JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Broceliande/Hibernia] Si vous portez du renforcé ça vous concerne :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane
Bon bah elle vend à perte on va la pendre.

En quoi a t'elle des comptes à rendre ?

Serais bien que vous arrêtiez de vous regarder le nombril, elle fait ce qu'elle veut.
Citation:
et je ne fais pas de reproches juste une constatation.
Lien direct vers le message - Vieux
ludd
Roi

bon je souhaitai pas créer de polémique enfin bon mon avis sur la question )

Perso si j'avais eu envie de m'enrichir, j'aurai gardé mes sous et je ne me serai pas mis au craft

j'ai toujours appliqué des tarifs très très bas car mon soucis premier est de bien conseillé et équipé mon entourage.

maintenant que certains pensent qu'a s"enrichir avec leur craft très bien j'ai rien contre moi c pas mon cas c tout

j'ai commencé a crafter en couture en 1.36 et les armuriers étaient très très content de me trouver pour faire leur cuir a un prix très très bas

Perso ça m'a permis d'avoir des discutions tout en craftant extrêmement intéressante et de rendre service à des joueurs qui ont pas toujours les platines pour s'équiper

Pour ce qui est d'avoir des problèmes plus tard pour le moment j'en ai jamais eu et j'en suis a mon troisième perso artisan légendaire tout en autofinancement
J'ai juste passé le temps qu'il faut pour économiser en allant a df tous les jours et aujourd'hui je v plus a df mais je me fais plaisir comme ça c tout
Et pour ceux qui le penserai j'ai pas monter mon craft en vendant prix coûtant , ça ma juste permi de réduire que très très partiellement mon cout c tout
pour le moment j'ai dépensé 50platines facile mais bon les sous faut bien les dépenser quelques parts non ?

bon courage a vous )

euh sinon j'ai toujours des Gants, bottes, Casque et jambières maintenant

Missroudoudou armurière 1070
corhalia Couturière 1016
Misspoutou Alchimiste 1068 ( au repos actuellement )

bise a tous

edit : coucou doriane bise
Serenella [OS]
Reine

Bravo pour ton artisanat

Elle ne vend pas a perte, elle ne fait tout simplement pas payer son temps de fabrication, temps qui lui fait monter son artisanat

Ensuite, il est peu etonnant de voir de nouveau crafteur legendaires proposer de tels prix alors qu'il y a quelques mois certains qui avaient presque un monopole prenaient jusqu'au 300% de marge

Tout le monde ne monte pas son artisanat pour faire des benefices en or mais parfois ''seulement'' pour avoir le plaisir de faire des objets a des amis, à des personnes qui n'ont pas beaucoup d'or (pas forcement parce qu'ils ne farment pas mais peut etre aussi parce qu'ils sont généreux au point de ne plus en avoir...), ou tout simplement d'etre autonome et d'etre assuré d'avoir de la qualité 100%

Vous me direz, c'est cher pour un 100%, mais ces 1000 + pts restent bien sur le perso et valent les platines investies et cela quel qu'en soit la version
Yome
Alpha & Oméga

Doriane, tu parles beaucoup (trop?), tu devrais t'essayer au craft avant de dire certaines choses.

C'est bien, elle prend le marcher de tous les autres armuriers avec ces prix qui défis la concurrence, on verra combien de temps ça durera.

Citation:
maintenant que certains pensent qu'a s"enrichir avec leur craft très bien j'ai rien contre moi c pas mon cas c tout
Je ferais aucun commentaire, mais l'aurais fallu voir les marges de certains avec leur alchimiste.
The Passenger

Doriane justement elle a essayé de crafter bien avant toi mon cher Leinco et j'ai vite compris que ça allait me faire horriblement chier.
En m'y remettant beaucoup plus tard j'ai pris conscience que ça coute horriblement cher notamment en forge.

Maintenant excuse moi voir fleurir des posts comme ceux que j'ai pu voir au dessus ça me file des boutons.

Qu'elle vende à perte ou pas je vois pas en quoi ca mérite le moindre commentaire de la part de Dream ou d'Aratorn.

Ca la regarde point barre.

Et au passage en quoi ca peut emmerder le monde une éventuelle vente à perte ? Vous comptiez sur l'artisanat pour amasser de l'or ?
Non car vous savez que ca coute cher et que c'est nettement moins rentable que d'aller taper de la bebete pour en retirer de l'argent alors pas la peine d'hurler au scandale à la suite d'un message tout gentillet.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
[i]Doriane justement elle a essayé de crafter bien avant toi mon cher Leinco et j'ai vite compris que ça allait me faire horriblement chier.
En m'y remettant beaucoup plus tard j'ai pris conscience que ça coute horriblement cher notamment en forge.
J'ai un gros doute vu que je craft depuis le lvl 5 mais si j'ai pas monter beaucoup au debut

Pour le reste, comme d'hab, chacun fais ca vie, forcement, tu n'es pas toucher par la chose, tu ne peux que rien dire.

On a pas tous 50p en poche helas.
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree aratorn
de plus, tout client recupérant du matos pour pas cher ne reviendra pas nous voir pour le meme matos plus tard ( ou bcp plus tard alors)

dc vendre a prix coutant kan on monte son craft, c'est :
1/casser le marché
2/aidé des clients ki aurait potentiellement payer plus cher 2j apres et qui au lieu de cela vont gueuler sur le /b :blabla machin est un voleur, il est trop cher (c du vecu ca)

@Tous les client qui peuvent nous trouver trop cher: on nous traite de voleurs parfois sur nos tarifs, bien, et vous, est ce qu'on vous traite de radin de vouloir payer le moins possible????? et oui, on peu faire la remark dans les 2sens , enfin bref, c normal, le client veut payer pas cher et le crafter gagner plus, c'est assez normal.
ludd
Roi

ben syloia je trouve très bien que ça soit comme ça.

ça calme les artisans qui ont des marges qui s'envolent.

Quand je vois que certains Hib ont voulu me faire payer 200g une complète Ecaille AF30 ou encore en plus récent entre 300 et 700g on m'a demandé pour spellcrafter une armure AF40.

Dans le genre : vient ici que je te dépouille c pas mal.

Ben que ça plaise ou pas, je suis contre ce genre de pratique et depuis 1 ans je pratique de ptits prix et je compte pas changer ça demain.
Quand je vois que certains de mes clients me proposent des sous sans que je leur demande quoi que se soit cela ne fait que m'encourager.
Le dernier vendredi soir m' a proposé 1p pour m'aider a monter , j'ai jamais accepté jusqu'à aujourd'hui mais je trouve ça tellement sympa que de voler en permanence les clients avec des marges complètement hallucinante
Yome
Alpha & Oméga

Clair, il est bien connu que tous les artisan d'hib, sont la pour s'enrichir et faire de la thune sur les autres joueurs, d'ailleurs depuis que je suis 1000+ j'ai gagner au moins... heu.... en faite, j'ai encore rien gagner et rien rentabiliser, et pourtant je prend une marge. (ceci dis, cf ton post qui veut rien dire la plus pars des artisan prenne une marge énormément petite sur ce qu'il font.)
ludd
Roi

lol suis mdr , si il veut rien dire pourquoi tu te fatigues a répondre

Retourne crafter et garde tes réflexions pour toi dans ce cas.

En tous cas heureusement que sur hib il y en a encore avec un bon esprit et qui pense a autre chose que leur rentabilité.

A voir vos réactions on se demande pas du tout quel marge vous prenez.

Bon craft quand même !

PS: pour ceux que ça intéresse j'ai quelques pièces d'écaille AF102 qualité 99 a pas cher
Gokudo
Alpha & Oméga

/agree Doriane

(ca fait penser à des reflexions aux Nobles qui veulent garder leurs privilèges; Qui a dit que la vie IG est differente de IRl )

Dans ce cas alors on approuve les buffbots
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Torgrin
Alpha & Oméga

Prix coûtant d'une pièce 99+%: prix coûtant + 5 retrys, donc c'est bel et bien de la vente à pertes...

Maintenant faire payer de l'af 102 99% à 1 retry pourquoi pas hein, et d'ici 2 mois t'aura ton superbe 1115 en armurerie et pu un rond en poche, sans compter les centaines de commandes par jour pour une complète maille af 102 100% à 2 retrys :bouffon:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: pour ceux que ça intéresse j'ai quelques pièces d'écaille AF102 qualité 99 a pas cher
Si elle a un stock de pièces qua 99% réalisées en montant son artisanat qu'elle préfère vendre à bas prix à des joueurs plutôt qu'à des pnj je ne vois pas ou est le problème, elle y gagne ainsi que son client.
ludd
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Si elle a un stock de pièces qua 99% réalisées en montant son artisanat qu'elle préfère vendre à bas prix à des joueurs plutôt qu'à des pnj je ne vois pas ou est le problème, elle y gagne ainsi que son client.

ah ben voila quelqu'un qui remonte le niveau la

tu as tout compris
Beerholder [Gaïa]
Roi

la forge qui coute extremement cher a monter, rapporte enormement d'argent une fois monter(surtout par ses temps de spellcraft )(je dirais si on y passe un tout petit peu de son temps a prendre commande on recup entre 4 et 5 P par jour , qui a dit pas rentable ? long surement ! mais pas rentable surement pas (je ne critik pas les prix pratiker vu le temps passer a monter puis ensuite les retry pour de la highqual Doriane arrete de t'exiter les deux point de vue sont defendable et personne n'es idiot dans cette affaire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Broceliande/Hibernia] Si vous portez du renforcé ça vous concerne :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite