]Sauvage[ Style hth lvl12 (PBAOE Haste Debuff) ?

Répondre
Partager Rechercher
Les sorts de Haste ce sont les buff de vitesse d'attaque comme celui du healer spé buff, du duide etc...
Donc il s'agit d'un debuff de la vitesse d'attaque les ennemis/mob taperont plus lentement
c'est vrai qu'a la limite il aurait laisser le terme US plus de monde aurait compris

Sinon qqun a une idee des proportions dans laquelle ca debuff? 10? 20? 30? plus? a mon avis au moins 30% ca avec mon sauvage apres le debuff je place 2 cp pour 1 cp du mob.

en tt cas c super efficace Mais ne jamais oublier que c un PBAoE lol j'en ai fait les frais :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ahiru
41% pdt 20s a priori ... (chiffre vnboard) ... le pb c qu'il casse les mezz et les roots , par contre il n'interrompt pas les qc encore un truc buggué
Aucun débuff n'interrompt les casts, depuis plusieurs versions. C'est valable pour ce coup spécial comme pour les sorts de mages.
souffle animal casse les mezz ... pour les root je suis moins sure vu que cela ne s'est produit qu'une seule fois....

je disais juste que... vu que ce coup casse les mezz et les root ... il aurait été plus judicieux de le faire casser les qc ... (plus logique...) ou alors de ne pas lui donner cette fonction ... (qui est plus génante qu'autre chose....)
Suis sauvage 35 et hier soir me suis fait avoir à Varul :

Le debuff a un rayon d'action énorme je trouve...(ava va être pratiqie en rvr ca ) d'ailleur si qq'un avait une valeur à me donner ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés