JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > !!!! Boulets Power !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ya aussi un truc trop marrant, ils on tous une macro OR PLZ
tu débarque dans une ville y te stick et y flood avec
le pire une fois je donne 50gold a une level 5 elle dis ENCORE PLZ
lol je m'attendai a un merci, mais c grave on dirai que ya personne derriere le perso
Lien direct vers le message - Vieux
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Cell Maley
ya aussi un truc trop marrant, ils on tous une macro OR PLZ
tu débarque dans une ville y te stick et y flood avec
le pire une fois je donne 50gold a une level 5 elle dis ENCORE PLZ
lol je m'attendai a un merci, mais c grave on dirai que ya personne derriere le perso
Ce sont des bot a tout les coups
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Et encore ...
Le pire ce sont tous les nouveaux noms qui apparaissent
Ca deviens ridicule et limite.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Farfadel
Roi

Bonjour.

Je remarque beaucoup autour de moi 2 type de nouveaux.
Il y a les nouveaux '' débutent '' et les nouveaux '' d'autres serveur ''; et je doit bien dire, a certain moment cela devient dur de faire la différence.

Effectivement j'ai l'impression que les nouveaux '' d'autres serveur '' qui sont venu ici pour changer de royaume comme beaucoup le font, prenne la mentalité des nouveaux '' débutent '', il et vrais que je généralise mais bon, cela fait bizarre de voir une personne demander un PL car ils on la flem de refaire un perso, et ceux qui demande un PL car ils sont nouveaux et qu'ils veulent joué les '' GB ''. et effectivement cela devient dur de voir les joueurs vétéran des jeunes débutent. donc je doit bien avoué que cela devient dur de reroll et de trouver des personnes avec qui on prend du plaisir par rapport au nouveaux enragé.

P.S: il et vrais que je n'en fait pas une maladie car effectivement, a mon 2 ème perso j'étais aussi un peut enragé et curieux de voire se que donner cette classe en RvR donc je les comprend un peut et je leur pardonner certain acte comme le flood d'invitation.
atlantik
Bagnard

Du0 Pow3r
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu a mon avis .. les "boulet" demandeur de Pl/Argent/Buff sont plutot des reroll que des newbie

bah oui souvent se sont des feinéant qui n'ont plus (pas ?jamais eu ?) le courage de recommencer le debut du jeux ou bien qui ne savent pas que faire un transfert c'est mieu que mendier ..
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Très vieux débat ou certain ne voit/pense pas a mal mais, ou une pratique, fini par dégéner et ce généraliser. Cela fait des mois que j'affirme que Le PL, sous une forme ou une autre, prend de l'ampleur et que l'on va gravement en souffrir ("on" C tout le monde y compris ceux qui le pratique) Mais ENFIN il semble que certains joueurs ayant quelques heures de vols sur DaoC en prennent réellement conscience. Cela ne va pas évoluer facilement vers un mieux, le PL étant une solution de facilité et il faut le dire... de faignant. Il sera peu être un peu tard quand cette majorité de 50 conditionnerons le jeux a telle point que nous nous n'aurons plus comme seule solution que de quitter le navire qui sombre. C triste. Le jeux s'appui sur l'activité des joueurs pour animation/vie du serveur PL/buffbot/solotage/plzzdel'or vous parler d'une vie vous... Niveau relationnel C zéro autant restez jouer sur sa machine "off line" a Diablo avec les pénibles en moins.
Wryx
Alpha & Oméga

Je fais souvent des tours à Mithra ou à Keltoi pour faire un peu de PL avec des gens que je ne connais absolument pas, juste comme ça pour le plaisir d'aider et de se dire que dans un royaume on doit avant tout s'entraider.

Maintenant il est vrai que lorsqu'un petit level me harcèle de "plz plz plz" ben en général je l'ignore superbement car cela traduit je trouve une certaine mentalité qui risque de poser problème plus tard. Le fait de reroll n'excuse en rien le manque de respect envers les autres.

D'ailleurs le plus grave je pense ce n'est pas les petits levels qui se font PL, mais plutôt la quantité incroyable de levels 50 qui connaissent à peine le jeu et qui semblent "débarquer"
Smb
Alpha & Oméga

En effets bien que je n'ai aucun problemes avec les membres de ma guilde et que je ne sois facher avec personne, je n'attent plus que le mot PL depuis le debut des vacance et la plupart qui demande sa n'on jamais eu de hlvl

Vous allez me dire qu'entre membre de la guilde on s'aide mais entendre se mot PL toute la journee c'est franchement lourd
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi j'ai eu un joli style de boulet

Hier un nioubi demande a une de mes rang 1 de le prendre dans la guilde

se nioubi tout penaud lui raconte qu'un membre des ****** (guilde censurée) lui a raconter de guildé chez nous car on PL on donne des items des sous et tout et que quand il aurait le niveau il pourrait rejoindre la guildes ci dessus. il vas sans dire que le noob n'as pas été guildé

je me demande jusque ou l'intelligence et le savoir jouer de certain jouer va, des fois je suis exaspérez de voir la mentalité de certain lol

a savoir oui on donne des items au nouvelles recrues c'est un peu pour ca les guildes, le pl bin heuu on a 2 lvl 50 dans la guilde et encore .. le pl on en fais quasi jamais lol sauf entre "amis"

je vais prendre contact avec le gm de la guilde plus haut pour savoir quelle boulet a raconter une connerie pareil que je lui tire un peu les oreille a ma façon

pit j'aime voir des nioubi lvl 25 qui me demande un rez ou des buff oO je suis skald ^^ la plupart du temps ils se retrouvent a m'insulter pcq je leur répond non je n'ai pas ces sort lol ===> /ignore

enfin a mort les vacances scolaire

et vive les cours de français ... je me demande ou ils apprennent a écrire comme ca suis pas une lumière en orthographe mais quand j'en voit certain j'ai le prix nobel de grammaire lol

mit a part cela il ya toujours les gens bien encore heureux
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Bah j'ai l'impression que ca se generalise, voila pourquoi et je suis le premier attristé, je ne joue plus qu'avec les gens que je connais. C'est dommage mais c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de "sale" rencontre.

Un soir j'etais à Mines luisantes (donjon 35-45 je dirais) et une barde me demande si je veux grouper (j'etais 44) /who lebarde et il c avéré qu'il etait 23....

Je lui dis gentiment : Heu désolé mais tu es grise pour moi donc l'xp va pas étre fantastik

Et la j'ai eu droit au discours typique des gris qui xp dans des gros spots...... wé bla bla tu frimes parce que t violet etc etc

Mais bon les boulets j'arrive à les sentir de loin maintenant donc j'arrive à m'en sortir, mais y'en a qui sont trop balezes.....
Roen
Alpha & Oméga

Comme toujours la commande "/ignore powaaa" existe

C'est vrai que je l'avais pas utilisée depuis tres longtemps et que ces derniers jours j'ai du la retaper a plusieurs reprises.

Mais bon moi ça me gene pas les boulets, une fois en ignore ils peuvent toujours sautiller dans tout les sens ils me derangent pas plus que ça.
Serenella [OS]
Reine

Mais non les demandes de pl viennent de joueurs qui ont deja plusieurs persos et qui veulent un new perso sans avoir a tout recommencer

D'ailleurs :
/t Yuhi Pl me !!!
dadubliner
Alpha & Oméga

l'xp du lvl 1 au lvl 20 c'est si facile que je comprends pas les gens qui le font.

autant apres le lvl 40 l'xp c'est usine et c'est chiant mais moi je reroll souvent (je souffre de rerollite chronique aigue) rien que pour voir ma barre d'xp bouger en solo
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de dadubliner
l'xp du lvl 1 au lvl 20 c'est si facile que je comprends pas les gens qui le font.
Vi c'est apres le lvl 20 que c'est chiant (je le pense juste concernant ma sicaire (15eme essai, la seule qui est montee 20+ ^^)

Citation:
Provient du message de dadubliner
je reroll souvent (je souffre de rerollite chronique aigue) rien que pour voir ma barre d'xp bouger en solo
Si tu trouves un truc pour arreter donne le moi stp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > !!!! Boulets Power !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite