JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

lol elle recrute pour albion

ceci dit elle a ses chances
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?

Alors la... je crois que jamais on n'a touche le fond a ce point la... porte nawak moderez moi ca pitie les meauxdeaux

Sinon /bow Courteney, non seulement tu es tres mignonne Mais il faut un sacre cran pour s'exposer a ce genre de ..... hum ..... <veux pas etre modere> Gratzouille... et See Ya in Game

PS : inc une bouille de moi en conditions (je creche en Irlande) bientot bientot...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Amis de la finesse et de la poésie bonsoir
Messieurs les modo un petit avertissement pour grossièretés offensante envers une jolie dame çà serais bien non
Trop gentil toi

Ca c'est mieux :

" Amis de la poésie rassemblez vous , torche et haches à la

mains , dirigons nous vers la demeure de cet imfâme hérétique

éxilé dans sa folie , il sera écartelé sur la place publique avant

d'être laissé pour mort au milieu des rats et des serpents ! "

:bouffon:
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
Amis de la finesse et de la poésie bonsoir
Messieurs les modo un petit avertissement pour grossièretés offensante envers une jolie dame çà serais bien non
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Bon le gamin de 12ans, si tu es pas content, tu vois ça en mp avec elle.
On s'en fou de tes caprices à 2 euros, alors tu seras gentiel Rekall de la fermer ou de dire un truc d'intéligent, ce que je doute que tu sais faire.
rekall
Bagnard

MDR mais n'importe quoi, tout le monde detestait courteney et maintenant qu'elle a foutu la photo d'une meuf potable sur son profil tout le monde laime , ptdr
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Je vous présente Kevin 12 maitre du monde
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

Thumbs down
Citation:
Il ne s'agit pas de tomber dans un piège ...
Il s'agit de ne pas être vulgaire et stupide.

Peu m'importe que cette photo soit la sienne ou non, par contre j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'indulgence pour les incontinents crétins justement ignorés de ma verve parfois prolixe, les sinistres ruminants, à l'irréelle perfection de leurs bouses, étalées comme un engrais prometteur sur le pré clairsemé de ma misanthropie galopante où je cherche en vain un trèfle à quatre griffes pour extruder ma haine ordinaire, bref les anorexiques du bulbes dans ton genre ...

Sur ce bonne journée ...

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

rekall
Bagnard

Moi aussi je t'aime
Gris
Roi

Ah mais là c'est même pas un boulet d' or qu' il mérite, c'est un Boulet d' Honneur, car non content d' en sortir des biens belles et des bien grosses, c'est pas la première fois qu' il en dit des conneries pareilles. Je crois que nous avons affaire à un champion du monde, un maître toute catégorie, un génie, il surclasse JCVD et Lalanne à l' aise. Standing ovation pour cet artisan de la stupidité, que dis-je, ce professeur ès bouletisme, très fort, imbattable.

Il a quand même dit un truc pas bête, sa première phrase. Avec les pervers qu' il y a sur ce forum, c'est risquer de mettre sa photo ici
La preuve, si t' étais pas sur Alb, j' aurais sûrement essayer de rentrer dans ta /friend list
Mais bon, faut pas déconner non plus, une alb
Tiens mais j' y pense, j' ai des persos sur Broc/Alb (t'es bien sur Broc? A en juger par ta guilde) (voilà en plus je me compromets, j' ai avoué publiquement que j' avais des persos Albs )

Vous habitez chez vos parents?
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

<compte combien y en aura pour lui demander si elle marine chez ses harengs>

Euh. si elle creche chez ses vieux quoi...

Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

C'clair je suis perfide

Dis moi , sais tu au moins ce que cela veut dire ?

[IMG]http://******************/lesdieuxde2018/dumb.jpg[/IMG]
Vaoboo
Alpha & Oméga

non mais lol
bonne idée mais a ta place j l aurai fait sur un forum privée ça évite un peu les boulet prépubère.

@kedall franchement même le dernier des c.. il l aurai pas osé celle là t soit inconscient soit complètement foutu comme je te plain
Foar
Alpha & Oméga

Je n'irai pas jusqu'à dire la même chose que rekall (il est y allé un peu fort), mais je pense que mettre cette photo c'est à la fois malin et pas malin , genre : regardez moi ,regardez moi ! Je suis jeune et jolie, alors soyez gentils avec moi, bisoo.
Elle attendait peut être qu'un type dise "tu suces ?" pour se faire plaindre et ainsi se faire bien voir.
Je me comprends.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras
Je n'irai pas jusqu'à dire la même chose que rekall (il est y allé un peu fort), mais je pense que mettre cette photo c'est à la fois malin et pas malin , genre : regardez moi ,regardez moi ! Je suis jeune et jolie, alors soyez gentils avec moi, bisoo.
Elle attendait peut être qu'un type dise "tu suces ?" pour se faire plaindre et ainsi se faire bien voir.
Je me comprends.
Ta pas compris le but du post :

Le but c que du monde de DAoC poste sa photo sur l'album photo

section DAoC , histoire qu'on se connaissent un peu mieux , j'ai

mis ma photo pour faire le premier pas .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite