JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepult
Roi

Angry

chaos ? pkoi autant pk ?

Je voudrais savoir pkoi il y autant de pk ds un monde.
on ne peut meme pas xp.
a quoi sa sert de tuer des lvl 32 et qu'on a pas d'objet.
Pour moi cela represente un manque de courage et c'est la seule facon de se faire respecté.Ils font les beau avec les nobs mais une fois qu'ils retrouvent devant un meme lvl qu'eux on se rencontre qu'ils ne sont pas si fort que ca.Alors les pk arreter de tuer les nobs.
Je vous remercie pour votre compréhension
Lien direct vers le message - Vieux
Talhynor
Roi

C'est vrai, comme tu dis il y a bcp de "pks" mais bon c'est un serveur pvp donc c'est un peu normal .Mais je crois que c'est surtout a cause des 100% droppes qu'il y a autant de fous. A toi de prendre le nom de te pks, pour les boucler quand tu seras Gb
Sepult
Roi

je te remercie Auron pour ton explication et la vengeance est une chose que j'avais pensé merci
Cali ^^
Alpha & Oméga

MARRE DES PK
Talhynor
Roi

Vous pouvez peut etre rassembler tous les nbs et faire un clan, comme ca vous pourrez vous rebeller
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
MARRE DES PK
lol...

Gersho
Alpha & Oméga

concernant les post "marre des pk" je croi qu'il faudrait lire celui la

http://www.t4c-fr.net/forums/viewtopic.php?t=6699
Luna - Shalimare
Reine

Mon avatar...

Ca sert a rien de dire ça sur ce forum... De toutes façon les pks de Chaos le lisent pas...

De plus c'est un serveur PVP... Si ça te conviens pas, change ou arrête de jouer...

De plus, je suis sur que si tu vois passer un NB avec Robe blanche et heaume qui tue un gob en 2 fracas sur Chaos et que t'es lvl 32, tu le pk même si t'es un apk...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Marre des gobelins sur arakas!!!
Dark Daiken
Roi

lol Taxa, BIZOOOOOOOOOOO ;p

Nan sinon Sepult crois moi je te comprend çar après avoir xp 2M on te tue a 20k du up ca te met les nerfs mais bon les pks font partis intégrante de ce jeu et ce qui lui donne un attrait car franchement on s'ennuierait sans eux!

Donc ce que tu fais c'est que tu xp a mort et après tu te venges ou tu aide les autres a pas se faire pk c'est a toi de voir!

Bizoo
Dark Daiken
Junthao
Alpha & Oméga

J'adore les coups de gueules inutiles et qui n'ont aucun sens : tu te plains de te faire pk sur un serveur Full PvP
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Se faire pk en soit c'est pas plus mal, mais bon, moi perso ce que j'aime pas de Chaos c'est le 100% drop, ca donne pas envie de se forcer
Spleet
Alpha & Oméga

jai essayé de jouer sur chaos un peu mais detestant l'xp jai arreté mais surement pas a cause des pk.. ca a peut etre changé maintenant
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Auron
Chevalier

(meme avatar que moi)

Change ton avatar merci, sérieux j'suis le seul a l'avoir, j'suis le prem's alors change merci
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Pour répondre au post ( tout de même ), je n'ais pas grand chose a dire si ce n'est ceci :

Le Full PVP sur Chaos n'oblige pas les joueurs a aller kill des lvs 2 quand on est lv 80 .. personnellement, où est l'intérêt pour un lv 80 (souvent équipé en indrop) de tuer un noob qui va droper ... une dague rouillée et quelques popos.

Ensuite, il faut prendre le full PVP comme on veut, moi je m'en sert pour trouver des items qui me saoulent de camper ou encore pour aider des amis dans des moments difficiles ( oui oui je suis un -KoS- ) .

Et sachez d'ailleurs une chose, les KoS ne vont pas aller kill des lvs 2, 10, 20, 30 rien a faire de ce genre de persos ont kill les lvs 50,60,70 .. etc etc pour les faire drop, c'est ça Chaos, une guerre continuelle entre les gbs.

Aprés .. tuer des noobs peut apporter un certain plaisir a certains joueurs ... ( sûrement des joueurs mal aimé irl et qui se font plaisir a montrer leur puissance contre des noob ) ou alors ils veulent réduire la population croissante de GB (car il faut l'admettre, le nombre de séraphe a largement augmenté ces derniers temps ).

Voilà ... Je suis pour le PVP mais pas du PVP inutile.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite