Proposition template Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Stealth 33
Critical Strike 34 Creeping Death , l'enchainement PA+CD

Dual Wield 50 Dual Shadows , l'anytime 2 lames au 50

Thrust 30 Dragonfang , le coup au 29 a utiliser derriere la cible

Poison 39

Qu'en pensez vous ? un sicaire dans le coin pour m'aider a construire un template ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Dragon fang c est à 50 thrust..
Edit : j étoffe un peu
Je sais pas du tout ce que vaut l anyime 50 dual wield, j ai jamais vu personne en parler ici, peut être vas tu découvrir un coup extrêmement puissant, peut être une bouse infâme ;o)

sinon 39 poison, c est ok, voire même tu peux mettre 38 ou 37 si tu veux vraiment optimiser

34 as, soit, pourquoi pas, enfin moi j irai jusqu au stunning gab, au 39.

33 fufu, perso ça me semble peu je m oriente plutôt vers une furtivité élevée (je prévois 40)

ton template me paraît assez bizarre mais pas injouable, fais ce qui te plait ,mais je te conseille de te renseigner sur le coup 50 dw voir si ça vaut vraiment le coup de mettre tant de points la dedans, sachant que tu y perds dragonfang

Troub

P.S. Perso je m oriente vers un stealth 40 CS 39 DW 15 Thrust 50 poison 37 (+11 +2 de rang rapidement atteint = 50)

enfin ça me laisse 13 points restants sniff, mais je peux rien enlever à mon goût, alors bon...
33 en fufu, le monte pas, sur les verte pleine d emain macha se sera pareil de toute facon ... n importe quel assassin te vera alors que toi tu le verra pas ==>> mort.

34 en critical bonne chance.

50 dualwield le style 50 est pas anytime !! il est avec position de fasse. pour tape en any time, utiliser garot (snare) et talon d achile (debuff vitesse d attaque) sera bien plus interessant.
sinon, le dual wield marche pas comme le left axe sur midgard !! donc non sa sert a rien

estoc 30: bonjour la variation de degats, bonne chance.

poison 39 c est trop, 38 en poison suffit, faut juste avoir les objet qui donne des bonus en poison . (bijoux df +5, ano epique 43 +2 gant epique 50 +3)
pour les template sicaire :

39 ou 40 en fufu au 40 il y a safe fall 4.
critique 39 - 50 : 50 = chaine complete sur esquive (4 coup) fait tres tres tres mal au PA (je cape a 820 de dmg avec fleuret 16.5 qualiter 99%)
estoce 50 - 39 : 50 = stune 9sec sur esquive
poison 38 maxi, tu cape 50 avec bonus objet et rvr.
dualweild le reste. est juste utile pour augmenter les chance de taper avec la 2eme arme et donc placer le 2eme poison (et les degat de l arme qui vont avec)
Moi j'avais pensé à un template qui me paraissait sympa.


37 en stealth
50 en AS
50 en estoc
25 en poison
17 en Dual

25 en poison on va me dire ce n'est pas assez, le poison c'est toute la force de l'assassin,....

Moi je n'ai pas envie de me baser sur le poison, on est jamais à l'abris d'un purge ou de poisons résistés. Du coup je compense en augmentant le plus possible les dégats de mes coups. Donc je max estoc et comme je n'utiliserai que des AS je max AS aussi.

Sur esquive j'aurai Dragonfang ou la chaine sur esquive en AS, puisque une fois stun ( sur CD par exemple) la cible a un timer d'immunité sur les autres stuns, donc autant placer la combo sur AS plutôt que Dragonfang.

Avec 25 en poison j'atteins facilement les 37 soit l'avant dernier débuff, le dot 35, ça me suffit.

Ce n'est pas l'un des mes perso principaux mais qui sait je le monterai peut-être jusqu'au bout, ensuite si mes pts de royaumes me le permettent, je dépasserai les 50 en fufu et à ce moment tous les pts supérieur à 50 je les respec pour les placer en poison, je n'ai pas besoin de plus de 50 en fufu.

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce template ou quelque chose s'en approchant ?
Moi je met presque rien en DW je préfère les RAs
sinon mon template de tout le monde :
50Estoc ( Dragonfang )
39 CS ( Enchainement Perfore artère, Mort rampante et Fente étourdissante )
40Furtivite ( Safe fall IV )
39Poison ( 10bonus armes + 2L0 )
10Deux Armes ( étant les points restant après avoir mit dans les spé plus haut puis ça sera que niveau 50 ça il me restera 1points avec ce template )
Stou et il me reste 9niveaux pour avoir ce template ( sauf pour CS j'ai déjà a 39 ^^)
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés