JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SVP gros probleme ! I need You ! :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeralwin [Natsu]
Roi

Unhappy

SVP gros probleme ! I need You ! :(

Bonjour et tout d'abord merci de me lire ...

Voila, cela va fait environ 2mois que j'envoie des e-mails a Goa pour mon mot de passe abonnement, j'ai tout fait, abonnement@goa.com, les FAQ, j'ai tout donné, je ne recois jamais mon mot de passe abonnement mais juste un blabla qui correspond a ca : Nous avons bien envoyez vos données confidentielles a l'adresses suivante : Johans11@hotmail.com (la mienne, sur laquelle je lis ca) et pas de mot de passe abonnement... alors c'est peut etre ma messagerie mais la avec la sortie de SI bah je suis assez embête ... alors si vous en savez plus aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup

Bon jeu, bye
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SVP gros probleme ! I need You ! :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite