JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
-ZyCO- [WF]
Roi
 
Ptite Crotte de ying tu va pas te decourage pour si peut t en a vue des plus belle sur D2 on ira faire un tour O abysses pour farm les diams est t aura de nouveau ton stuff LOUloute .

/cheer Ptit crotte
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
D'la merde Ying si t'arretes c'est que t'as pas de couilles de loups
pis t'facon t'as pas besoin de tout un matos pour roxer ton honneur en sera d'autant plus grand ^^
/cheer
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
je pense comme yganor je trouve louche que el gars a pas delete le perso , jvais pas m en plaindre mais bon c louche.

Merci de votre soutien en tt cas ca fait plaisir et ca remonte un peu le moral :\

J ai jamais eu de chance au jeu online g toujours des problemes de ce genre , avant daoc c t diablo2 HC ou j ai perdu 3 fois met account et que le gars ma changez le pass ...

bref merci de votre soutien IG et sur le forum ca fait plaisir /kiss

Pretty ma dit que c rien le stuff et qu on va allez m équipé sc c total benef si c le cas :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pretty
Pretty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pretty
 
Nan genre ying il va arreter pour une perte de matos !!

Imagine Lina qui va chain au tp si t'es plus la !!


D'ici deux il sera en Full spell craft , ca va chier !!


Ouais par ce que la en epik .... bof quoi , Spellcraft Inc !!



Mais c'est kler que ca fou la rage de perde son epik , l'epik c'est une partie du perso , meme si je porte plus l'epik , ca me ferai chier de la perde quoi !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de arkiel
arkiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de arkiel
 
Un conseil ying si tu refais tout : Changes tous tes pass (oui oui, tes pass abonnement y compris) puis imprime le tout. Ensuite effaces les pass de ton ordi.

(Et courage )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Menarys
Menarys [Eclai]
Bagnard
 
Avatar de Menarys
 
Abusé les débiles qui peuvent faire çà .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantomas/Dazzin
Fantomas/Dazzin
Roi
 
Avatar de Fantomas/Dazzin
 
Goa remonterait dans mon estime si ils pouvaient lire le log et voir a qui profite "le crime"... (dans le cas où le mec a refilé les objets a un de ses persos)
__________________

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
/Cheer
Si vraiment ils ne veulent pa restaurer tes items, tu peu toujours effacer ton perso et dire ke kkun dautre la fait. Si ta de la chance il restaureron une sauvegarde avan la perte des items, sinon ils restaureron une sauvegarde apres, mais taura essayé.
Le fait étant qu'ils POSSEDENT plusieurs sauvegardes de chaque perso ("votre personnage vient d'etre sauvegardé") dans leur database. En 1.52 javai bloquée ma zerk a doden car le donjeon nexistait pas mai on pouvai zoner, apres plusieurs delete et essais sur le MEME slot ils on quand meme reussi à la réstaurer (si on pe dire ca ).
Sils restaurent pa une save avan perte d'objets c est certainement car ils pensent ke tu les as transférés (ce qui es surement arrivé si kkun te les a choppés) et donc ce serai un moyen de "duper" (doubler) les objets ubber. Ils on les logs de tout ce qui se passe.

Vraiment /cheer entre les trous du Q chez Goa et les tetes de bites qui font ce genre de conneries, t mal tombé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zan
Zan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zan
 
Citation:
Provient du message de Dazzin
Goa remonterait dans mon estime si ils pouvaient lire le log et voir a qui profite "le crime"... (dans le cas où le mec a refilé les objets a un de ses persos)
Je viens de lire le post et j'y pensais aussi.

Goa pourrait meme essayer de le contacter IG pour voir se qu'il a à dire la dessus.

J'espére que tu n'arreteras pas, si c'est juste une question de matos je suis certains que tes compatriotes hiberniens te viendront en aide, surtout apres une vacherie comme celle la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenshirosan
Kenshirosan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenshirosan
 
Celui ki a fait ca merite le delte de son compte s iul en a un , kel bandde de boulets pffffffffffffffffff .

P.S: ying t as vu avec kendra si c etai aps kel k un ki avai utilise tes pass a une certaine heure a la salle ?

Je sais pas s il peut controler a part si t e spoas aller a la salle entre temps.........(((((((((((((((((((((
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantomas/Dazzin
Fantomas/Dazzin
Roi
 
Avatar de Fantomas/Dazzin
 
A quand un control d'acces des serveurs, non pas par empreintes digitales, ni meme empreinte rétinienne, mais par un test de QI.
"Vous n'etes pas assez intelligent pour avoir acces a ce compte..."
__________________

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de emuLate-MaT-
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi
 
Avatar de emuLate-MaT-
 
cool comme ca moins d'alb sur emain :P
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wedgeant
Wedgeant
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wedgeant
 
moi je dit si je tenais le mec qui a fé sa devant moi je te promet que je lui réglerai son conte mm si je c pas me battre ms franchement je dit comment un peu faire un truc pareil a un mec aussi sympa que toi :/

enfin bon sa m étonnerai que sa soit ds la salle car quand g été a l irl là-bas c tlm se connais donc c pas possible

sinon bon courage tit gars et perd pas espoire et aussi je dit comme ouki si gt hib je te donnerai un coup de main np
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenshirosan
Kenshirosan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenshirosan
 
Citation:
A quand un control d'acces des serveurs, non pas par empreintes digitales, ni meme empreinte rétinienne, mais par un test de
A mon avis ca resoudra pas le probleme si tas un type jaloux ou autre ki pete un cable il le fera meme s il a 200 en QI.((((((((((((((

Citation:
cool comme ca moins d'alb sur emain
Zen arrete e faire le boulet /cheer
P.Sd ailleurs t es ki en fait ??
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de emuLate-MaT-
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi
 
Avatar de emuLate-MaT-
 
moi personne , mais le prend pas mal certains albs joue bien
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite