JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ]Sauvage[ Style hth lvl12 (PBAOE Haste Debuff) ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

]Sauvage[ Style hth lvl12 (PBAOE Haste Debuff) ?

Heu... j'aimerais juste savoir ce que fait ce style de combat comme effet !? "PBAOE Haste Debuff" en francais c'etait "soufle ..." de qq chose :/
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Les sorts de Haste ce sont les buff de vitesse d'attaque comme celui du healer spé buff, du duide etc...
Donc il s'agit d'un debuff de la vitesse d'attaque les ennemis/mob taperont plus lentement
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pratique en RvR de masse aussi
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Unhappy
c'est vrai que l'explication française de l'effet est vachement explicite... un effet : soufle animal c très très clair....
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'a la limite il aurait laisser le terme US plus de monde aurait compris

Sinon qqun a une idee des proportions dans laquelle ca debuff? 10? 20? 30? plus? a mon avis au moins 30% ca avec mon sauvage apres le debuff je place 2 cp pour 1 cp du mob.

en tt cas c super efficace Mais ne jamais oublier que c un PBAoE lol j'en ai fait les frais :bouffon:
The King in Yellow
Alpha & Oméga

41% pdt 20s a priori ... (chiffre vnboard) ... le pb c qu'il casse les mezz et les roots , par contre il n'interrompt pas les qc encore un truc buggué
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
41% pdt 20s a priori ... (chiffre vnboard) ... le pb c qu'il casse les mezz et les roots , par contre il n'interrompt pas les qc encore un truc buggué
Aucun débuff n'interrompt les casts, depuis plusieurs versions. C'est valable pour ce coup spécial comme pour les sorts de mages.
s@nou
Alpha & Oméga

les debuffs ne cassent pas les roots non plus, juste les mez
Kendar
Alpha & Oméga

le debuff AE du style python flex 25 du reaver casse les mezs (sur et certain -> arfeu release )
Alexia [Slow]
Reine

Souffle animal : L'ennemi perd l'envie de se battre.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

souffle animal casse les mezz ... pour les root je suis moins sure vu que cela ne s'est produit qu'une seule fois....

je disais juste que... vu que ce coup casse les mezz et les root ... il aurait été plus judicieux de le faire casser les qc ... (plus logique...) ou alors de ne pas lui donner cette fonction ... (qui est plus génante qu'autre chose....)
Kyth [IceD]
Reine

Suis sauvage 35 et hier soir me suis fait avoir à Varul :

Le debuff a un rayon d'action énorme je trouve...(ava va être pratiqie en rvr ca ) d'ailleur si qq'un avait une valeur à me donner ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ]Sauvage[ Style hth lvl12 (PBAOE Haste Debuff) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite