JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > C'est monstrueux !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lionel90
Alpha & Oméga

C'est monstrueux !!

voir le monstre

*soupir*
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

alors comme ca tu te ballades sur les boards necros?
Nymwen
Alpha & Oméga

Cool
Il en faut pour tout le monde
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca a fait le tour des boards :

http://pub146.ezboard.com/fthesafeho...ID=27556.topic
Shiny [Novae]
Roi / Reine

faut vraiment être un anacharné de la vie
Youri Ligotme
Roi

Citation:
faut vraiment être un anacharné de la vie
Ou un revendeur de persos sur Ebay lol.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

super le perso.

déjà il a meme pas meditation.

et puis pour monter 1hb, 2hb et defense au 65 bon courage...

bref c'est bon pour PL d'autres persos ou le garder en stock pour les rez et buffs (quand il fizzle pas) à mon gout.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Ou un revendeur de persos sur Ebay lol.
Bonjour l'arnaque : For sale : Cleric 65 with Epic.
En apparence ca en jette, mais en réalité ce perso est pas jouable. Même si il prends 2 ou 3 jours à caster des sorts lvl 1 avec KEI pour remonter ses compétences de magie, il est minable en défense et dodge. Au moindre agro, il s'en prendra plein la gueule/
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Et puis même si je devais apprécier ce genre de connerie, ce n'est certainement pas lui que je féliciterait...

Tous les membres de sa guilde ont beaucoup plus de "mérite" que lui... Si bien sur mérite est le terme adéquat.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serruriere
Et puis même si je devais apprécier ce genre de connerie, ce n'est certainement pas lui que je féliciterait...

Tous les membres de sa guilde ont beaucoup plus de "mérite" que lui... Si bien sur mérite est le terme adéquat.
Agree Je dirais meme que personne a de merite dans l'histoire Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
Youri Ligotme
Roi

Citation:
Agree Je dirais meme que personne a de merite dans l'histoire Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
Ben si, arnaquer un gogo sur Ebay qui regardera pas plus loin que 65 Cleric w/Epic.
Je crois hélas que çà se fait presque quotidiennement, disons que là le fait que ce soit une nouvelle race a du jouer dans la diffusion de l'info.

De toute façon, même dans le cas où c'est pas çà, c'est complètement anti-jeu et anti-fun. Stakhanoviste du level je vois pas l'interêt.

croute
Alpha & Oméga

huk
huk c est pas grave qu il a defence a zero, huk de toute facon un cleric sa tank qued et sa creve pile quand tu a besoin d un heal
Tranb
Alpha & Oméga

sauf que son Main est un gros porcass, ce perso n est en aucun cas fait pour etre vendu sur e bay, mais juste pour s amuser. il vous oune tous, moi je trouve ca excellent, quand on se fait chier sur EQ parce qu'on a fait le tour, il faut bien trouver un nouveau défi a relever, /applause lui et ses potos

et pis pour ses skills à monter, c'est chiant mais rapide, c tou, le seul truc a monter pour lui c alteration et meditation, 2 skills qui se montent tres vite

Citation:
Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
ben fais le
oui il faut etre un acharné de EQ pour le faire et tenir, vous trouvez que les guildes uber sont à féliciter parce qu'elles ont tué tel ou tel mob, mais pkoi ont elles reussi ? parce que ce sont des acharnés, c est a dire la skill nécessaire pour PL un cleric en 3 jours non stop.
ca revient exactement au même, je dis bravo à Faah et ses potos pour cet accomplissement, comme je pourrais les féliciter pour leur avancée dans PoP
Masklinn
Alpha & Oméga

au fait normalement dans ses plans, il devait avoir maxe tous ses skills aujourd'hui, hein

et avoir tous ses spells & un stuff correct

donc now c un cleric 65 completement operationnel.

lui reste plus qu'a l'ubberiser
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Euh non il m'oune pas

Libre a toi d'admirer quelqu'un qui passe 65 en 3 jours en se faisant PL, je suis pas encore blasée d'EQ au point d'en arriver a faire ça, de plus j'ai encore un semblant de vie IRL

Non je suis pas béate d'admiration devant un truc pareil, desolée

J'en suis pas encore au point de me rassembler un groupe d'amis ubber pour qu'on se dise : Venez vous allez me PL et on va faire la premiere frog 65 du jeu, sans doute parce que j'ai mieux a faire de ma vie et de mon temps et que mes amis aussi

Enfin bon Chacun a sa propre conception de ce qu'on peut appeller un exploit
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > C'est monstrueux !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite