JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction RSS

Partager Outils Rechercher
Kulgan/Kaal [LO]
Roi

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
je connait po mal de monde qui sont depuis le debut sur orcanie et qui n'ont po encore eut de lvl 50 ou recemment<kiss a abay/teo et till en particulier>mais une chose est sur c qu'il joue leur perso merveilleusement bien comparer a certain gars qui se pretendent avoir moult perso 50 broc/ys ...quant a ta pretendance a connaitre le rvr dit moi avec tous ces persos tu as du vachement connaitre l'herbe de emain..et oui merlain la premiere fois que je lai vu en rvr il etait gris <l'occaasion pour lui de brouter un peu >lui n'est peut etre po 50 mais bon il doit en connaitre un peu plus que toi sur le rvr

p.s:kulgan qui a mit 6 mois a passer 50 doit etre un tocard aussi
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

@Medoz : j'adore ton avatar

Sinon ca me touche ce que tu dit , mais je te dit desuite je suis pas pd ta aucune chance avec moi :\

/kiss
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Bouh t'aurais du aller sur Mid/Orca

Ying ramène tes rps dans quelques jours, Bretonne Gardien inc! :P
Fr34kette
Alpha & Oméga

C'est bon la STFU les gosses.
Qqun est pas du même avis que l'opinion générale et vla que vou laccusez d'etre le "hacker" ( ) en question, que vous l'insultez, que vous le lapidez.
Il est pa du mm serveur, il a ptete dis une ou deux conneries, mais jvoi pas pk il paierai pour d'autres personnes. Ca me rappelle des moments en ZF ca ... (oh, un mid tout seul! => zerg, et 3k albs ou hibs à sauter dessus apres sa mort)
Comme on dit : Vaux mieu avoir l'air con et la fermer, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?
faudrait pensez a guilder AUCUN de tes persos apparaissent sur les chronique =)

ha oui, p-e que les gens t'aime pas, remarque c conprehensible vu ta mentalitée

enfin, pour le reste OSEF de ce que tu dit, ta une vie dont on a rien a taper, une mentalitée a chier, donc pourquoi tu vient souled ici ?

pour faire chier tlm ? COMMENT ELLE ROX TA MENTALITEE jveut la mm :/

aller, go passer tout tes perso 50, tu pourra insulter tout le monde psk t'en aura eu le plus

mais dit moi, avec autant de perso 50 & donc forcement< > beacoup d'heure a pex, ta eu le temps de rvr ? OMAGAG tu doit etre 8L7 c vrai j'ai oublier tu rox et pas nous

aller jte fait des gros bizoos, en esperant que goa lock, que tu te fasse bann, ou que il t'arrive la meme chose que ying </cheer ma grosse> pour que tu puisse fermer ta yeul

sur ceux, la faux-cul inside©jarkell jte laisse

BIZOOS SORTI_LEGES :¤)))))

ps : Le BouLeT C TwA
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana.Orca

pour faire chier tlm ? COMMENT ELLE ROX TA MENTALITEE jveut la mm :/

ps : Le BouLeT C TwA
Tu l'as deja, t'es mon maitre en la matiere.
`Fioana-Orca`
Bagnard

cool jvais bien dormir ce soir alors =)

dit tu repond pas pour tes persos inconnus dans les chroniques ?

enfin on quote ce qui arrange hein =)

@Freak :

tu te chut grosse :P
Gye
Alpha & Oméga

Sortilege t un bo con comme je les aime !!!!!!!!!! pkoi tu reroll pas sur orca histoire de nous faire rire !!!!!!!!!!
Sorti_Lèges
Bagnard

Ouais cool encore des insultes, ca c'est qd on sait plus quoi dire hop hop on sort une insulte, mouaaahaha j'suis ptdr
`Fioana-Orca`
Bagnard

tjrs pas de reponses quand a tes perso qui exsite pas ?
IsenX
Alpha & Oméga

erf eno qui debarque il a un gentil Oo sorcier sur orcanie alb .
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais cool encore des insultes, ca c'est qd on sait plus quoi dire hop hop on sort une insulte, mouaaahaha j'suis ptdr
pov tache de boulet c mal me connaitre g toujours kkchose a dire !!! Avant de venir juger des personnes que tu ne connais pas occupe toi de ta peau, clerasil c top parrait il pour ton age !!!
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
tjrs pas de reponses quand a tes perso qui exsite pas ?
Mes persos qui n'existent pas ? arretes la fumette ma vieille, deja que t'as pas beaucoup de neuronnes.. t'es un bord du gouffre.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
faudrait pensez a guilder AUCUN de tes persos apparaissent sur les chronique =)

ha oui, p-e que les gens t'aime pas, remarque c conprehensible vu ta mentalitée

jme quote psk j'aime pas me repeter :baille:
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
pov tache de boulet c mal me connaitre g toujours kkchose a dire !!! Avant de venir juger des personnes que tu ne connais pas occupe toi de ta peau, clerasil c top parrait il pour ton age !!!
Pas de bol, si je critique ouvertement YiNG c'est justement parce que je le connais. Avant de venir sur Albion/Orcanie, j'etais sur Hibernia, et j'ai eut l'occasion de jouer avec lui, de voir SA mentalité. Je suis justement venu sur Albion pour lui faire la meme chose que ce qu'il fait aux petits lvl.

C'est pas ecrit dans la charte que les insultes sont prohibées ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite