JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bouclier ou planche de surf ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Toglog
...a bah puisque tes nouveau sur Jol tu peux prendre d'entrer de bonne habitude Oo comme pas répondre en sautant a la gorge d'un type qui ta absolument rien dit d'agressif...
Il est toujours agressif...
Lien direct vers le message - Vieux
Caran-elcampeur [CA]
Roi

méchant et fier de l'être niarq ! suis du coter obscure de la force
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
méchant et fier de l'être niarq ! suis du coter obscure de la force
Tes du coté de la connerie surtout
Caran-elcampeur [CA]
Roi

erf moi qui croyai que st toi sa ^^
sirdumber
Roi / Reine

genre dja poster pour ce venter je trouve ca bien bas mais en plus descendre les autre en fleche c'est po genial !

bravo a toi pour etre le premier a posseder ce joli shield et pour l'orga de ta sortie mais pour le reste tu changera toujours po autant sur ys qu'au thana qu'avant thana ou aux caran t'as toujours po bcp de diplomatie.

t'aurais pu poster comme leinco des screen a titre neutre genre ´[SI screen] bouclier de thur sul opu un truc du genre et po te venter tout le long du post de priver les spec shield d'un bouclier utile pour eux car a mon petit avis un 42 shield est po un spec shield mais juste un template offensif...

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
je c pas je me fais sc un bouclier en qual 99 % avec meme bonus et vais tester sur du gris la

mais on ma dis que sa influancer pas bcp me lon dis
sur du gris ca changera rien ^^
le cap de dégats ne dépend pas de la qualité, la qualité de l'arme ( ou bouclier peut etre) joue sur les dégats sur des mobs colorés.. un peu comme la force qui n'augmente pas le cap ^^
Caran-elcampeur [CA]
Roi

meme pas la peine de te repondre enfin si deja ct une sorti guilde organiser a mes soin on es descendu on a tuer les named on es revenu i avai 2 proto present dans la guilde a qui ce bouclier aurai pu servir moi ou arkanyl,arkanyl nen na pas voulu je lai pris stout je vois pas ce que tu as a rajouter la dessu.Et dsl detre mega content davoir enfin euh un loot, je devrai pleure c vrai.
au fait cava
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ta pas du bien lire
bon sinon pour les degas la qualiter ninfluance pas jai tester avec un crafter regarder vous meme

bouclier epik:
http://******************/roxeur/sshot043.jpg
degas 428
bouclier crafter:
http://******************/roxeur/sshot045.jpg
degas 408
apres la qualiter influancera tete sur les miss d stun effectue
sa peu pas tester
j'espere que sa vous aura aporter qlq chose dans tout les cas le bouclier nes pas comme les autres armes
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

La qual d'un bouclier influe sur le toucher et les dégâts (expérience perso), ainsi que sur les chances de block (cf grab bag + exp perso).

Citation:
The Sweetened Condensed Grab Bag
from Sanya Thomas
2002-08-09 18:15:38

Q: I’m not blocking much more than I did pre-patch 1.52, but my friend is blocking like crazy. We have the same spec. Am I bugged?

A: No, but your friend is most likely using a player crafted shield. The quality of the player crafted item will make a significant difference – try it and see. The same goes for armor, by the way. You will take less damage while wearing the player made stuff than you will in fancy looted gear. That +1 str pair of sleeves? Bleh. Ditch them and support your nearest crafter.

ps: si tu ve de l'aggressivité j'aurai pu dire un truc du genre "pourquoi donner de la confiture à des cochons" hein ?

suffit de demander.
Caran-elcampeur [CA]
Roi

[QUOTE]Provient du message de Shaitan le fou
[i]super ton malus au toucher avec 70 en qual pour un stun bouclard ... je parle même pas des dégâts ...

sa c pas gentil pour le porteur
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

la prochaine fois je la refais avec un autre smiley.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
meme pas la peine de te repondre enfin si deja ct une sorti guilde organiser a mes soin on es descendu on a tuer les named on es revenu i avai 2 proto present dans la guilde a qui ce bouclier aurai pu servir moi ou arkanyl,arkanyl nen na pas voulu je lai pris stout je vois pas ce que tu as a rajouter la dessu.Et dsl detre mega content davoir enfin euh un loot, je devrai pleure c vrai.
au fait cava
ta pas du bien lire
bon sinon pour les degas la qualiter ninfluance pas jai tester avec un crafter regarder vous meme

bouclier epik:
http://******************/roxeur/sshot043.jpg
degas 428
bouclier crafter:
http://******************/roxeur/sshot045.jpg
degas 408
apres la qualiter influancera tete sur les miss d stun effectue
sa peu pas tester
j'espere que sa vous aura aporter qlq chose dans tout les cas le bouclier nes pas comme les autres armes
relis mon message plus haut, la qualité c'est comme la forme ca ne change rien au cap de dégats ^^ autrement dit sur du gris c'est pas du tout révélateur, tu pourrai faire le meme test avec une arme crafté à 100 et une arme à 85% du marchand, sur du gris les dégats seront les mm...
faut tester sur du jaune avec une moyenne de dégats etc... bonne chance.. ;p
Caran-elcampeur [CA]
Roi

ba pk les 2 dega son different alors ?

vais eviter de troplutiliser alors su du jaune c mort sinon sa va le peter pour rien :-( vu que je compte passer full bouclier mass d que je pourrai en attendant que gao debugg sa va rester entrer les slips et les chaussettes au placard lui
Alembik
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pour la qualité du bouclier mais pour ce qui est de la qualité du débat, elle est bien pourrie et ce n'est pas un bug mais la responsabilité des participants. Pour rappel, pas d'attaques personnelles.
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Alembik
ce n'est pas un bug mais la responsabilité des participants. .[/COLOR] [/i]
je pige pas cette parti et pour le reste suis daccord en admetant que je suis un peu fautif
Labra
Alpha & Oméga

il y a un truc que je ne comprend pas c'est que dans un post(qui parle du grab bag) on nous explique clairement que la qualité du bouclier n'influe pas sur les chances de block,et sur un autre post,une autre citation explique le contraire...

Perso,je continue a me baser sur le fait qu'un bouclier 100%qualité bloqueras plus qu'un bouclier 85%.

Pour ce qui est des degats,je ne sais pas encore,ca reste a voir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bouclier ou planche de surf ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite