JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
packito
Roi

agree avec toi ark je té jamais vu tp kill et je t'ai tjs vu jouer en dehors des tp. good puis comme tu dis a part le tp kill dans le tunnel je ne vois vraiment pas ou est la lacheté, tu passe par une zone rvr tu l'assume que tu sois gros ou petit lvl.

Eolfiin donne les pseudos de ces tp killer on se chargera de lé kill pour qu'il comprenne (hors des tp off course)

Nan la mentalité du rvr vas de mieux en mieux il reste certains tp killer domi ombre ou ordre mais cela va mieu ce n'est plus les gros grp sur un tp qui laisse pas se regrper et ki te kill dans e tunnel. Les batailles ombres/domi ordre/domi devienent de plsu en plus cool (mem si actuelement les ordres n'on pas assé de gros lvl cela va venir bientot)

enfin si vs vs faites tp kill donnez les screen si possibles ...

NB : BEAUCOUPS D'ENTRE VOUS VEULENT PASSER PAR LA PALI JUSTE POUR ALLER EN GEVOTH, AU RAVIN ... AU LIEU DE FONCER BETTEMENT SUR VOS MONTURE VERS LE TP GEVOTH QUI SE SITUE A L'OUEST DES TP ARHOVAS GUROKORA? PUISQUE VS ETES A DADA PASSEZ PAR L'EST C'EST BEAUCOUP PLUS SUR ET PAS BCP PLUS LONG. Biensur si vs etes tp kill la le pb est diff
Lien direct vers le message - Vieux
Alan Kardec
Roi

Kvk, PvP.....
PvP, KvK...

pour ma part, je pense que ces zones sont nécessaires....

Faut-il encore savoir les utiliser à bon escient....

Pour ma part, je suis mort en zone Kvk une fois...
Par dame Kytania...(elle est lvl47 et moi 32 )
Je l'ai vu arrivé de loin en criant que le dominion arrivait et que toutes personne restant à portée serait exécutés... Pour ma part, et prônant l'ordre, je suis resté pour la combattre (bien sur en 2 coup je suis mort) mais le Rp que nous avons échangé m'a permis de voir que certaines personnes, même haut niveau, ne sont pas là pour monter leur Aj, et c cela que j'apprécie...
Merci dame kytania..
De plus, un ami est arrivé, et elle ne l'a pas exécuté car consciente de sa non-prise de partie dans notre petit conflit....

Le kvk c ca..... tuer d'accord, mais tuer RP¨...

mici...
Roi

je suis flattee
Lien direct vers le message - Vieux
Alan Kardec
Roi

et bien ca me fais plaisir de rencontrer des personnes comme toi....

Ca me change un peu et c'est peut etre la raison pour laquelle je reste un peu plus longtemps...;
mici encore....
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Inquietude sur le KvK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite