JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lossiel
Reine

Petit rappel: le module Ambre

Le module d'Ambre (tiré des romans de Roger Zelazny) est proposé depuis le 29 janvier 2003 sur les serveurs Rp mais à vocation permanente.

C'est un serveur axé exclusivement sur le RolePlaying, ouvert à tous (même si vous n'avez pas lu le cycle des Princes d'Ambre).

Nous essayons de conserver un très grand niveau de roleplay tout cela avec convivialité.
Le module est plutôt soigné avec quelques prouesses graphiques grâce au talent de notre scripteuse.
Il y a déjà de disponible une quête "maison" à faire, et tout un background du monde à découvrir.

Pour venir découvrir le module, venez nous retrouver et faire votre personnage sur le
site
mais aussi vous inscrire sur le
forum
pour y lire toutes les informations nécessaires afin de bien débuter.

A très bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Lossiel
Reine

(oups, ce post ne doit peut-être pas être ici, désolée et merci de le déplacer si erreur il y a)
Folken Fanel
Roi

C magnifique ce module...
Critonsgate [MIA]
Roi

hello
Salut, Moa je vais m'inscrire ya l'air interessant ce module....En plus ya des filles.....que du bonheur...
Ivanhoé de Harn
Empereur

Moi j'essaye...hein Edo ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Petit rappel: le module Ambre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite