aide pour monte un guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila, je viens de créer un guérisseur, mais je me pose qq question sur comment mettre mes pts de spé.
Voila j ais été voir les sujet qui parle des template, et ils disent tous "faut mettre 34 en soin, 18 en amelio, et 35 en apai" (ex pris au pif ), mais bon moi je suis lvl 8 et je me demande si:

- je mets tous mes pts en soin jusqu a 34, puis après je mont amelio a 18, etc

-ou si je monte mes 2 spe (pas trop envie de mettre en amelio pour l instant) a peu près en même tps?

Et quel spe je dois privilégier ds le 2 cas?

Merci pour les futurs réponse

zephyro, un noob qui veut pas faire de conneries
Alors pour pex correctement voici ce que, personnellement, je conseil :

Monter rapidement Apaisement pour pom 1, puis les soins jusqu'à au premier IH, ensuite monter "au feeling" si les soins sont correct on monte une des 2 autres lignes, si on voit qu'on pêche niveau soin on remonte vite fait les soins...

Il faut avoir en tête son template final, pour éviter de "dépasser" par exemple si on compte ne monter "que" à 24 en soins s'arrêter a 24... etc...

Mais pour l'xp soin et mez sont les plus utiles, donc monter ces 2 choses en premier me semble mieux...
Quoique, monter a 18 en buff rapidement peut aider aussi pour le premier célérité... arrrgh sont vraiment trop bien les lignes du heal
contrairement à Loengrin quand j'ai commencé ma guérisseuse je me suis spé full heal jusqu'au lvl 21 pour avoir les 1er IH.
qaudn tu es entre le lvl 1 à 20 ta mana se regenere très bien et vite donc le pom 1 on peut encore s'en passer alors que de bon heal fera de toi un(e) soigneur(se) appréciée.
ensuite en effet pom1-2 est recommandé.
après tu fais ce que tu veux, le healer étant la classe ou on se prend le plus la tête au niveau du template à mon humble avis, voilà ^^
ba le plus dur est de choisir la spe ki te convien
moi g d abord monter parallelement mez et heal pour o lvl 24 avoir 15 mez 17 heal 5 buff ( pom 2 ih speed )

mais cette classe est une des plus dur o nivo template car tt les spe se valent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés