astrya
Reamrque sa metonne pas qd les GM se renomment en:
Le RP c'est tabou on en viendra tous a bout
Quel(s) GM(s) ?

Personnellement, Kc avec ou sans rp, ca m'est égal, mais apparement, une bonne partie du serveur ne s'y prête pas pour... :|
Gersho
Alpha & Oméga

emme si c'est "choquant" de voir quelqu'un ne vraiment pas comprendre le point de jeu d'un autre , je suis desolé de vouis le dire , mais vus avez pas non plus a lui "imposer" de faire du rp , Vircom a pas crée t4c pour que ce soit rp , KC (enfin quand j'y jouai) etait pas du tout rp , donc je pense qu'il faudrait que vous essayer de pas vousmarcher sur les pieds les un les autres , car si il on envi d'etre hrp , c'est leur choi (de leur coté evidement il doivent vous laisser etre rp si vous avez envi) mais vous ne pouvez pas les forcez a intergir rp avec vous ....
Sybela

C'est pas moi en tout cas le GM renommé comme ça, perso j'aime faire du RP, et je ne me renomme jamais en local ou alors je ne mets pas de nom en local.
Raziel
Roi

On ne demande pas que tout le monde fasse du RP.
Regarde un exemple déplorable, hier soir je me faisait tué par une certaine archère, en boucle car j'étais RolePlay. Certains me reconnaitrons.
Arkenslip
Bagnard

On veut des noms !
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Voilà la preuve (pour les Loxley) que j'ai eut raison de tuer les 2 persos du haut dans le screen.
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
Voilà la preuve (pour les Loxley) que j'ai eut raison de tuer les 2 persos du haut dans le screen.
C'est qui sur le screen ?
Camu
Alpha & Oméga

On voit une 3ème personne en haut à gauche du screen , une femme habillé en noir avec un bouclier ( gothique apparement ) et une épée longue.

Sinon , ben .... la(les) personne(s)s a(ont) essayé ( ou a même fait , je sais pas) de te tuer parce que tu faisais du Roleplay avec quelqu'un d'autre ou parce que tu as essayé d'en faire avec ces personnes ?
Lyanna My love ",)"
Bagnard

L'archere c moi ?
Xentios Bagarth
Roi

Ouais ben faudrais trouvé un accord pasque sinon on s'en sort pas ..
Mirari Sacdos
Roi

personellement, nous avons le meme probleme sur Aliens, un joueur arrive (cree un perso) t essaye de faire un peu de rp de politesse, et comme reponse, il recoit plein de paged, pour lui dire, te casse pas le cul, le rp c'est mort ici!!

*decue*
Shana
Reine

Le GM en question etait de race masculine aux ailes noires, robes noires, et parlant le francais... sa limite vite les possibilités...
je critik pas ceux ki ne fon pa de rp just ke je sui un peu decue par lattitude de certain face a ceux ki veule justemen en faire ...
c'est dommage mai je v qd mm pa en faire un ulcere lol

A titre indicatif vous regarderez le nombre de personne sur le cc Rp et le nombre ki particpe vraiment :/
Arkenslip
Bagnard

A ma connaissance les GM ont pas l'obligation d'être rp, ce sont des joueurs comme les autres avec leurs motivations, leurs goûts et leurs choix .. Si le GM dont il est question ne veut pas faire de rp c'est son choix (-_-) et tu n'as pas à lui en tenir rigueur .. Comme ça a déjà été dit ailleurs ont doit pas décider du style de jeu pour les autres, si t'essayes attends toi à te faire refaire le nez et les fossettes.
Un homme averti en vaut deux, bonne journée en tout cas -_-.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Certains veulent du RP, d'autres pas.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite