JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction RSS

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
Pas de bol, si je critique ouvertement YiNG c'est justement parce que je le connais. Avant de venir sur Albion/Orcanie, j'etais sur Hibernia, et j'ai eut l'occasion de jouer avec lui, de voir SA mentalité. Je suis justement venu sur Albion pour lui faire la meme chose que ce qu'il fait aux petits lvl.

C'est pas ecrit dans la charte que les insultes sont prohibées ?

Ouf il est pas sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Bon vous arretez la .
Autant son intervention était nulle et incorrecte.
Autant vos réactions sont pires.

Relisez donc vos posts sur les dernières pages.
Mais vous vous rendez compte?????

On commence comme ca et on finis par bruler des livres sur les places publiques.

Soyez un peu tolérant. L'opinion de quelqu'un ne vous plait pas....accepter la différence et passé votre chemin.

Vous avez vu la somme d'insulte, de bile, de méchancetés gratuites que vous avez déversées????

S'il y a des malades sur ce forum c'est bien vous.
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Pas de bol, si je critique ouvertement YiNG c'est justement parce que je le connais. Avant de venir sur Albion/Orcanie, j'etais sur Hibernia, et j'ai eut l'occasion de jouer avec lui, de voir SA mentalité. Je suis justement venu sur Albion pour lui faire la meme chose que ce qu'il fait aux petits lvl.

C'est pas ecrit dans la charte que les insultes sont prohibées ?

oula mais en plus frustré ???))))) Etre Ying c pas donné à tous le monde tu sais

Dsl pour les insultes mais a te lire tu es une belle insulte a toi tout seul, vient pas pourrir un endroit ou on te désire pas.

Et pour la route je te le redit : pov tache de boulet !
`Fioana-Orca`
Bagnard

le trolling aussi c prohibé =)

tjrs pas de reponses pour tes perso ?
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Mes persos qui n'existent pas ? arretes la fumette ma vieille, deja que t'as pas beaucoup de neuronnes.. t'es un bord du gouffre.
Citation:
Ouais cool encore des insultes, ca c'est qd on sait plus quoi dire hop hop on sort une insulte, mouaaahaha j'suis ptdr
Pas de commentaires

/cheer fioana, Muse du Flood
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca
le trolling aussi c prohibé =)

tjrs pas de reponses pour tes perso ?
Donner son avis c'est du trolling ? pourquoi donc ? parce que cet avis ne te conviens pas ? ben s'il ne te conviens pas, passe ton chemin, j'aime pas YiNG et je te ne demande pas d'apprecier mon avis. La liberté d'expression, la liberté de penser tu connais ?
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51

On commence comme ça et on finis par bruler des livres sur les places publiques.
hors sujet ..... Autant je comprend ce que tu veux dire dans ton poste autant ta petite phrase m'effraie la !!!! On est avant tout dans un jeu la ne fait pas des rapprochements comme ca c affreux /
`Fioana-Orca`
Bagnard

il veut pas repondre pour ses persos c pas vrai ca :/
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
hors sujet ..... Autant je comprend ce que tu veux dire dans ton poste autant ta petite phrase m'effraie la !!!! On est avant tout dans un jeu la ne fait pas des rapprochements comme ca c affreux /
Pas du tout hors sujet, bien au contraire ! Vous etes incapable de respecter un avis, et si j'etais en face de vous, comme la personne le dit, vous m'auriez deja brulé sur la place publique. J'ai donné mon avis qd au supposé depart de YiNG suite a son supposé hackage de compte [ce qui reste encore a prouver].

"La censure et le nazisme commence la ou s'arrete la tolerence et le non respect des idees et pensées de chacun"(Monsieur Mitterand, Avril 1981 election presidentielle)
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca
il veut pas repondre pour ses persos c pas vrai ca :/

Get a life twa :/
Marnot
Alpha & Oméga

Viva les modos
Ying on t'aime
J'ai appris que tu avais pas mal recup ton matos, j'aurais aime t'aide mais mass boulot et fin de compte, et puis suis un boulet
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Pas du tout hors sujet, bien au contraire ! Vous etes incapable de respecter un avis, et si j'etais en face de vous, comme la personne le dit, vous m'auriez deja brulé sur la place publique. J'ai donné mon avis qd au supposé depart de YiNG suite a son supposé hackage de compte [ce qui reste encore a prouver].

"La censure et le nazisme commence la ou s'arrete la tolerence et le non respect des idees et pensées de chacun"(Monsieur Mitterand, Avril 1981 election presidentielle)
arrête de mélanger le tout mon pauvre bonhomme ! On va se faire traiter de nazi désormais quand on va tuer kkun sur emain ?

Stop l'alcool fort et si tu veux régler t comptes fait le en mp, Ying est comme il est mais il est apprecié pour ce qu'il est donc pas touche !
`Fioana-Orca`
Bagnard

<lachera pas l'affaire>

tes persos tjrs pas ?
Sirthator
Alpha & Oméga

<a un orgasme>
OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII PTINNNNNNNNN CE QUE J AIME QD VS VS INSULTEZZZZ. ENCOREEEEEEEEEEE J ADORRRRRRRREEEEEEE LA BETISEEEEEE HUMAINEEEEEEEEEEEEEEE
Du sanggggggggg!!!
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
arrête de mélanger le tout mon pauvre bonhomme ! On va se faire traiter de nazi désormais quand on va tuer kkun sur emain ?

Stop l'alcool fort et si tu veux régler t comptes fait le en mp, Ying est comme il est mais il est apprecié pour ce qu'il est donc pas touche !
C'est pas parce que tu aimes bien YiNG que tout le monde doit partager ton sentiment ! Donc si j'ai envie de dire que j'aime pas ce type, ce n'est surement pas toi qui va m'en empecher. Si t'es pas content, c'est pareil.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite