!!!! Boulets Power !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lutandil
Tiens ca me rappelle les koréens au début de diablo 2 :




Koréen : NEED STUFF PLZ PLZ PLZ GIVE STUFF PLZ U HAVE STUFF TO GIVE PLZ PLZ PLZ

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Koréen has been dropped from game due to overconnection .


Faudrait tester dans daoc ^^
C'est tout pourri diablo2 maintenant
les mecs savent pas monter autrement qu'en PL (parfois jusqu'au lvl 85-90 ) et dans toutes les games d'xp ya plein de mecs mecs qui ont un équip de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde en gros ya 2 - 3 personnes qui font tout le boulot et les autres galèrent pour tuer 2 mobs
Hardore classic avant l'exten, ca c'était bien
bah c simple, suffit de faire des macros toutes pretes:

/macro NON1 /s Désolé mais je ne donne pas d'argent ou d'item en dehors de ma guilde alliance, de plus tu es guildé, demande d'abord a tes confreres, merci , bonne journée.

/macro NON2 /s désolé mais je ne PL pas, cela va a l'encontre de mes principes et de ceux de ma guilde, merci bonne journée

/macro NON3 /s si tu veux un buff, au lieu de me harceler de send, commence par me dire bonjour

etc etc etc

Citation :
Provient du message de Babuf
Bah j'ai l'impression que ca se generalise, voila pourquoi et je suis le premier attristé, je ne joue plus qu'avec les gens que je connais. C'est dommage mais c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de "sale" rencontre.

Un soir j'etais à Mines luisantes (donjon 35-45 je dirais) et une barde me demande si je veux grouper (j'etais 44) /who lebarde et il c avéré qu'il etait 23....

Je lui dis gentiment : Heu désolé mais tu es grise pour moi donc l'xp va pas étre fantastik

Et la j'ai eu droit au discours typique des gris qui xp dans des gros spots...... wé bla bla tu frimes parce que t violet etc etc

Mais bon les boulets j'arrive à les sentir de loin maintenant donc j'arrive à m'en sortir, mais y'en a qui sont trop balezes.....
J'ai fait 25-35 au fond de mine luisante l'xp c'est vraiment pas mon truc, quand on est barde on peut se faire grouper au fond sans avoir a insister, pourquoi ne pas en profiter?

Sinon hier je farmais les émeraudes au écorcheuses, un lvl24 vient me demander du pl... je le groupe... il est reparti assez vite, ben oui même en étant pl on gagne pas grand chose sur du vert
Citation :
Provient du message de Kendar
Ce qui m'énerve c'est quand les boulets ont tendance a se concentrer sur une classe essentielle et qui tend a etre rare.

Par exemple je ne sais pas pourquoi quasiment tous les clercs que je rencontre avec ma reaver en ce moment sont des imbéciles nés, entre le gars qui buffe a coup d'acuité/regen de vie (et c tout rien d'autre), celui qui se casse en plein pull entrainant la mort du groupe, celui qui buff avec les buff de tout début, celui qui veut de l'xp xp xp xp xp xp xp ... J'en peux plus des clercs boulets...
Hier j'ai groupé avec une druidesse lvl49 qui s'était full buffé, et qui avais buffé tout le reste du groupe avec des buffs de base alors qu'on étais 2 autre ovate elle répondais pas quand on lui parlais on a mis 10mn a la faire mettre les bon buffs... une perle
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MIOCHES NE SONT PO TOUS DES BOULET LA PREUVE C KE G 13 ANS ET KE J EN SUIS JAMAIS UN A PART KEN IL S AGIT DES F8 BON ARRETER DE FAIRE DES GENERALITé please .
"Le sage montre le Ciel, le boulet regarde le doigt"
me rappelle une fois j expliquai le jeu a un pote et ya un gars qui commence a me harceler : mon pote me demande c qui sa alors je lui repond que c un boulet ( ouai je sais tout le monde s en fout )
pour diablo 2 c vrai dans les cows lvl c le bordel les barbares foutent rien c moi avec ma sorc 91 qui prend tout c vraiment horrible vivement la 1.10

sinon moi j ai 13 ans et bon desfois je me lache mais sinon je suis poli demande des truc et tout
quand je suis sur hib avec mon barde 8 bah si j ai de la constit je vois kkun je le buff etc quand y a des gars qui me demande un peu de fric pour acheter de l equipement ou prendre le dada bon je donne mais faut y aller poliment sinon tonton Tholdan bote le cul a coup de /duel challenge
Hier aux marais d Avalon devant le teleport.

Machin lvl3: Buff plzz

Moi (un peu excedé par les dizaines de bufff plzzz): Ca t aracherai la langue de me dire bonsoir avant de demander ? Je ne te buff pas tiens, la prochaine fois tu y penseras !

Machin lvl3: LOL pauvre con j en é rien a foutre de tes buff pourri va chier pauvre con.



Ca fait peur. le mec au mieux de s excuser et me dire bonsoir pour avoir son buff il prefere m insulter.
Talking
a sa c bien tholdan car lol g un ami ki saver po fair sa il c fait virer de la guilde et il a fait ..... pour kil me me fase un joli /gc remotre thorgalaegirson moi sinom je m adapte au groupe et aux personalités de chacun koi ke j aime po etre avec des gars ki ne save por ester poli et etre un peut adulte des fois lol
Mmmh, c'est vrai que ça devient de plus en plus fréquents.

Rien que ce matin un Clerc 16 et un Thauma 8 ont voulu grouper avec moi...à Barrows.

D'ailleurs, j'ai jamais vu autant de gris qu'à Barrows, entre les gens qui veulent se faire PL, les PLs effectifs, et les double-accounts.

Je me demande pourquoi je m'étonne encore de grouper avec des 30+ qui ne connaissent toujours pas leurs classes... Le RvR de l'avenir va être magnifiques mes amis!
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
encore un autre exemple !! un ami eld de ma guilde vient me voir pendant mon xp a ardee (il est presque level 50 ) alors là ptdr ta tous les perso qui jouait a ardee qui lui tourne autour pour avoir des buffs.. bon ils ont étaient polie tant mieux (il a du courage mon ami hein ? )... mais alors y'en a un faut le faire !!!

il arrive en sautant dans tous les sens devant mon ami .. alors il le buffs.. et se casse sans un merci rien !

je vais le voir je lui dt que pour parler faut taper /s et espace ... bah il ma ignorer tous simplement j'ai commencé a l'engueuler bref pas de réactions.. un vrai co**ard !!

deux minutes plus tard (ou presque) quand le buff est parti le même perso reviens en sautant dans tous les sens pour avoir son buffs !!! mais faut vraiment le faire nan ????!!!!!!

ca deviens déprimant ! bon pour les histoires de PL ca m'est déjà arriver d'en demander mais en général arriver a mon level 26 ! parce que j'ai deux perso level 26 !! ET J ARRIVE PA A DEPASSER CE LEVEL di djiou ...... c mon nombre porte malheur je vous juuure !!!!!!!!

bon sinon c'est quand mémé toujours plus sympa de se trouver un groupe a son level dans sa guilde et xp parce que t'es sur de pas tombé sur des boulets suicidaires qui te gueule dessus ensuite lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés