JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
qui s'est fait bannir récidiviste?
oui je recidive, et plutot deux fois qu'une, quand a "mofo goa"
sache que le plus a plaindre n est pas moi mais plutot des gens qui n'ont meme pas remarké ke c etait un fake, rien qu a la grosseur de ma signature
alors le jour ou le post et sortie tu aurais du reflechir plutot que te la raconté chuck norris je rends la justice, aujourd hui

extrait de la signature :

Citation:
Putinsamere Valewalker 50 Iseult legendary SC rrk 4L5
Citation:
Luriputebot Druid 50 rrk7L1 ( ben oui je le prends pas tt le tps )
non mais lol

allez achete toi un second degree, je te jure , apres tu verras plus les choses pareils
Lien direct vers le message - Vieux
Jop
Alpha & Oméga

Rhaaaa !
En voilà un ton acide !
Keep cool
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Le but du post n'éait pas de la juger mais de faire connaître la section photos.
on est loin d'etre amis mais là au fond je crois que ça résume bien le tout

/agree
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de urukai-insoumis
oui je recidive, et plutot deux fois qu'une, quand a "mofo goa"
sache que le plus a plaindre n est pas moi mais plutot des gens qui n'ont meme pas remarké ke c etait un fake, rien qu a la grosseur de ma signature
alors le jour ou le post et sortie tu aurais du reflechir plutot que te la raconté chuck norris je rends la justice, aujourd hui
Hum... qu'est ce qu'il y a a répondre a çà
Tu voulais que ce soit marrant? ben t'as réussi,c'était ridiculement drôle
Par contre si les modo t'ont banni,ce n'est sûrement pas par hasard
Là aussi c'était trés marrant
La voilà entière ta sign :
Citation:
Ugrim hero 47 camlann (stop exp server de weaks)
Krag sb 50 Galahad legendary alchimiste rrk 7L6
Kraag bot shamy 50 Galahad legendary armorcrafter rrk 4L6
Tilkia sauvage 50 Merlin 4L1
Putinsamere Valewalker 50 Iseult legendary SC rrk 4L5
Luripute Enchanteur 50 Palomides legendary tailor rrk 8L2
Luriputebot Druid 50 rrk7L1 ( ben oui je le prends pas tt le tps )
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

quel est l interet de mettre sa photo sur JoL?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha dans le cas de Courtney essayer de faire oublier ses posts peut etre ^^

Je le dis franchement j'ai vraiment un doute sur l'authenticité de la photo en lisant tous ses posts ( section Broc )
LLB
Bagnard

D'y donner un ton plus convivial, je pense. A oui bah non, ici faut avoir les chevilles aussi grosse que le melon et surtout ne pas oublier de se prendre au sérieux.....

Pathétique.

Flo
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chivas
quel est l interet de mettre sa photo sur JoL?
Pour que les gens puissent mettre un visage sur un nom
Quelqun
Roi

waaaaaaaa t trop belle en plus t'as l'air d'avoir mon age ) bon allé bonne continuation ;o))
Gris
Roi

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Bha dans le cas de Courtney essayer de faire oublier ses posts peut etre ^^
Huhuhuhu
Faudrait que je fasseun tour sur le forum de Broc pour voir
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Ah j´adore ce genre de thread bien inutile où chacun donne son avis, alors hop je donne le mien aussi

Bon on est tous joueurs de DAoC, on rencontre tous des boulets de temps à autre alors honnêtement Courtney, venez pas dire qu´elle a du être choquée ou surprise par Mr. Lourdeur-j´ai-le-cerveau-lisse-et-j´en-suis fier... Des pauvres gars qui respectent pas leur entourage on en rencontre souvent in game et IRL.

En mettant sa photo, même sans avoir un ego surdimensionné, elle s´attendait à des compliments comme à des remarques désagréables et inutiles... je postule donc que dans cet état d´esprit elle a bien voulu lancé le mouvement des photos...

L´intérêt de ces photos ?
Bah si je passais beaucoup de temps sur le forum jusqu´à en venir à considerer une majorité de ses participants comme des "potes" virtuels, j´aurais effectivement plaisir à partager l´image de ce que je suis IRL et j´aurais encore plus de plaisir à voir la tête de ces gens pour qui j´ai de l´intérêt/de la considération... la photo c´est un prémisce à l´IRL selon moi.

Un monde sans mous-du-bulbe ça serait bien mais ça existe pas et faut faire avec... des pauvres gars qui s´adressent aux filles en leur demandant si elle suce bah vi c´est affligeant mais ça existe aussi... je m´demande comment ces gens arrivent à trouver des filles à mettre dans leur lit... ah bah parce que les tartes sans considération pour leur propre personne ça existe aussi : réveillez-vous c´est le monde

Rah voilà un bon post inutile de plus dans ce thread qui a tourné inutile
Sachsan
Roi

ô quelle est belle
Decapiteur
Roi

[IMG]http://******************/decapiteur/Screens/photo%20irl%20de%20moi/Stephy.jpg[/IMG]

Ben c ma tite Photo,
Pour ceux qui se rappelle vite fais de moi, Sinon Courteney, tu es Belles mais pas Charmantes, je préfères les filles qui ont du charmes
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Armnelieth PRESIDENT !!!!!
Le reste! dehors!
Volsung, Eleveur de Champion depuis l'an 126 !
on bat pas une équipe qui gagne
ankoly
Reine

Personellement quand tu es une nana et mignonne qui plus est , je ne me risquerait pas à mettre ma photo en ligne .... send constant assuré et à mon avis des sends pas très sympa aussi , tu vas en recevoir pas mal.
La preuve on en est a la 18ème page, et le sujet du post a pas tellement evolué.
Maintenant c clair , tu l'as fait à tes risques et périls , en jouant sur daoc avec un avatar de nana on sait très bien à quoi s'attendre....
Moi perso je fais des avatars de nana car de 1 j'suis une nana et de 2 je trouve les avatars des nanas plus beaux ( j'ai déjà voulu me faire un avatar masculin , j'ai pas aimé )
Enfin voilà , bonne chance sur albion/broc car je pense que tu vas en avoir besoin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite