JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais que se passe-t-il ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bomek
Roi / Reine

Mais que se passe-t-il ?

Je commence à désespérer
Cela fait depuis 13 h que j'essaie de m'inscrire pour pouvoir créer un compte DAOC sur ce site
http://camelot-europe.goa.com/inscri...hp?language=fr

Et j'ai 2 fenêtres qui apparaîssent aléatoirement au fur et à mesure de mes cliks désespérés, l'une me dit :

"En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez accéder à cette page, merci de réessayer dans quelques minutes"

et parfois celle-ci:

"Les pages d'inscription sont maintenant en maintenance, elles seront disponibles sous peu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"

Alors que se passe-t-il ? Est-ce de la maintenance, une surcharge "actuelle" qui dûre depuis bientôt plus de 4 tours d'horloge ou simplement du foutage de gueule?

Avez-vous aussi rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu autrement que par la patience ?
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Je sais pas pour toi, mais pour moi, ca marche nikel. Alors ... euh ... essaie de voir avec la connexion de qqun d'autre (en qui tu as confiance, si possible).
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Mais que se passe-t-il ?
[edit: Reessais simplement plus tard (désolé quand je me relis c'est clair que... ]
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Je sais pas pour toi, mais pour moi, ca marche nikel. Alors ... euh ... essaie de voir avec la connexion de qqun d'autre (en qui tu as confiance, si possible).
non je con,firme c'est down aussi chez moi donc ça dois encore saturer

Quoique ya que la rubrique abonnement qui a l'air de poser problème pas la partie mon compte

En fait je sais plus trop quoi penser
NuitBlanche
Alpha & Oméga

arrgg
moi aussi ça marche pas ouinnnnnnnnnn
j espere k il va pas faloir attendre juska lundi 6H parceke la !!

Au fait est ce ke je peux utilisé l'ancien compte d'un ami ki joue plus et payer avec ma carteBlue pour pas avoir besoin d'ouvrir un nouveau compte (et donc pas attendre lundi 6H )
tout en utilisant de nouveau code d'acces ?? (par code d'acces j'entend pas le pasword du compte mais les codes demandés une fois le jeu instalé ...par ce ke avec EQ c pas possible)
Merci de me repondre
:bouffon:
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: arrgg
Citation:
Provient du message de Davelf
moi aussi ça marche pas ouinnnnnnnnnn
j espere k il va pas faloir attendre juska lundi 6H parceke la !!

Au fait est ce ke je peux utilisé l'ancien compte d'un ami ki joue plus et payer avec ma carteBlue pour pas avoir besoin d'ouvrir un nouveau compte (et donc pas attendre lundi 6H )
tout en utilisant de nouveau code d'acces ?? (par code d'acces j'entend pas le pasword du compte mais les codes demandés une fois le jeu instalé ...par ce ke avec EQ c pas possible)
Merci de me repondre
:bouffon:
Une seule boite par compte
Un seul compte par boite (enfin une seule clé si c'est ce que tu voulais dire)
Caelia [Vin]
Reine

J'ai absolument aucun probléme pour y accéder. Euh ... c'est quoi ta connexion ?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
J'ai absolument aucun probléme pour y accéder. Euh ... c'est quoi ta connexion ?
C'est bien sur inscription que tu as cliqué pas sur compte au moins? (l'accès au compte marche, mais impossible de se retrouver face à une fenetre d'inscription )

Ps: J'ai pas besoin d'y acceder je testais par curiosité en lisant ce post et j'ai vu le message d'erreur c'est tout
Caelia [Vin]
Reine

Ah vi tient. <A fait une grosse erreur> Mea culpa, mea maxima culpa ...
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

oups
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

enleve la cache de tes fichiers internet (" temporary internet file" par defaut ) et relance le navigateur
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tholdan
enleve la cache de tes fichiers internet (" temporary internet file" par defaut ) et relance le navigateur
c'est beau, l'informatique fait par des professionnels
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
c'est beau, l'informatique fait par des professionnels
lol
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

merci merci je sais que je suis un pro
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais que se passe-t-il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite