JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Primo, je ne joue que des persos humains. Le seul perso non humain que j'apprécie, c'est le sylvain.

Au début, j'ai commencé par des filles: facilité de RP, jolie skin.... Et puis comme je suis quelqu'un qui aime le changement, bah je suis passée aux mecs. Et mes prochains rerolls seront sûrement des femmes.

Flo

PS: Pourquoi le topic sur les filles IRL a t'il été fermé? Et par qui? C'est bien la première fois que je vois un acte de modération anonyme.
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

autre exemple : la dernière fois je joue tranquillement avec ma sylvan o coin champi (animiste) scarabée quand tout a coup je crève.. comme ca je sais pas pourquoi lol (j'étais avec un ami luri)... et là un champion k'on avait engueuler juste avant parce qu'il avait piqué le mob d'un pote.. commence a faire /cry /cry sur ma dépouille ... bref je release,et je reviens et là pendant 30 a 45 min cété de la drague .. j'ai pas dis ke j'étai prise parce que comme ca quand j'avais un pb i courrait pour m'aider (et pa a cause des beaux yeux de mon ami luri a coté de moi) et pi sinon je lui disais "je peux te piker le mob jaune a coté de toi" ... "oui oui allez y gente dame ..blablabla.." bref c'était limite ca.

très comique d'étre une femme et comme j'en suis une en vrai on sais comment si prendre pour les faire tomber comme des mouche
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de tuelamouche
autre exemple : la dernière fois je joue tranquillement avec ma sylvan o coin champi (animiste) scarabée quand tout a coup je crève.. comme ca je sais pas pourquoi lol (j'étais avec un ami luri)... et là un champion k'on avait engueuler juste avant parce qu'il avait piqué le mob d'un pote.. commence a faire /cry /cry sur ma dépouille ... bref je release,et je reviens et là pendant 30 a 45 min cété de la drague .. j'ai pas dis ke j'étai prise parce que comme ca quand j'avais un pb i courrait pour m'aider (et pa a cause des beaux yeux de mon ami luri a coté de moi) et pi sinon je lui disais "je peux te piker le mob jaune a coté de toi" ... "oui oui allez y gente dame ..blablabla.." bref c'était limite ca.

très comique d'étre une femme et comme j'en suis une en vrai on sais comment si prendre pour les faire tomber comme des mouche
Hihi, moi je suis toujours comme çà, que la personne soit une femme ou un homme. D'ailleurs, hier je soignais un Sylvanian entre nos combats (il ne faisait pas parti du groupe) parceque comme çà il perdait moi de temps à avoir les fesses sur le gazon. Ceci dit, je ne sais même pas si c'était un mâle ou une femelle Sylvanian .
Gris
Roi

Attention, si vous jouez des sylvains ou des trolls, consultez un dermatologue: vous avez un sérieux problème de peau
Ganymede
Alpha & Oméga

tous mes personnages sont feminins sans exceptions car leur skin me sont plus agréables ^^
rekall
Bagnard

Citation:

PTDR, au risque de te choquer je t'explique comment faire pour faire tomber les mecs comme d mouches:
Tu dis: " on baise?"
Et la ca va tomber comme des mouches!!
Merci qui?
Esporus
Alpha & Oméga

Moi perso , je pourais pas jouer une femme , je sais pas pourquoi , par contre j'ai des amis irl qui sont des hommes ( tout comme moi ) et qui jouent des femmes , certai(ne)s se marient même huhu j'étais mdr .
Andromalius
Bagnard

Y'a qu'a voir les signatures de personnages feminins sur le forum, quand c'ets uen nana a moitié a poil, y 'a de bonnes chances que ce soit un mec. Les "vraies" filles ont en général plus de retenue.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Y'a qu'a voir les signatures de personnages feminins sur le forum, quand c'ets uen nana a moitié a poil, y 'a de bonnes chances que ce soit un mec. Les "vraies" filles ont en général plus de retenue.
entierement d'accord
Ethelen
Roi / Reine

Talking
Ils sont beaux les celtes
J'ai fait un screenshot de l'humain celte en cuir ^^ :

[img]http://******************/ethelen/DAoC/EthelenCuir.jpg[/img]
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

bah à part les pectoraux plus developpés moi je vois pas la diff entre un elfe et une elfe on peut m'expliquer ?? :b alors si je veux faire un perso effeminé je sais quelle race prendre
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Isilia [FDA]
Reine

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
/agree (par expèrience)
Alpha & Oméga

j'ai voulu reroll un sicaire , le cote tank Léger se basant plus sur la ruse et l'agilité que sur le bourinage me tentais,(bon je sais pour jouer les virtuose du combat élégant j'aurais plus logiquement choisir finelame mais j'aime albion ! j'ai donc logiquement choisi sarrasin et pour poussez le trip "grâce et finesse" j'ai pris une damoiselle
et là, je me suis vite rendu compte que j'entrais plus dans le personnage et jouais plus role play. avant je ne me posais pas la question quand je causais si ct moi ou mon perso, la forcement je devait changer d'optique et penser role play pour être crédile bcp plus fun.
probablement la meme chose si j'avais joué un koby au lieu d'un vick moicapassavoirpourquoigroscaillouxtoujourtapeztetjolimoi luicasurementjalouxjolicouleur forcement ca implique plus dans le roleplay !
Zan
Alpha & Oméga

Re: homme/femme
Citation:
Bon alors voila j'aimerais faire un petit sondage (en espérant que ça n'a jamais été fait) ,pour savoir pourquoi les hommes aiment utiliser des perso femme et inversement... et combien en avez vous chacun du sexe opposé.

en général quand je demande pourquoi les hommes utilisent des perso femmes ils me répondent "pour mater mes seins"
et les femmes alors c 'est pourquoi lol

nan parce que personnellement si je joue un perso pour être vraiment dans le jeu je préfère un perso qui me ressemble au moins un chtit peu ...et vous ?

enfin voila merci pour les réponses ou bien merci pour ceux qui répondront pas parce qu'ils trouvent ce sujet débile( ce qui est le cas je l'avoue)...

ah et des screen a l'appui ce serais bien lol

et puis si vous avez des anecdotes a ce sujet...

voila a vos...claviers. :bouffon:
J'ai 4 persos , dont un féminin, une sarrasine nécro.

Je ne comprends pourquoi un perso devrait te ressembler.

Sinon, quand je joue, je me fiche pas mal de savoir si le perso en face de moi est controlé par un homme ou une femme, et je vais te dire mieux , je trouve malsain ou étonnant à la limite, que certains y attachent de l'importance.

A se demander pourquoi ils jouent meme.
Roen
Alpha & Oméga

Re: homme/femme (mode d'emploi ?)
Citation:
Bon alors voila j'aimerais faire un petit sondage (en espérant que ça n'a jamais été fait) ,pour savoir pourquoi les hommes aiment utiliser des perso femme et inversement... et combien en avez vous chacun du sexe opposé.
Parce que dans mmorpg il y'a rp, je sais que beaucoup l'ont oublié mais c'est au depart la raison d'etre d'un rpg.

Sinon parmis la foule de mes rerolls heuu <compte> 8 hommes 8 femmes, mais je dois en oublier rien que sur broc j'en ai compté que 7 alors que mes 8 slots sont pris.

Edit: <a retrouvé un homme sur broc et 2 femmes sur camlann>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > homme/femme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite