JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > !!!! Boulets Power !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Hier aux marais d Avalon devant le teleport.

Machin lvl3: Buff plzz

Moi (un peu excedé par les dizaines de bufff plzzz): Ca t aracherai la langue de me dire bonsoir avant de demander ? Je ne te buff pas tiens, la prochaine fois tu y penseras !

Machin lvl3: LOL pauvre con j en é rien a foutre de tes buff pourri va chier pauvre con.

Ca fait peur. le mec au mieux de s excuser et me dire bonsoir pour avoir son buff il prefere m insulter.
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgalaegierson
Roi

Talking
a sa c bien tholdan car lol g un ami ki saver po fair sa il c fait virer de la guilde et il a fait ..... pour kil me me fase un joli /gc remotre thorgalaegirson moi sinom je m adapte au groupe et aux personalités de chacun koi ke j aime po etre avec des gars ki ne save por ester poli et etre un peut adulte des fois lol
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mmmh, c'est vrai que ça devient de plus en plus fréquents.

Rien que ce matin un Clerc 16 et un Thauma 8 ont voulu grouper avec moi...à Barrows.

D'ailleurs, j'ai jamais vu autant de gris qu'à Barrows, entre les gens qui veulent se faire PL, les PLs effectifs, et les double-accounts.

Je me demande pourquoi je m'étonne encore de grouper avec des 30+ qui ne connaissent toujours pas leurs classes... Le RvR de l'avenir va être magnifiques mes amis!
tuelamouche
Bagnard

encore un autre exemple !! un ami eld de ma guilde vient me voir pendant mon xp a ardee (il est presque level 50 ) alors là ptdr ta tous les perso qui jouait a ardee qui lui tourne autour pour avoir des buffs.. bon ils ont étaient polie tant mieux (il a du courage mon ami hein ? )... mais alors y'en a un faut le faire !!!

il arrive en sautant dans tous les sens devant mon ami .. alors il le buffs.. et se casse sans un merci rien !

je vais le voir je lui dt que pour parler faut taper /s et espace ... bah il ma ignorer tous simplement j'ai commencé a l'engueuler bref pas de réactions.. un vrai co**ard !!

deux minutes plus tard (ou presque) quand le buff est parti le même perso reviens en sautant dans tous les sens pour avoir son buffs !!! mais faut vraiment le faire nan ????!!!!!!

ca deviens déprimant ! bon pour les histoires de PL ca m'est déjà arriver d'en demander mais en général arriver a mon level 26 ! parce que j'ai deux perso level 26 !! ET J ARRIVE PA A DEPASSER CE LEVEL di djiou ...... c mon nombre porte malheur je vous juuure !!!!!!!!

bon sinon c'est quand mémé toujours plus sympa de se trouver un groupe a son level dans sa guilde et xp parce que t'es sur de pas tombé sur des boulets suicidaires qui te gueule dessus ensuite lol !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > !!!! Boulets Power !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite