JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction RSS

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Non, juste une mise au point vis a vis de certaine personnes qui, IG insulte YiNG et la sur le forum ces personnes viennent lui dire son soutiens
Moi je l'insulte in game mais dans une langue inconue et pi kan je suis mort il m'entend pas de toute façon :/

Citation:
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.
Youhou!!

Citation:
Provient du message de merlain
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE
MDR!!
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Et bien j'apporte aussi mon soutien en tant qu'"ennemie". Ying fait partie de l'élite furtive d'Hib, ce serait dommage qu'il (elle pardon ) disparaisse pour des raisons aussi sombres.
Je ne doute pas que l'ensemble de ses amis lui viendront en aide, Ying le mérite.

Sinon quand au kill de gris ben c'est comme ça. Je me souviens avoir pesté sur Gwirael au tout début, avec Escarmouche et Patoucha et en fait au fil du temps et des diverses rencontres, je n'ai que rarement rencontré quelqu'un d'aussi honnete. Les Eclairs de Lune avaient annoncé à l'époque qu'ils ne feraient aucune distinction entre gris, jaunes, bleus, violets, etc. Et c'est tout à fait louable de leur part et indiscutable. Il faut juste le savoir.
En plus maintenant quand tu te balades aux frontieres dans le but de faire des rencontres amicales, si si ca arrive(ait) souvent, tu rencontres pas mal de gris qui t'attaquent. Je ne sais pas trop ce qu'ils espèrent, à part gratter quelques rps à leur release si l'ennemi est mort. Mais bon ca note bien la motivation, "gratter quelques rps".

Sinon /cheer Ying et j'espère que vous retrouverez la trace de celui qui a fait ça pour un beau lynchage en bonne et dûe forme.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

dsl d'avoir poluer ton post Ying j'espere que tu recuoerera tou ton matos pour revenir me one shot
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calysta

Sinon /cheer Ying et j'espère que vous retrouveras la trace de celui qui a fait ça pour un beau lynchage en bonne et dûe forme.
Patience, dans quelques minutes Merlain va dire que je suis responsable du "hack" presumé du compte de YiNG..
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
ouffff

Pour un gars comme toi qui part, on garde un Dereck ou une Gwean. Si on recup le meilleurs de Ys et Bro et que le reste se barre moi ca me vas

Allez au revoir

@P'tit goret

moi c'etais Belle (si je me souvient bien) ^_^ je me suis jamais autant fait XPKill qu'aux crabes a uppland

@Ying
Moi je t'ai déjà tout dit IG donc je le répéte pas ici.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Patience, dans quelques minutes Merlain va dire que je suis responsable du "hack" presumé du compte de YiNG..

loool ca m'etonerai pas tellment t un boulard mon povre.....
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
loool ca m'etonerai pas tellment t un boulard mon povre.....
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je t'ai déjà tout dit IG donc je le répéte pas ici.
vi tu ma meme appris a roleplay :>

je tenterai un post roleplay un de c 4 , faudrai juste que je me gave de Soho et de vodka ^^
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
c'est vrai qu'il faut être super cool aware et intellectuel pour monter 50
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:

de la part dun abruti qui embete tous le monde avec ces post a deux balle moi aussi
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
de la part dun abruti qui embete tous le monde avec ces post a deux balle moi aussi
Toujours fidele a toi meme Merlain... insulte sur insulte et encore insulte, et dire que c'est la meme chose sur le CC Guilde dont il est membre. Euh au faite, c'est honneur ou NL ta guilde ? un perso dans chaque guilde lol mdr.. !!
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

@ sorti : me demande meme comment ta pus rentre ds les NL...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
faudrai juste que je me gave de Soho
certains boivent vraiment n'importe quoi

@sorti
:baille:

t'es pas sur le bon forum, broc c'est la section d'avant ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
c'est vrai qu'il faut être super cool aware et intellectuel pour monter 50
Même moi je vais y arriver ... enfin je crois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite