JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Bah désolé

C'est trop ubber l'amour
Lien direct vers le message - Vieux
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Notez que d'ordinaire personne ne prête attention a cette section, si Courteney s'était contenté de mettre sa photo sans ajouter un post ici, personne ne l'aurait remarqué et on en serait pas a débattre ici^^

(Ce post a un arrière goût de "t'es une fille IRL ?", thread récemment clos je vous le rappelle...)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Comment dire ... y'a de l'abus, je pense que poster sa photo sur un Forum de jeux soit pas une bonne idée....
Je le pense aussi.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Je le pense aussi.
Chaqu'un est libre se son image,tu veux pas voir sa photo tu cliques pas dessus,ou tu vas pas dans la section photo.
Sérieux je comprend pas çà moi j'ai pas vu qqun vous forcez a aller la voir cette photo hein,punaise toujours a raller,c'est un sport national..
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Je vous rappel qu'en présence d'un troll, le plus sage est de ne pas répondre et de reporter le message au modérateur.

Et ma photo est dans l'album depuis longtemps

Sinon, Courtney, très mignonne
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est pas le fait de poster une photo au contraire tu vera que plsu je trouve cette idee tres interessante mais c est la facon donc ce post est exploité c tout .
La reaction de certaine personne me font reflechir a posté la mienen a mon tour.

Citation:
Chaqu'un est libre se son image
Citation:
tu vas pas dans la section photo.

exact
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Un gars qui s'appelle panda et qui jue un nain est un imposteur !!!!

Tu parles ici à la Merveille des Highlands

Tiens, je remets ma signature pour l'occase
Alpha & Oméga

<fonce mater odieusement la bouille a Nof>

Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
C est pas le fait de poster une photo au contraire tu vera que plsu je trouve cette idee tres interessante mais c est la facon donc ce post est exploité c tout .
La reaction de certaine personne me font reflechir a posté la mienen a mon tour.
A la suite de çà :

Citation:
dire ... y'a de l'abus, je pense que poster sa photo sur un Forum de jeux soit pas une bonne idée....

C'est une jeux de rôle, on incarne des personnages et balancer des photos IRL pousse à confondre IRL et RP ...

Quoi qu'il en soit, bin la personne à laquelle je tiens est amplement mieux,le coeur qui va avec et l'esprit

Bref à tout les morts de fin qui vont se jeter sur elle, bien du plaisir
Tu dis :
Citation:
je le pense aussi.

Je te dis donc,non on ne confond pas IRL et RP là étant donner que tu as "le choix" d'aller les voir ces photos,on te les met pas sous les yeux avec des bâtons d'allumettes pour te tenir les paupières ouvertes donc où est le problème? ca gène qui? ceux qui n'ont pas le courage de mettre la leur?

Et puis réellement je ne vois pas se que ca gâche,puisque le RP et l'irl sont complètement diffèrent,il faut faire la part des choses,ca ne me gène en rien de voir la photo de qqun IG et pourtant je suis RP.
J'ai fais beaucoup de jeu de rôle de table,et les personnes autour de moi qui incarnaient,troll,guerrier,magicien,nain etc... dans le jeu,n'avaient en rien cet aspect je te l'assure!.... donc ceux qui parlent comme cela mélange tout... et ne connaissent sûrement pas le vrai JDR.
Lunael :o)
Alpha & Oméga

un bisou ?
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha

Et puis réellement je ne vois pas se que ca gâche,puisque le RP et l'irl sont complètement diffèrent,il faut faire la part des choses,ca ne me gène en rien de voir la photo de qqun IG et pourtant je suis RP.
J'ai fais beaucoup de jeu de rôle de table,et les personnes autour de moi qui incarnaient,troll,guerrier,magicien,nain etc... dans le jeu,n'avaient en rien cet aspect je te l'assure!.... donc ceux qui parlent comme cela mélange tout... et ne connaissent sûrement pas le vrai JDR.
Moi aussi, mais je connais beaucoup de gens qui n'ont pas ton sens du dicernement ...

Malheureusement, beaucoup de base, je dis de base, partent du principe que la femme de leur perso ( ou homme ) est leur copine IRL.

Je me rappelle d'un Thread ou la personne se plaignait du fait que la femme de son perso etait jouée par une mec IRL ....
Je te laisse réfléchir dessus.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Notez que d'ordinaire personne ne prête attention a cette section, si Courteney s'était contenté de mettre sa photo sans ajouter un post ici, personne ne l'aurait remarqué et on en serait pas a débattre ici^^

(Ce post a un arrière goût de "t'es une fille IRL ?", thread récemment clos je vous le rappelle...)
D'ailleurs rien que d'imaginer des avatars bien feminins avec la photo de Robert le barbu miam j'imagine les froids dans le dos

[Edit: D'ailleur pourquoi il a été clos? C'est quand même un sujet important et grave, qui peux très interessant à débattre à mes yeux... est-il possible d'avoir ne serrais-ce que le motif du lock?]
Ethelen
Roi / Reine

Mais qui est ce Robert ? Tout le monde le connaît sauf moi !

Et qui est Hubbert ? Dès que je demande à quelqu'un, il me dit qu'il est Hubbert. Je ne sais plus qui croire !

Brahomir Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?
He ben ....
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Faut un certain ego pour mettre sa photo online....

sinon j aime bien tes meubles.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite