JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

tout mes persos sont feminins questions de BG
et c'est tres agréable à jouer
Quoi ?
Ben oui j'aime bien etre draguée et alors
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

J'ai pris une fille parce que je préfère la skin des sarrasines à celle des sarrasins, simple question de goût.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Hum.. des filles qui choisissent un personnage masculin, c'est tout de même assez rare. Personnellement, jouer un mâle ne m'attire pas du tout, probablement parce que j'aime mettre quelque chose de moi dans mes persos (uniquement des luries d'ailleurs).

Les deux filles irl que je connais ayant choisi un homme pour personnage l'ont fait pour deux raisons totalement différentes: une pour être "prise plus au sérieux" et l'autre parce qu'elle a cliqué à toute vitesse pour choisir son perso et que ça lui a donné UN sylvain
Tortue Genial
Roi

Re: Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de Zan
J'ai 4 persos , dont un féminin, une sarrasine nécro.

Je ne comprends pourquoi un perso devrait te ressembler.

Sinon, quand je joue, je me fiche pas mal de savoir si le perso en face de moi est controlé par un homme ou une femme, et je vais te dire mieux , je trouve malsain ou étonnant à la limite, que certains y attachent de l'importance.

A se demander pourquoi ils jouent meme.
tout simplement parceque plusieur personne jouant a daoc on des amis IG , et que souvent on ce retrouve a faire des IRL guilde par exemple.

a ce moment la pourquoi savoir si c'est un homme ou une femme serait il malsain ?

pourquoi ne pas attacher de l'importance a quelqu'un avec qui tu discute souvent ? si on reste avec cette barriere de personnage on en revient a quoi ? du RP , ou des discussion sur j'ai la plus grosse , c'est moi qui ROXE le plus etc...

je suis d'accord daoc n'est pas un club de recontre ,mais c'est dans la nature humaine de rechercher l'autre !
donc certaine personne cree des liens affectif avec d'autre en creant des amitier voir plus si affiniter( je sais sa fait limite pub pour club de rencontre la ::bouffon: )

maintenant ce n'est que mon opinion je ne pense pas que ce soit malsain de savoir si cet personne est un homme ou une femme .

par contre ce que je trouve navrant c'est le fait que le comportement des personne change radicalement suivant le dit sexe de la personne en face
TraJon
Alpha & Oméga

perso j me ferait pas de perso nana mais j ai un copain qui fait que ca....ca dois etre les frustrés ou ceux qui préfèrent les misses car d'habitudes els gens sont plus cool avec elles (je pense aux /kiss et autres dont d'items et po...)
amen
Zan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de broke
tout simplement parceque plusieur personne jouant a daoc on des amis IG , et que souvent on ce retrouve a faire des IRL guilde par exemple.

a ce moment la pourquoi savoir si c'est un homme ou une femme serait il malsain ?

pourquoi ne pas attacher de l'importance a quelqu'un avec qui tu discute souvent ? si on reste avec cette barriere de personnage on en revient a quoi ? du RP , ou des discussion sur j'ai la plus grosse , c'est moi qui ROXE le plus etc...

je suis d'accord daoc n'est pas un club de recontre ,mais c'est dans la nature humaine de rechercher l'autre !
donc certaine personne cree des liens affectif avec d'autre en creant des amitier voir plus si affiniter( je sais sa fait limite pub pour club de rencontre la ::bouffon: )

maintenant ce n'est que mon opinion je ne pense pas que ce soit malsain de savoir si cet personne est un homme ou une femme .

par contre ce que je trouve navrant c'est le fait que le comportement des personne change radicalement suivant le dit sexe de la personne en face
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce cas, il est normal que quand tu te lies d'amitié avec quelqu'un on en vienne à parler Irl.

Je parlais plutot de rencontres episodiques genre un groupe monté à la va vite.

Quand je disais malsain, c'est que pour certains savoir si c'est une fille ou en garçon derriére l'écran, ca à l'air d'etre une priorité.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de Zan
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce cas, il est normal que quand tu te lies d'amitié avec quelqu'un on en vienne à parler Irl.

Je parlais plutot de rencontres episodiques genre un groupe monté à la va vite.

Quand je disais malsain, c'est que pour certains savoir si c'est une fille ou en garçon derriére l'écran, ca à l'air d'etre une priorité.
CF sujet qui a été locké hier :

(Quand on voie qu'un modérateur est passé sur le post à flood photo du dessus avec un seul edit, et qu'un simple post pour débattre sur l'interet de savoir le sexe irl d'un avatar est locké très vite )

Enfin je sent que ce topic va être locké très vite aussi
Katzx
Alpha & Oméga

RP

humm je crois qui ya deja eu un post sur ca ...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Jamais cree de perso fille , ché pas pk

Je pense pas me sentir capable de jouer un rôle que je pourrais pas comprendre.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Just LoL la taille de la signature.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

grosse erreur de manip dsl
Cynath
Roi

Tout va me rappel il y'a deja quelques mois sur un des vaux la fois ou je par de mon TP (hib) et arrivant au virage avant le pont je vois un affreux nabot harceler une pauvre chtite nalbionaise tte mignone (qui je suis sur ne lui avait rien fais, (j'aime po les nain )) ni une ni deux je passe en fufu, back stab joyeuzement le petit barbu et sauve du trepas la demoiselle !

attente des deux encore debout, /bow et chacun redirection vers son TP

un peu de galanterie c'est bien parfois non ?

maintenant je me dis que si c'etait un mâle qui jouait le role d'une fille il a dut benir le jour ou il a choisi ce skin :bouffon:

voilou c tout
tuelamouche
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de Len
CF sujet qui a été locké hier :

(Quand on voie qu'un modérateur est passé sur le post à flood photo du dessus avec un seul edit, et qu'un simple post pour débattre sur l'interet de savoir le sexe irl d'un avatar est locké très vite )

Enfin je sent que ce topic va être locké très vite aussi
pourquoi un modo a essayer de bloker le post ??? y'a quoi de pa bien dans tous ces messages ?? j'aimerais bien qu'on me prévienne la prochaine fois ... (je voie pa de flood perso mais des discutions bonne enfants).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Bouais ben personnellement je ne peux pas jouer ni de perso féminin ni non humain. (ptet pour ca que je suis allé sur Albion)

Je ne suis pas psy, mais ca n'est pas dur à analyser :
Je fais trop de rapprochement entre l'irl et le jeux.

Maintenant, meme si une présence féminine est toujours appréciable. (Niveau mentalité)
C'est tres tres rare d'en croiser une.

Perso j'en connais quatre, sur tout le serveur.
Donc bon...

Bref la naïveté a ses limites, quand tu croises une fille IG tu as 99% de chance que ce soit un gars.
De toute façon, une fois que tu as dialogué 10 minutes avec, tu n'as plus vraiment de doute...
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
De toute façon, une fois que tu as dialogué 10 minutes avec, tu n'as plus vraiment de doute...

faux je t'assure que y'a des fois y'a un gros doute qui s'installe !

j'ai déjà causé avec des filles en jeux qui en faites était des mecs et meme quand ils m'ont dit "je suis un mec irl" j'avais du mal a dire il truc il machin au lieu de elle ...

rien que dans ma guilde y'en a un qui a un skin de fille est c'était dur de croire que c'était un homme et ca s'eplique très facilement; quand un homme cotoie souvent des femmes (pour boulot ou amicale) c'est très facile d'apprendre a parler comme elle ! et inversement pour les femmes...

mais bon je commence a me demander a force pourquoi y'a tellement d'hommes sur Daoc et pas autant de femmes? pourtant ca interresse les deux sexe ce jeu .. alors que ce passe t'il ????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > homme/femme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite