JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > squattage de spot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
elerazar
Alpha & Oméga

squattage de spot

bonjour à tous, je post rarement sur jol mais la, j'ai un petit coup de gueule à donner.

Juste préciser que lorsqu'un groupe squatte un spot depuis 3 plombes cela ne lui donne nullement la propriété des lieux.
Et si par hasard un tit groupe venait préléver un mob ou deux sur un pop quasi instantanné, et bien qu'il en soit ainsi inutile alors de raler car cela ne gene personne, il suffit juste de mettre son égoisme de coté et de s'accorder 5 seconde de pause en plus.

Parceque s'entendre dire " c'est un spot pour 1 groupe" et se faire systematiquement piquer son mob (puller apres repop du pull des raleurs) excusez moi mais là je crois que certain devraient réapprendre la vie en communauté. tout ubber roxor soit il.
enfin voila, un petit post sous le coup de la colère, ca fais du bien.
Jactari

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
A priori quand un 'spot' est déjà occupé et qu'on débarque, on ne sait pas depuis combien de temps il est occupé et la décence voudrait qu'on le laisse à la personne/au groupe qui attend depuis un certain moment, et qu'on aille voir ailleurs; ce ne sont pas les 'spots' qui manquent, loin de là.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

sincerement ca depend des spots, les pygs sont bien assez nombreux pour 4 groupe, moué. Les drak du marché sont bien assez pour 2 group (3 si cest pas des group qui veulent chainé). Par contre les drakoué de feu (aussi nommé drak boutefeu) c'est un spot pour un group uniquement.

Ca depend vraiment de la situation
klara
Roi

quand un groupe est sur un spot, on lui laisse et on va voir ailleurs.
il y a suffisamment de mobs pour tout le monde!!
elerazar
Alpha & Oméga

hum j'appui sur le fait que le spot en question est en pop quasiment instantanné, donc le temps de puller et d'elimininer ses mobs et pouf , repop.
La dessus je preleve 1 mob sur les 3 ou 4 qui ont popé et là ....Harro sur l'intrus qui viens voler nos mob réservé chez mitic !!!!

Personnellemnt je pratique peu cette technique, préferant de loin celle qui consiste à laisser les quelques mobs dont mes voisins ont besoin.

Il va de soi que cela doit rester dans les limites du raisonnable, entendons nous bien je parle d'un groupe et d'un duo, pas de 15 groupe qui squatte le meme spot.
Enfin....... chacun vois midi à sa porte
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

c t quel spot?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > squattage de spot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite