JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Puissance en pvp du mage feu depuis la 1.25 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talhynor
Roi

En pvm, le mage feu déchire y a pas photo (4 meteors le tempo avec 400 int boosté et aucune puissance feu appars afflux
)
Le mage eau est pas mal, mais son sort pvm avalanche est vraiment lent
Sinon en pvp c'est sur que le mage eau sera plus puissant, (meteor etant un sort physique comme boulder, donc contre de la CA c'est vraiment pourri mais contre archers purs et guerriers purs, hum ) Inferno est pas mal, mais bcp de personnes ont resis feu et peu de personnes ont resis glace alors tsunami peut faire assez mal, surtout que la vitesse max de tsunami est 1/sec (blizzard c'etait 1/2 sec )Voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Et avec un mago avec 6 points en puissance feu, tous les items et environ 500 en intellect, on tue les senties en cb de coups svp ?
Et les autres monstres ?
Merci d'avance, de me donner un ordre d'idée
Talhynor
Roi

Malheureusement j'ai pas pu tester contre les sentis, saleter de bug d'acces aux sentis . Mais avec 6 points en puiss feu, tous les items et 500 int, tu devrais etre dans les 2 meteors par sentis voir 1 meteor Sinon un mage feu doit pouvoir licher tout seul assez facilement avec le plastron celeste, comme les morts vivants n'aiment pas les sorts de feu aussi
Et puis en 1.23, les mages feu tuaient bien les sentis en 3-4 avec pluie d'etincelles
Satchette
Alpha & Oméga

Le mage feu est devenue la classe référence en pvm. Pour le pvp, préférez un bon nécromant.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Shandrakor
Je me permet de te corriger en disant que il n'avait pas béné , et il etait un peu plus que 160 je crois 170
Je ne te le permet pas. ( )

Surtout que tu corriges des choses que je n'ai pas dites , il avait bien 110 sagesse pour le jafo et 160 + comprend 170 je pense

Tssstsssss.
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
ne te le permet pas. ( )

Surtout que tu corriges des choses que je n'ai pas dites , il avait bien 110 sagesse pour le jafo et 160 + comprend 170 je pense

Tssstsssss.
Moi je persiste a penser que il avait max 80 en sag et en plus pour son lvl j'ai pas dit que tu avait tort je précise !
Tenia
Alpha & Oméga

bah les nouveau sorts a hlvl sont bien il parait
10ko
Alpha & Oméga

Et on le monte comment le mage feu endurant ? J'ai la flemme de chercher
Albanzo
Roi / Reine

Citation:
Sur démios un dénommé Belgarion (que je salut ) était un bon gros GB.

En pvp seul seul il ne pouvait jamais perdre contre un guerrier ou archer quel qu'il soit même a level égal
Renseigne toi avant de parler Hot, je l'ai eu deux fois en duel le Bebel, et c'est pas des conneries tu lui demandera, et j'etait 134 hein (full resist feu aussi hein faut pas le dire )
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode
faut dire qu'un archer mage lvl 86 tue un mage feu lvl 100-110

Moi ct mon lvl et c sque je faisais j'avais le compo et peste

un mage feu sa a jamais été bon

J'aimerais bien que l'archer mage vienne me voir.
davaehorn - MN [MAF]
Empereur

Citation:
Provient du message de Hot stuff

Avec genre : 30 300 30 110 full , level 160 +

En pvp seul seul il ne pouvait jamais perdre contre un guerrier ou archer quel qu'il soit même a level égal....

Il fallait ce mettre a plusieurs pour le templer et même dans ces cas là c'était pas facile.

Héhé cette bonne blague
Si ce que tu dis est vrai c'est que les guerriers et archers de ton serveur savaient vraiment pas jouer

Parce que sur Baazul y'en avait des persos de ce type, ils se faisaient donner le compte contre les archers et les guerriers ...
surtout ceux qui étaient mage feu
Lady Driel Gr
Reine

Citation:
Provient du message de davaehorn - MN
Héhé cette bonne blague
Si ce que tu dis est vrai c'est que les guerriers et archers de ton serveur savaient vraiment pas jouer

Parce que sur Baazul y'en avait des persos de ce type, ils se faisaient donner le compte contre les archers et les guerriers ...
surtout ceux qui étaient mage feu
oui mais il dit sans vraiment savoir, il était 163, avait pas bene et a partir de 130 le battaiss, je le battai aussi ect.. il avait rien d'invincible.
Raiko Merkis
Roi

Citation:
Provient du message de davaehorn - MN
Héhé cette bonne blague
Parles pas des Demiossiens comme ça marseillais.. ²
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hot stuff

C'est moi qui lui avait volé son bouclier HE (j'en avait pas besoin : il était devenu aussi con que yona, à qui j'ai volé le plastron HE :D) comment il chialait le calme belga gb de merde mdr..
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Correction : Il n'avait pas béné, 100 de sagesse, et lvl 163

Et donc plus de 80 comme dit Shandrakor, moins que 110 comme dit Hot, vu que c'est Belga' qui l'a dit lors d'une Irl

Ensuite il était pas si fort que ça ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Puissance en pvp du mage feu depuis la 1.25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite