JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkan7345
Roi

Citation:
Aeyedoll aurait sans doute cherché une autre raison s il n avait pas trouvé celle la, donc il est a considéré a part.
Ainsi j ai l impression q les noobs frustrés de Darkan representent scolopendre et moi, donc je tiens a le remercier de me mettre dans la meme categorie q scolopendre, c est un honneur.
Toi, je te prends plus pour un parano, t'avais pas l'air de ouin-ouin contre Mat pourtant sur les posts au dessus, et je te visais pas du tout.
Scolopendre pas plus, je vois pas pourquoi tu le classes dans cette catégorie.

Mais bon, si tu tiens absolument à te considérer comme le centre du monde, prends ma critique comme si elle t'était adressée même si c'était pas le cas.

Ca te ferait du bien d'arrêter d'essayer de comprendre mes posts, c'est pas la première fois que tu fabules totalement sur le sens de ce que je dis.

Citation:
(Enfin c encore un fois un avis personnel mais bon je pense que mm nom = mm roleplay)
PK ou APK n'est pas un roleplay, donc il n'a pas changé de roleplay.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
PK ou APK n'est pas un roleplay, donc il n'a pas changé de roleplay.
erf je mengage a repondre a Darkan (sur quel chemin toruteux je part )

Le Roleplay c po la facon de jouer un role donc ton personnage ????
Darkan7345
Roi

Citation:
Le Roleplay c po la facon de jouer un role donc ton personnage ????
PK ou APK t'appelles ça un rôle? C'est plus un style de jeu qu'autre chose.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

c partie !

Ben un stile de jeux c bien un role que tu te donne vue que dans la vie reelle tu n'est po PK (du moins jespere) ou APK
PK : Tu joue le role d'un assassin
APK : Tu joue le role d'un justicier
FreePK : Tu joue le role d'un psychopathe enragé !!!
(remarque Darkan il est capable de metre des coups de dague a tou les gars quil croise dans la rue).
(on continue en MP ou on lance un nouvo sujet ?)

(Par contre pour en revenir a Mat je voie po trop la difference entre maintenant et avant !!)
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Ouah didiou, javais louper un épisode moilol .

Mat est devenu pk ??? Le Chef du Clan apk de Apo deviens pk ??? Mattttt, mon dieu !!! tu nous a fait koi la ???

Rah, ta abuser, enfin bon b'zoo quand même .

PS : au passage, c bien toi qui mavais demander des new de seth et yaggi ? Parceque si oui, fo que je tenvoi son numéro de tel a yagg .

Bye
Darkan7345
Roi

Citation:
Ben un stile de jeux c bien un role que tu te donne vue que dans la vie reelle tu n'est po PK (du moins jespere) ou APK
PK : Tu joue le role d'un assassin
APK : Tu joue le role d'un justicier
FreePK : Tu joue le role d'un psychopathe enragé !!!
Non, ça n'est pas un rôle ; si tu commences à définir tout ce que tu ne fais pas dans la vie réelle comme un rôle, tu peux définir tout et n'importe quoi comme roleplay.

Un PK n'a rien à voir avec le rôle d'un assassin ; un assassin tuerait pour des raisons en rapport avec le contexte du jeu (il sert Ogrimar, ou il tue sous contrat, ou il tue pour gagner sa vie, ou...), un PK tue parce que le gars en face lui a volé un monstre, ou un objet, ou parce qu'il a envie de se défouler tout simplement.
Le contexte du jeu, c'est pas "xp tuer monstres PK APK", c'est un jeu qui se passe dans une époque med-fan ; tu trouverais ça logique de voir Shadeen se mettre à tuer un autre PNJ parce qu'il lui aurait volé son respawn de coffre tam?

Un APK a encore moins - si c'est possible - à voir avec le rôle d'un justicier ; APK = anti-PK, pas grand défenseur de la veuve et l'orphelin.
Un APK , c'est un gars qui bute les PK, point-barre ; et comme toute personne qui en tue une autre, quelque soit sa raison, fait du PK (oui, du player-killing, je vais pas avoir besoin de traduire ça quand meme?), l'APK peut avoir potentiellement une raison de l'attaquer et de le tuer. Même si le "tueur" était en train de se défendre, ou de se venger, ou de n'importe quelle autre raison que tu voudras.

Quelqu'un qui jouerait un rôle d'assassin ou de justicier, je trouverai ça plus normal d'estimer sa qualité de rôliste en fonction de son interprétation.
Un PK ou un APK, c'est plutôt les frags et la puissance PvP du personnage, relativement à son lvl, et la façon dont il le joue, qui font qu'il sera au-dessus de la moyenne.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Bon tu a surement raison
Interpréter un Role & Jouer un Role c different !
Bon il est vrai qu'etre un PK c loin detre un super role mais rien ne tempeche de l'enrichir ! :baille:

Malheureusement, il semblerait, que T4C Chaos ne soit qu'un systeme de regle totalement illogique servant à une bande d'acharnée du cliclic de se pt la gueule entre eux et apres de se pourrir sur les forums ?

Isa
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken

Malheureusement, il semblerait, que T4C Chaos ne soit qu'un systeme de regle totalement illogique servant à une bande d'acharnée du cliclic de se pt la gueule entre eux et apres de se pourrir sur les forums ?

Isa
Lol j'adore la formulation
Sinistre
Roi

Il a malheureusement raison, du moins pour la deuxieme partie de la phrase. On ne vous voit plu que vous prendre la tete sur le forum.
Destressez un peu les gars, ou alors faut pk un peu plus in game histoire de se detendre et arriver zen sur le forum.
Dok Slayers

Une joute verbale n'est pas une prise de tête pour moi.

Dok Slayers

Arf, horrible le ptit smiley rose quand même
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Darkan7345
1) Toi, je te prends plus pour un parano,

2) t'avais pas l'air de ouin-ouin contre Mat pourtant sur les posts au dessus, et je te visais pas du tout.
Scolopendre pas plus, je vois pas pourquoi tu le classes dans cette catégorie.

3) Ca te ferait du bien d'arrêter d'essayer de comprendre mes posts, c'est pas la première fois que tu fabules totalement sur le sens de ce que je dis
1) J essaye, mais parfois c est dur.
Il m arrive de trouver des gens qui n ont pas l air de vouloir me faire du mal, voire qui veulent me faire du bien : c est trop injuste !

Mais pourquoi sont-ils si gentils?

2 et 3)
Dans ce sujet, seuls eyedoll, scolopendre et moi avions parlé de la façon d agir de Mat sur Chaos avant ta phrase.
Donc désolé si j ai mal interprété...
Si tu faisais référence a d autres personnes ayant posté sur d autres sujets, alors, pour éclaircir tes propos, tu aurais dû le préciser. (un lien ou 2 auraient suffit)

Sinon, pour utiliser ta méthode :
je suis d accord avec toi sur la réponse que tu as faite sur un autre post (a toi de deviner lequel...) a l autre Noob (a toi de deviner lequel...)

P.S. H.S. sur la quote de darkan :
Citation:
Sur Feyd aussi [Mat] n avai[t] pas le meilleur perso pvp du serveur, donc [...]
'

Sa deviens une habitude q des anciens d apo soit les meilleurs/parmi les meilleurs sur tel ou tel serveur

par ex Astur sur KC, qui bat un archer arc HE armure HE x10

conclusion : vive apo et ses joueurs
(et bravo Astur)

Hum... on me signale q apo n existerait plus

Quoique... il existerait une méthode pour le recréer...

(c.f. un futur post RP sur la fin d apo?
Normalement le lien devrait marcher d ici une 15aine de jours :
l idée est deja là, mais j attend un moment plus calme irl pour la mettre en forme)
Dr Jolamour
Roi / Reine

Bah oui on est les plus forts qu est ce que tu croyais!!!!!

Sinon ils deviennent quoi les vilains pk pas KOS??
je me souviens de Guardian, Jax et je sais plus qui.
J espere que tu les tues meme si t es pk Mat (je me souviens au debut je priais pour que tu devienne assez fort pour nous venger )
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

vivi dryade, c'est en grande partie les -kos- qui les ont tué, barthmule boromir ajax etc, mais ca, pas mal de monde l'oublie
Sepult
Roi

merci pour toutes ces reponses
Sepult
Roi

merci pour toutes ces reponses
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite