JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

J'ose pas trop
Etant femme je joue des persos femmes..
Mais je suis treeeeees tentée par jouer des persos masculin aussi... juste un une fois...
Pourquoi? pour pouvoir dire a un perso femme kelle est mimi, sexy et autre et la faire rougir....
Surement aussi pour faire jouer mon cote macho..
Et oui c pas parce ke l'on est une femme ke l'on a pas le droit d'être "macho".
Si irl j'étais un mec avec ce ke je suis actuellement, je serai monstrueux.. genre dragueur, limite hypocrite... et macho..
Mais si je prends un perso masculin, on m'aidera moins... hihih c l'avantage d'être une femme rire.... bcp de mecs prennent aussi un perso feminin pour cela....
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de tuelamouche
pourquoi un modo a essayer de bloker le post ??? y'a quoi de pa bien dans tous ces messages ?? j'aimerais bien qu'on me prévienne la prochaine fois ... (je voie pa de flood perso mais des discutions bonne enfants).
Je parlais du topic "t'es une femme irl?" à l'origine

( http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170974 )

Qui a été fermé un peu trop brusquement à mes yeux, sans aucune raison (Mis à part quelques floodeurs, mais dans ce cas autant regarder le topic sur les photos pour se faire une idée du flood qui dégénère )

C'étais globalement sur le sujet de l'intérêt de connaitre le sexe irl de la personne, locké hier

Pour une fois qu'il y avais un débat intéressant

Ps: D'ailleur je remet encore ma signature
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > homme/femme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite