JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > C'est monstrueux !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

ce que je veux dire Griotte, c que c pas etonnant que les personnes qui ont PL soient dans une uber guilde qui fait partie des premieres serverwide

bah non ils ont pas de vie, comme il faut pas trop avoir de vie pour être reconnue comme guilde de porc all serv. (et je sais de koi je parle )
Lien direct vers le message - Vieux
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

.
Juste une note : Faah (necro 65) a PL Faahy SEUL en dual box.
Juste quelques amis sont venus l'aider pour les 46 premiers niveau ( les 5 premieres heures quoi )
Son but est de maxer tous les AA (Faah est sûrement maxe en AA deja, c'est un fou) et les skills (les skills sûrement deja fait) de sa cleric.

Cracher sur Faah parce qu'il a eu la possibilité de se faire un deuxieme perso operationnel en 3 jours plutot que de perdre 3 mois dans des groupes XP/PL n'est pas justifié, de mon point de vue, c'est un malade certes, mais quand même, c'est fort.
Bravo a lui

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

De toute façon c'est un peu l'eternel et interminable débat ce sujet, ça avait ete deja la meme opposition d'idées pour le premier 65
Lionel90
Alpha & Oméga

huff huff, maxer ses AA ca veut dire 597 points exactements ........

http://www.ascendingdawn.com/cgi-bin...n=view&id=1700

efin bon je pense que c'est fesable en 30 jours ................soupir........................
Valandil
Roi / Reine

Mes AA sont preske maxer maintenant a raison de 2AA voir plus a l heure ca va assez vite .
Si je PL quelqu un je peux faire facile 1AA/H/Personne .

Pour info ces Pl la se font bcp aux quetes au debut , genre 100 crushbone belt au lvl 1 ca aide .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Pour passer ma Wiz 65 et maxed AA ( j'ai 183 AA et j'estime avoir toutes les skills wiz utiles, monter les resists ou innate sta ou dext, c'est pas trop mon truc ) , j'ai mis 180 jours de played ( Main character, jamais twinké, jamais Pled ) .
dth1973
Roi

ouah moi je suis un peu admiratif mais d'accord avec les deux courants de pensée(griottin et zugglotrambien)

cela m'a apparut évident que certaines personnes de ce que l'on pourrait appeler la jet set eqenne tente de monter quelque soit le ou les moyens utilisés un froglock au lvl 65 le plus rapidement poss, comme une sorte de challenge. Je ne porte pas de jugement sur la portée ontologique de ce challenge donc bravo

d'un autre coté moi je débute et n'ai pas envie de tout savoir tout de suite, je prend mon temps, explore passe plus de temps a explorer qu'a leveller. pour le moment je groupe pas trop mais la difficulté que j'ai actu a trouver des zones comfortables me pousse vers un souci d optimisation de mon perso( je vais essayer oasis of marr pour tenter de comprendre le fonctionnement du fear darkness. alors le lvl je le laisse de coté(de toute façon j'arrête pas de courir ou de mourir). Mais cette lenteur je l'apprecie parceque j'ai pas envie d'avoir fini eq tout de suite donc en gros /agree griotte

voila un message bien médiateur de la part d'un

domlesombre skanarchist gnome lvl 19(je dis anarchiste parceque mon equipement me donne vraiment l'impression d'un gars avec blouson de cuir, treilli et ranjo, un vrai chti punk mon gnome )
JOL RisWaaq

gniii !! 2AA par heure =)

Et moi qui lutte avec une AA pour 4h quand j'arrive à trouver un bon groupe =)
Valandil
Roi / Reine

En fait c est 5AA voir un peu plus en 2h si je meurre pas et si le spot est libre ( cad si un named est pas up ) .
Tessen
Alpha & Oméga

OUI, la quête "traders of the heaven" dans shadow heaven : il suffit d'un sow (beg dans bazaar) et d'être bindé à SH : je l'ai fait 7 fois et mon pal niveau 1 est passé niveau 5 en 2 heures (1/4 d'heure par allé retour max).
LE plus "difficile" est d'esquiver le root dd des plantes dans echo... facile quoi.
C'est 10 fois mieux que cruch car y a rien a farmer.

Par contre, j'ai délét ce perso très rapidement : pal niveau 9 avec 20 en offense et 15 en 1HS c totalement idiot)
JOL RisWaaq

de base paladin c'est complétement idiot...
:bouffon:
Tessen
Alpha & Oméga

mais non, c'était un gnome paladin.
Et comme doom il adore aider ces dame à descendre de leurs montures.
Esk
Reine

Citation:
Provient du message de Curistel
OUI, la quête "traders of the heaven" dans shadow heaven : il suffit d'un sow (beg dans bazaar) et d'être bindé à SH : je l'ai fait 7 fois et mon pal niveau 1 est passé niveau 5 en 2 heures (1/4 d'heure par allé retour max).
2 heures pour passer lvl 5... C'est très très long.
Balwin
Roi

Clair c'est long.
En collectant en avance des items à quêtes qui donnent beaucoup d'xp à bas lvl (Cb belts, shoulderpads, etc ... ) tu peux passer lvl 20 en 30 minutes environ par contre tes skills sont nuls.
loupdacier
Alpha & Oméga

!!! level 20 avec la quête de kaladim bal ? tu es sûr ?
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > C'est monstrueux !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite