[Ys] a mcboram et lyzon

Répondre
Partager Rechercher
Voila pourriez vous leur transmetre ce message
hier ,nous etiosn 5 a aller RVR sur albion,on rencontre 4,5 midgardien puis apres 40 minute ss voir personne on decide d'aller vers CS,la on tombe sur Mcboran et lyzon qui XPettait et tellement surpris de voir des alb on a attaqué tout de suite,pourtant deux bleu et apres leur mort on remarque qu il sortait de combat et que l'on vien de faire du XP kill
donc je tenais a m'excuser car je n'aime pas faire cela

et si on vous a retué vers CS on a foncer ds le tas et qd on a vu vos nom certain dont moi ses ont arreté mais l'un de nous a continuer n'ayant pas fait attention au cc groupe

voila donc j'espere que sans rancune
Wink
Bonjour !
Pas de soucis pour nous !!
On etait persuadé que vous aviez attendu la fin de notre combat pour attaquer et on en etait tt content ;p
hihi
bon on se doutait vous revoir ensuite, et j'etais juste en train d'ecrire a Mcboram que je preferais mourrir de vos mains que de celles d'un mob ;p

Pis on est pas du genre a se plaindre de mourrir sous les coups ennemis alors qu'on est en zone RvR !
a nos risques et perils ^^

A tres bientot donc, Mes Seigneurs ;p

ps : pu taper sur la pauvre lyly qu'est tte gentille ;p
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
dit ? tu pourrais me dire ou exactement ils ete en train d'xp ?

J'aimerai bien m'affirmer dans mon role de michante midgardienne et casser de la Lyzon moi...

Les Lyzons ça a toujours manqué de fessés, sagirait d'y remedier quoi !
Wink
Hannnnnnnnnnnnn Alina la po belle !!!

<mince comment elle sait pour les fessées ;p >

/kissssss Kyor

Apeller un groupe a la rescousse ? Bof z'etiez que 4, et on pensait bien pouvoir vous tuer tous a la prochaine rencontre !! hihi


bon ben Exelsior si j'arrive a voir que c toi avant de mourrir je t'enverrai des bizous ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés