JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animaux cruauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Pas besoin d'aller si loin pour voir des animaux mal traités.

Je me souviens il y a quelques années, j'avais une amie qui avait trois chats. Or son père les détestait et ne se genait pas pour faire passer toutes ses crises de violences sur les deux pauvres bêtes.

A la force, y'a un des deux chats qui est mort...
Lien direct vers le message - Vieux
Depi
Alpha & Oméga

Les hommes sont bien plus cruels envers les hommes qu'envers les animaux.
Il y a des animaux maltraités comme il y a des hommes maltraités.
Tu ne veux pas d'expérimentations sur les animaux ?
Mieux vaut directement les faire sur les etres humains comme Mengele.

Non c'est vrai, c'est trop bete, les expérimentations sur les animaux n'ont que pour seul but de les maltraiter, aucun bienfait pour l'homme.

Ah j'oubliais, notre technologie n'en serait sans doute pas là sans les expérimentations sur les animaux, ça peut etre horrible, mais plus souvent nécessaires.

Et il ne faut pas faire une généralisation non plus.
Keet

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB

Ah j'oubliais, notre technologie n'en serait sans doute pas là sans les expérimentations sur les animaux, ça peut etre horrible, mais plus souvent nécessaires.
Il ne faudrait pas occulter le fait qu'une partie de cette évolution technologique découle d'expérimentations sur les hommes aussi.
Je fais référence ici aux divers tests pratiqués par les scientifiques nazis et récupérés après la guerre afin de développer le domaine aéronautique.
Je ne cautionne en rien ce genre d'acte. <sent bien le quote sur les deux phrases précédentes>
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Les hommes sont bien plus cruels envers les hommes qu'envers les animaux.
Il y a des animaux maltraités comme il y a des hommes maltraités.
Tu ne veux pas d'expérimentations sur les animaux ?
Mieux vaut directement les faire sur les etres humains comme Mengele.

Non c'est vrai, c'est trop bete, les expérimentations sur les animaux n'ont que pour seul but de les maltraiter, aucun bienfait pour l'homme.

Et il ne faut pas faire une généralisation non plus.

Continuons à asperger les yeux des lapins avec du parfum et du savon pour voir si ces néfaste pour nos yeux.
De la merde oui

Aujourd'hui ces prouvé qu'avec simulation informatique on peut arrivé à tout les résultat qu'ont obtient en expérimentant sur les animaux.

Ta regardé les vidéos Depi ?

Non merci
Noenga
Alpha & Oméga

Les tests sur les animaux en laboratoires peuvent être évités, soit par l'utilisation de simulation informatique, soit en créant des substances artificielles qui serviront de base pour faire des tests. Mais c'est sûr que ça revient beaucoup moins cher d'utiliser des animaux et de les torturer comme on sait...

La fourrure, on en a déjà parlé sur un autre fil. Quand on voit à quoi ressemble un vison ou un chinchilla vivant, ça donne pas du tout envie de les tuer par électrocution, c'est mimi comme tout ces petites bêtes.

La chasse : étant particulièrement contre la pratique de la chasse, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, sinon je risque d'avoir des propos insultants... La chasse n'est pas du tout nécessaire à la régulation de la population des animaux, ils savent se réguler tous seuls en fonction des ressources de leur environnement.

Le cirque : là je serai plus prudente. Les animaux de cirque sont pour la grande majorité nés en captivité, et traités comme nous traiterions notre chat de compagnie ou notre chien : avec amour. Bon, ceci dit, y a certains cirques qui ne traitent pas convenablement leurs animaux...
Rhivin
Alpha & Oméga

Je travaille moi meme dans un centre de recherche,de la premiere societe de produits de beaute dans le monde (...parceque je le vaut bien)
J'ai verifier qu'il ny avait pas ce genre d'experience sur mon lieu de travail , enfait ils font ca sur des insectes miscroscopiques.
Mais je doute pas qu'ils font ca sur de vrais animaux dans des sites qui nous sont inconnus et en toute illegalite.
Mais avant il y avait une animalerie (avant que je travaille)
Et il y avait divers animaux (chiens ,chats,etc..)
Ils devaient prendre les chats sur le site vu qu'il yen a pas mal qui traine encore .
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Aujourd'hui ces prouvé qu'avec simulation informatique on peut arrivé à tout les résultat qu'ont obtient en expérimentant sur les animaux.
Source?
Je ne dirais rien tant que je n'aurais pas d'informations non partisanes.

PS: mon quote porte sur le 'tout'
PS2: A se demander pourquoi Jacquot avait relancé les essais nucléaires, hein.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Pour la chasse, le dernier gros prédateur carnassier dans nos campagnes c'est l'homme...

Dans certaines régions, des loups, des ours et des lynxs, la gestion d'un écosystème n'est pas facile...

Je souhaiterai qu'un chasseur vous en parle, car ce sont souvent de purs écologistes qui sont très conscients de ces soucis d'écosystèmes... Culturellement, la chasse est une activité de gens de la campagne, les urbains en sont parfois très déconnectés...

Et euh, enlève les les chasseurs, et dit adieu aux récoltes...

Il y a des céréaliers parmi vous ?

Franchement, évitez les stéréotypes, cela rendrait les choses plus sérieuses...

Je suis pas chasseur, j'ai vécu à la campagne....
Rhivin
Alpha & Oméga

Dis moi.
Te prendre un coup de fusil dans le dos, ca doit faire mal et ca doit etre deplaisant?non?
Alors pourquoi on le fait aux animaux?
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Source?
Je ne dirais rien tant que je n'aurais pas d'informations non partisanes.

PS: mon quote porte sur le 'tout'
PS2: A se demander pourquoi Jacquot avait relancé les essais nucléaires, hein.

http://www.coactions.net/coactions/alternative.html
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
http://www.coactions.net/coactions/alternative.html
A croire que les hommes ont la cruaute dans le sang.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Thumbs down
Les humains d'abords.
Je trouve ca ignoble de se préocuper comme ca des animaux quand on voit des gosses crever dans d'atroce souffrance partout dans le monde.

Quand la population mondiale arretera de crever de faim, de maladie ou sous les bombes je vous assure que je serai le premier defenseur des animaux.
J'ai bien peur que se soit pas demain la veille...
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Dis moi.
Te prendre un coup de fusil dans le dos, ca doit faire mal et ca doit etre deplaisant?non?
Alors pourquoi on le fait aux animaux?
Je t'invite à me tirer dessus quand tu veux et à m'exposer ensuite, ou me manger si je suis à ton goût... Il semble que la viande humaine ait la saveur du porc...

Et joli manière de troller, c'est très pertinent et plein de sens...
Wolfeyes
Alpha & Oméga

http://www.coactions.net

Très bon site en français
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Les humains d'abords.
Je trouve ca ignoble de se préocuper comme ca des animaux quand on voit des gosses crever dans d'atroce souffrance partout dans le monde.

Quand la population mondiale arretera de crever de faim, de maladie ou sous les bombes je vous assure que je serai le premier defenseur des animaux.
J'ai bien peur que se soit pas demain la veille...
Les humains souffre à cause des humains et peuvent se défendre et s'associer (différent association du droit de l'homme , des femmes,)

Les animaux souffre à cause des humains et on aucun moyen de se défendre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animaux cruauté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite