JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu fait comme tu le sent ca change rien vue que tu doit comme même jouer un rôle dans le jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Moi tt simplement car je me vois pas faire un mec apres c des raison en perso
Ambrine
Alpha & Oméga

La plupart de mes persos sont des persos féminins, c'est pour le défi.
Voir si j'arriverais a jouer le caractère d'une femme.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Voir si j'arriverais a jouer le caractère d'une femme.
Hannnnnnn !!!!!!!
Tu insinnus quoi la ?
Rna

Re: homme/femme
Citation:
Provient du message de tuelamouche
nan parce que personnellement si je joue un perso pour être vraiment dans le jeu je préfère un perso qui me ressemble au moins un chtit peu ...et vous ?
J'espère que tu joues pas sur mid !

Perso j'ai une petite ranger Elfe , et si c'est une fille , c'est pour que ce soit plus facile de la grouper
charme du ghetto
Roi

Moi aussi j'aime beaucoup les persos feminin a jouer et ce n'est pas pour leur physique avantageux... qui ne l'est aps tellement, (elle sont toutes fines et on voit a peine les armures et en plus avec leurs seins tout est déformé ) mais car c'est aussi un peu un jeu dans le jeu, celui de l'acteur dans celui du gamer ^^
Et puis ca peux rapporter gros

Seul défaut: les gens qui pensent que l'avatar de quelqu'un le représente exactement ( Jean Louis 1m10, la peau bleu qui parle tres vite ou Lucile 1m80 pour 32 kilos les orailles pointues ) donc m'est deja arriver de me faire draguer mais pas DU TOUT genre rp !( tu sais ca fais longtemps qu'on se connait ma chérie ca serait bien qu'on se rencontre, j'habite sur Lyon.... )
Mais sinon c vraiment classe et encore mieux en jouant RP
Kaeldan
Alpha & Oméga

de tt mes persos je n ai qu une seule femme mon perso principal (que j ai repris de ma femme qui a abandonee le jeu)
Isilia [FDA]
Reine

Citation:
Provient du message de Len
autrement dis t'es pas pret de jouer une trolesse
exact Meme moi qui prefere jouer des persos qui me "ressemblent" (des filles quoi, g ni les oreilles pointues ni rien d'aussi laid ) quand g reroll sur mid g fait UN troll (une c tellement moche !). Je rajoute que c bien que des mecs jouent des filles, ca équilibre parce qu' on est pas méga nombreuses sur DAoC.
Tranb
Alpha & Oméga

pour mes perso tanks, je fais des mecs, ca tank mieux un mec, et je supporterai pas de me prednre des claque sur un si joli visage de celte.

Caster et classe de soutient, je fais des nanas, paske .... euh paske j'aime bien.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

le seul perso feminim que j'ai fait c empoisonneuse, parce que empoisonneur bof, nivo nick je trouvai pas joli (pi vikingette )
Kendar
Alpha & Oméga

Parce que mes chromosomes sont XY, donc je fais la moitié de mes persos fille, lautre garcon

Non sinon pour varier le rp et les skins, et puis parce que certaines skins de mecs sont imbuvables (par exemples sarassins ou les luris)
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kendar
Parce que mes chromosomes sont XY, donc je fais la moitié de mes persos fille, lautre garcon

Non sinon pour varier le rp et les skins, et puis parce que certaines skins de mecs sont imbuvables (par exemples sarassins ou les luris)
J'aime beaucoup les lurikeens mâles (plus que les femmes Luri, en tout cas).

J'en crée un dès que le Lurikeen peut être Finelame ^^.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Moi j'attends avec impatience un (ou une ) lurie en classe de soutiens

Hum endroit idéal pour sortir ma nouvelle signature (désolé je savais pas où m'adresser et comme j'en avais pas en ce moment... )
Dream
Bagnard

Moi j'ai seulement un perso féminin, ma senti. Tout simplement parce que j'avais déja crée MrKillaSword et comme on peut pas mettre de tiret à ce jeu j'ai crée MissKillaSword. Pour pas qu'on m'emmerde quand je la joue je dis qu'ils sont mariés entre eux.
Cynath
Roi

Re: Re: homme/femme
Perso j'ai une petite ranger Elfe , et si c'est une fille , c'est pour que ce soit plus facile de la grouper [/i][/QUOTE]

je confirme (si t'es pas bo irl, que t'es un boulet in game, prend une nana! au moins t'es sur de pas rester tt seul :bouffon:

p.s: c pas mon cas hein !!! moi chuis ombre (pourkoi j'ai pas fais une femme ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > homme/femme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite