JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame - question technique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hallvär
Alpha & Oméga

Finelame - question technique

Bonjour,
je voudrais savoir si lorsqu'on execute un style d'arme ( on a un + quelque chose entre parenthèse après celui ci) si l'on touche avec les 2 armes ce bonus s'applique sur les deux armes ou bien simplement sur l'arme principale ?
merci de votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Oui, enfin pour moi ca fonctionne, mais je pense que cela dépend de tes points mis en Art de Combat, puisque c'est AdC qui donne ton % de touché avec la main gauche

Par contre, le bonus ne s'applique qu'à la main droite comme pour les styles AdC il me semble, enfin je vérifierai
Hallvär
Alpha & Oméga

j'ai pas trop compris ta réponse en fait
Anduric

Les bonus de styles ne sont jamais accordés à l'arme en main gauche, ni touché, ni dégats, ni effet, etc...

Les probas de frapper avec une main, ou l'autre ou les deux augmentent avec ton score en Celtic Dual.
Hallvär
Alpha & Oméga

merci
Caelia [Vin]
Reine

A ma connaissance, la seule chose qui marche aussi bien avec l'arme main gauche qu'avec l'arme main droite, c'est l'add dmg (senti ou enchant). Sinon, que dalle ... ah oui, c'est dommage ...
Keiida
Alpha & Oméga

Voici un exemple :

Lame de feu (style Lame) avec uniquement MAIN DROITE :

Le même style, mais avec la MAIN GAUCHE qui frappe aussi :

Je suis 44.5 avec :

Art de Combat : 44
Lame : 41
parade : 25

Et je vise le template :

Art de Combat : 50
Lame : 44
Parade : 37
digitaline
Reine

Et oui, nous ne sommes pas comme les gros bourrin de zerk, qui non content de toucher à chaque fois des deux mains quand ils passent leur styles, ont les bonus de style sur les deux mains .... (je parle même pas du nounours toutes les 7 minutes )
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

lol

Anduric

Citation:
Provient du message de Finesse
Et oui, nous ne sommes pas comme les gros bourrin de zerk, qui non content de toucher à chaque fois des deux mains quand ils passent leur styles, ont les bonus de style sur les deux mains .... (je parle même pas du nounours toutes les 7 minutes )
J'ai peur que ça ne soit inexact : les zerk n'ont leur bonus de style qu'à la main droite.
Mcgilan
Roi

oui sinon on se mangerai 500+500+critique quand ils sont en rage
digitaline
Reine

oui , j'ai tendance à surestimer ces sales bêtes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame - question technique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite