JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction RSS

Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

le moins cool c'est que la kipik a été voler aussi
Roi

Je suis triste, en meme temps c'est la rançon du succès si t'étais pas une star aussi .....

Serieusement je suis sur que les warners fury vont faire un pretty woman avec toi et j'imagine tous les artisans et arcanistes de TNN en train de fabriquer des beaux habits et les plus belles armes.

Et puis sur le champ de bataille tu flingueras a nouveau

Ni !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Franchement, je m'inquiète pas pour toi car tu es certainement, l'un des piliers d'Hibernia, donc ils ont plutôt intérêt à te garder, en te craftant/lootant les meilleurs items qui soient...

Au final, tu va avoir du meilleur matos qu'avant
Roi

Erfff
Hey le Hackeur!!!!!!!!! ou le Bug Rendez lui ces affaires sinon on va mourir encore plus vite
Morraga
Alpha & Oméga

ptain trop deg ying mais si ta besoin d'aide morraga es la ou kenzo po de pb on va t'aider

pui celui ki a fait ca c franchement un fumier

te laisse po decourager on es po la pour tes items mais pour toi c le joueur ki es imprtan les objets ca se reloot ca se refait

cheer ying
Alpha & Oméga

Ni !!!

Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

T'as pas l'droit de partir ma ptytput on est pas encore marié !
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

goa ou mithic ont surment une machine qui log ....
Helectra / Gman [Feu]
Roi

erf ying
snif, je comprend pourquoi je t'ai vu a poil ces derniers jours, je croyai que tu te faisait un equipement SC, ca m'avai pas frapper mais la (
aller c'est bon ton stuff tu va bien finir par te le refaire :
1) la kipik c'est pas la mort vu le SC
2) 2-3 jours de farm intensif a DF en guilde et tu reunit + de 10 platines toute ta guilde t'aide(te donne les diams + fric), de quoi te repayer un arc + full armure etc... et on reverra le nom de Ying sur emain. je suis dsl de ce qui t'arrive et j'espere qu'on pourra re duoter de temps en temps
Fr34kette
Alpha & Oméga

Re: erf ying
Citation:
Provient du message de Gman
2-3 jours de farm intensif a DF en guilde et tu reunit + de 10 platines toute ta guilde t'aide
Ce serai plutot 30 platines en 3 jours, deja que solo a df tu brasse 4-5 platines la soirée (succubes, rampeur cauch, et si ta un bon bot derriere et bien stuffé tu pe taper la princesse 3-4 fois, environ 250 sceaux ardents).

PS : Gratz a la ptite Helectra, elle a bien failli tuer ma zerk a force de kitting (PA'n'Run). Et sans IP gt clairement dead.
clad0r
Roi

Citation:
Provient du message de -ZyCO-
Ptite Crotte de ying tu va pas te decourage pour si peut t en a vue des plus belle sur D2 ;) on ira faire un tour O abysses pour farm les diams est t aura de nouveau ton stuff LOUloute .

/cheer Ptit crotte
lOLol c'est clair! ta perdu 3account complet a D2, et ta pourtant continué ;)... alors si tu stop avant que je te /taunt sur emain, je viens te claquer chez toi :>
skata/lirya
Alpha & Oméga

erf moi qui es un fichier texte je vais m'empresser d'apprendre mes log par coeur .

sinon /cheer ying tu te refais un full set Sc et go viser mes ptites fesses ;-p
Azoria [NM6]
Reine

Mouarf tt ça sté un gros coup de pub organisé pour le rassurer chu sure
Notre luri nationale se sentait mal aimée... meuh naaaaan !!!
Tout li monde i t'aimeuuuh !!!

Pis sté pour avoir une SC gratos spice de lascard des familles

AMIS HIBERNIENS NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!

Je l'ai vue planker sa kipik au pied de la mfa la nuit dernière

/kiss mon yingounet, qui va jouer les cupidons avec nous pôvres albinos, si tu t'en vas ??

C moche ce qui t'arrive, mais toi t comme Sprite, t plus fort que ça...

<sort>

PS: Fr34kette trop lol le JCVD avec de la craie dans les yeux Bloodsport powaaaa PTDR
Eloade
Alpha & Oméga

c'est vraiment trop minable....

1er conseil , je débranche mon cable internet à chaque fois que je suis pas sur le Pc. Le dernier qui et rentré dans mon system il a dus racheté un PC....

2er conseil et proposition si tu a besoin de mon aide pour tes item a redrop send moi IG, si je peux je t'aiderai...

Enfin un gros /rude a celui qui a fait ca il n'a aucun respec de lui meme. ca prouve bien que ta du lui en mètre plein la tronche IG le pauvre...

Bonne chance ying mais arête pas stp. on a besoin de fufu ^^
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Bon je vais pas ressortir les eternels on va t'aidé, et t'en auras d'autre, mais juste constatter que GOA a banned des joueurs qui avaient essayer de voler des kipiks : 'ho bin elle a disparu de mon inventaire comme ça pffiut' => ban.

Si goa ne réagit pas à ce genre de hack (si s'en est un, et il semblerais bien que ce soit le cas), c'est la porte ouverte a tout ce qui est vol de compte, hack et cheat en tout genre etc..

Donc a toi de les mailler tous les jours et de nous donner un compte rendu sur JOL.

A mon avis, goa ne sauvegarde pas que les personnages, et certaines interactions doivent etre sauvegarder. donc si le mec a fait 5 echanges full entre ton perso et un autre...

De plus chaque epique est unique donc elle doit avoir un ID lié a l'ID de ton perso et si elle n'est pas détruite, il doit etre possible de la retrouver sur n'importe quel perso.

Maintenant si le type est malin et qu'il voulais juste te nuire, il les a posé par terre et il a deco.

autre conseil, cherche s'il n'est pas en train de vendre ton matos sur les sites de vente en ligne..

escandil douxmurmure.

Et si je peut t'etre d'une aide qqconque => MP.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite