!!!! Boulets Power !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai l'impression que ca se generalise, voila pourquoi et je suis le premier attristé, je ne joue plus qu'avec les gens que je connais. C'est dommage mais c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de "sale" rencontre.

Un soir j'etais à Mines luisantes (donjon 35-45 je dirais) et une barde me demande si je veux grouper (j'etais 44) /who lebarde et il c avéré qu'il etait 23....

Je lui dis gentiment : Heu désolé mais tu es grise pour moi donc l'xp va pas étre fantastik

Et la j'ai eu droit au discours typique des gris qui xp dans des gros spots...... wé bla bla tu frimes parce que t violet etc etc

Mais bon les boulets j'arrive à les sentir de loin maintenant donc j'arrive à m'en sortir, mais y'en a qui sont trop balezes.....
Comme toujours la commande "/ignore powaaa" existe

C'est vrai que je l'avais pas utilisée depuis tres longtemps et que ces derniers jours j'ai du la retaper a plusieurs reprises.

Mais bon moi ça me gene pas les boulets, une fois en ignore ils peuvent toujours sautiller dans tout les sens ils me derangent pas plus que ça.
l'xp du lvl 1 au lvl 20 c'est si facile que je comprends pas les gens qui le font.

autant apres le lvl 40 l'xp c'est usine et c'est chiant mais moi je reroll souvent (je souffre de rerollite chronique aigue) rien que pour voir ma barre d'xp bouger en solo
Citation :
Provient du message de dadubliner
l'xp du lvl 1 au lvl 20 c'est si facile que je comprends pas les gens qui le font.
Vi c'est apres le lvl 20 que c'est chiant (je le pense juste concernant ma sicaire (15eme essai, la seule qui est montee 20+ ^^)

Citation :
Provient du message de dadubliner
je reroll souvent (je souffre de rerollite chronique aigue) rien que pour voir ma barre d'xp bouger en solo
Si tu trouves un truc pour arreter donne le moi stp
je trouve que certain d' entre vous etes un peu dur ...
si on vous send d' une maniere un peu crue c pas la peine de direct mettre la pancarte NO_oBS sur son pif( c genant pour frapper), au vaux il y a des boulets qui saute sur les cadavres et rude, certain d' entre vous on clairement dit qu' il le faisait de temps en temps, moi ce genre de personne j' ai bien les /slap en leur disant d' arreter de faire ca.

j' ai droit au discrous "ouai mais d' abord eux il le font nia nia nia...(accesoirement et j' ia un perso lvl 57 moi) "

mais bon vous avez tous commencer a jouer, moi la premiere fois que je susi arriver je usis sorti de la capital par l' autre sorti et je m' en suis meme pas rendu compte
et puis les sort et la camera qui est bloquer derrier ma tete et surtout l' enombrement, mais c vrai y a aussi l taxe meme si je suis d' une nature plutto polie en ce qui concerne ces choses la (c vrai c celui qui al tune qui est en position de superiorité ) certaine fois je demande 50a j' au 50g d' autree fois je demande 1g j 'ai droit a un /rude( )

mais j' ai jamais mis kku en ignore liste, meme les plus cretins peuvent devenir sympa et intelligent

mais bon un petit echantillons de boulays que j' ai vu : le zerk qui solotte dans un groupe full(vachement utile) et qui insulte tout le monde quna don lui fait la remarque
la druidesse qui ne remarque pas qu' elles est dans un groupe
le gas qui invite otut le monde pour former un groupe et qui accidentellement invite un 50 (ca fait bien rire mais ca c un gentil boulet )
le ranger qui se planque fufu dnas le flotte et qui shoot les mobs des autres (ca ct moi )
l' eldritch qui dit je puull et qui se met en plein milieu du spot pour faire un PBAoE (j' ai vu venir j' avasi degroupe )
le type qui sort des vannes pas drol et qui nous demande pourquoi on rit pas
mon prefere celui qui c planter de personne a sticker lol sans faire gaffe je l' ai fait passer en plein spot agrro violet pour lui

voilou
Citation :
Provient du message de dadubliner
l'xp du lvl 1 au lvl 20 c'est si facile que je comprends pas les gens qui le font.
/em etrangle dadubliner

j et' en ficherai moi du l' xp c facile les 20 premier lvl ! ! ! ! !! ! !
moi je trouve plus facile d' xp a aprti du lvl 30 masi les 20 premier lvl QU'ES CE QUE JE RAME ! ! !

c pa sjuste en plus je suis 19 depuis 1semaine parce que j' arrive pas a ouvrire mon compte
tout a l'heure sur SI j'etait tranquillement entrain d'explorer aevc un groupe quand un send

"salut tu me pl plz "

"je suis healer"

je fait /who ....


myste lvl 2 ^^

faut qu'il arrete la cocaine lui !!!
Citation :
Provient du message de Babuf
Un soir j'etais à Mines luisantes (donjon 35-45 je dirais) et une barde me demande si je veux grouper (j'etais 44) /who lebarde et il c avéré qu'il etait 23....

Je lui dis gentiment : Heu désolé mais tu es grise pour moi donc l'xp va pas étre fantastik

Et la j'ai eu droit au discours typique des gris qui xp dans des gros spots...... wé bla bla tu frimes parce que t violet etc etc

Mais bon les boulets j'arrive à les sentir de loin maintenant donc j'arrive à m'en sortir, mais y'en a qui sont trop balezes.....

Je l'ai eu tout a l'heure ca la barde grise
La pauvre, non seulement elle n'a eu aucune réponse mais en plus la barde a aggro un vert et est morte Sont distrayants ces ptis gris je trouve moi :bouffon:
elementhag , du lvl 1 a 20 y a les kill tasks

pi suffit que je log mon 40, je solote un peu de jaune pdt 30 min et jer eviens sur mon ptit lvl et la oui l'xp a l'air de monter tres tres vite
Moi quand j'ai commencé le jeu j'avais aucune envie qu'on me donne de l'argent ou qu'on me PL

Par contre maintenant ça m'arrive de PL des amis mais pas des gens que je connais pas



c'est vrai que c'est une pratique de plus en plus en vogue
Citation :
Provient du message de Grommash
Moi quand j'ai commencé le jeu j'avais aucune envie qu'on me donne de l'argent ou qu'on me PL

Par contre maintenant ça m'arrive de PL des amis mais pas des gens que je connais pas



c'est vrai que c'est une pratique de plus en plus en vogue

l'assistanat? pour l'ambiance général dans le jeux faire sa pour un premier perso, me semblent pas une super idée
Citation :
Un soir j'etais à Mines luisantes (donjon 35-45 je dirais) et une barde me demande si je veux grouper (j'etais 44) /who lebarde et il c avéré qu'il etait 23....
Au dela du lv 41 si tu joues à trois peut etre... Ce donjon n'est plus valable au dela à mon avis, faudrait peut etre essayer de decouvrir un peu plus le monde de daoc (c'est pas un reproche, mais ya d'autres endroits pr ton lv, qd je vois des persos de ton lv ds les mines je me demande ce qu'ils font la, surtout que c'est bonde, alors qu'il y a des spots bien meilleurs ailleurs)


Sinon qd je vois qu'une majorite de joueurs ne savent pas joue leur perso (mm à haut lv) je me dis qu'on est mal avec la generation de PL players (pas foutu d'aligner deux mots, enfin si: PL et po, mouarf).

Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de salom
l'assistanat? pour l'ambiance général dans le jeux faire sa pour un premier perso, me semblent pas une super idée
Les amis que je PL sont tous des reroll je les ai tous connu dans DAOC pour la plupart en tout cas
moi le truc ki ma f délirer avec mon reaver, gt a mithra au lv 11 jallé essayer de faire un p de loot (grmlb jy suis pas arriver lol) et un mom au debut un reaver lv 5 (GRIS!) minvit sans un boujour , lut kikou rien pas un pet juste une salle Pu*** de phrase, "J'ai 4.5bulles a finir, pl moi pleuz !!"

la seul alternative le NON mechant suivi dun bouleyyyyy !

franchemment et c clair ya des gonze il sy croit trop


---

Heu sinon plus personnellement, moi chui pas tellement pour le PL surtout pour els nouvelles classes car elles sont "dures" a jouer et un gars ki se fais PL 20 nivo (voir plus, hé ouais ...) ben je sais psa ce qui va donner en rr mais va pas etre tres bon meem si il a derrerie lui 3 lv 50 ...
j' ai eu une histoir similaire a vendo (lvl 20 25)
la demoiselle degroupe, vas voirl e groupe a coté (sans nous prevenir) et dit : me reste 2b a faire inviter moi plzzzzzzzzzzzz, cela pendant 15 minute jusqu & se faire agrro apr un violet.
moi ironiquement je lui envoie un "lol" s' en suivit tout un spitch pas possible de vas te faire f*** ect ect
elle a meme /ignore toute ma guilde lol non mais frenchement
Aujourd'hui j'ai eu un ças assez marrant ma fois, un lvl 1 qui floodait de "donnez moi de l'or plz plz plz". Ca déjà c'est très énervant, encore donné un peu pour qu'il s'achète une armure et une arme ça va, mais faudrait encore que ca soit demander correctement. Alors j'ai sortie ma super macro casseuse de noobs/rerolls de mioches : Gardes ! Un mendiant ! Mettez moi donc ce gueux au cachot avant qu'il ne souille encore plus nos rues !
Cela va sans dire que l'abruti n'a pas apprécié et a commencé a m'insulter de tous les noms en send
Tiens ca me rappelle les koréens au début de diablo 2 :




Koréen : NEED STUFF PLZ PLZ PLZ GIVE STUFF PLZ U HAVE STUFF TO GIVE PLZ PLZ PLZ

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Autres personnes : ....... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .................... ................. ............ ................. ............. ................. ............. ............... ................. .............

Koréen has been dropped from game due to overconnection .


Faudrait tester dans daoc ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ya aussi un truc trop marrant, ils on tous une macro OR PLZ
tu débarque dans une ville y te stick et y flood avec
le pire une fois je donne 50gold a une level 5 elle dis ENCORE PLZ
lol je m'attendai a un merci, mais c grave on dirai que ya personne derriere le perso
Une fois un mec flood le broadcast de Camelot pour avoir 10 po pour s'acheter une armure (il était level 3).

Déjà une armure pour level 3 ça coûte pas 10 po, même pas 1po, et il me gonflait tellement, je le send et lui propose de lui faire une bonne armure pour son niveau, une AF20 de qualité 99%, de quoi tenir jusqu'au level 10 quoi.

Bon je lui fais, je lui donne, et lui donne 1po de surcroît, pour l'entretien quoi hihi. Et puis je me remets à mon craft à Camelot.

30 minutes plus tard, le revoilà à Camelot, même macro même flood, le gars toujours level 3, et il demande 10 po pour son armure.

Alors je send sur le broadcast de rien lui donner à lui, que je lui ai fait une armure que c'est un voleur. Bon. Je le vois passer le gars d'ailleurs, il était toujours à poil ... (il avait surement du revendre l'armure que je lui ai fait, bref).

Et là dessus le GM de sa guilde me send et m'insulte, comme quoi j'ai pas à envoyer balader des petits levels comme ça, qu'il faut les aider, que j'suis un enfoiré etc ... super. Belle mentalité. Le lendemain le petit n'était plus dans les chroniques. C'était donc un perso créé exclusivement pour mendier et raqueter les gens. Cette guilde est dans le top 10 d'alb/broc ... /clap.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Ce qui m'énerve c'est quand les boulets ont tendance a se concentrer sur une classe essentielle et qui tend a etre rare.

Par exemple je ne sais pas pourquoi quasiment tous les clercs que je rencontre avec ma reaver en ce moment sont des imbéciles nés, entre le gars qui buffe a coup d'acuité/regen de vie (et c tout rien d'autre), celui qui se casse en plein pull entrainant la mort du groupe, celui qui buff avec les buff de tout début, celui qui veut de l'xp xp xp xp xp xp xp ... J'en peux plus des clercs boulets...
Je deteste qu on me demande de Pl, mais par contre comme j aime me balader, des fois je pl, buff, heal, enfin bref facile l xp pour les jeunes et reduit les dowtime.
Ca fait plaisir a tout le monde et j ai des breaks pour mes whisp
Mais c est toujours de mon propre choix


Sur Albion l epoque des pyg est un peu finie, et je n y ai plus remis les pieds.
Hier j etais a Chateau Sauvage, pret a aller farmer comme le sale fermier que je suis..quand j ai eu un send zarb :

XX : Salut coucou ! ca faisait un moment ca va?
Moi : Euh vivi merci..(embarassé)..t es qui deja?
XX : ihih tu me connais bien j ai beaucoup joué avec toi
Moi : Hum.. Truc?
XX : no no
Moi : Bidule?
XX : Non plus
Moi : Machin? bon dis moi..
XX : non non je dis pas, c est pour le role play
Moi : Bon ok, je vois pas trop qui tu es ..pourquoi tu me dis salut si je ne vois pas a qui je parle?
XX : C etait pour te demander de me Pl aux Gobs, me faut mon 18 pour ce soir (etant niv 12) (etais un peu vert..)
Moi : Desole je ne Pl plus la,
XX : Pourquoi aller..plzzz (je deteste ca..)
Moi : Ben a force d en avoir 15 demandes par jour a un moment, j ai decide de ne plus le faire pour personne pour avoir la paix c est tout
XX : alllllllllerr..ca prendra pas longtemps!!
Moi : Mais t es qui??
XX : Je te dirai pas, soit sympa quoi, je galere c est dur!
Moi : Non desolé
XX : Pfffff vous avez vraiment la grosse tete les cabas ..FJFJMFJSFMJMSFJ te faire..
Moi : Vivi ca me fera du bien
XX : gjsdgmjrroprj !!
Moi Ca manque un peu d originalité quand meme fais un effort..
XX : fgjhspghjg !!
Moi : c est mieux mais ca reste quand meme de l insulte de frustré
XX : lkhdlm !

..m a laché et m a bien fait rigolé sur la fin
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
juste pour confirmer les dire de sanaya au debut du post

je me citrais donc

[Guilde] arori : si c'est a beryl que ce trouve l'avenir de Midgard je change de serveur!!!
mendigot taxi
Moi y' a un mendiant qui m'a floodé a gna pour que je l'emmene a varuvl (juste avant SI). Je suis skald, il disait que j'en avait pour 2 mn, et que lui c'etait 10...

en gros, c'était "TAXI" please

Sinon sur le pl ca dépend, il est normal d'aider un ami qui galere sur un nivo. Vous avez deja tous connu le nivo ou on meurt trop et qu'on a du mal a passer. Un petit PL pour le laisser derriere soit, ca fait du bien.
Sinon c sur que l'inconnu qui floode "pl svp", il va passer en /ignore assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés