JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Le PvP actuellement sert a rien, mias deja sur 1C1, ou pourtant il etait bcp plus marginale (comaprer a AC2 j'entend), certain events necesitais un passage en "red" (PK) ... du genre "protect harry" (pour ceux qui sont pas trop au courant, il s'agisait d'un gros crystal a defendre lors de l'attaque des shadows, certain joueur le protegeais et d'autre l'attaquais, c'etait une superbe baston , la premiere dont je me souviens en PvP et surtout un tres grd moment de l'histoire du mmorpg) ...

Bref on peut s'attendre, a se que, passer la campagne des mort vivant (qui est une campagne coop), on ai des events un peu plus musclée ou chaque faction aur un role precis (le retour des virindis et des shadows ... ).

Le PvP est pas un priorité absolue, turbine a volontairment bridés les AJs pour eviter d'avoir des mec totalement uber au moment ou la fete va vraiement commencer ...

Pour l'instant je profite de la camapgne MV, je fait les quetes, je fait un peu de PvP pour le fun, mais je m'exite pas sur les AJs, ils servent a rien et en plus ca reflete pas du tout le skill de kelk'un ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Le kvk nul ? Perso je suis plutôt genre explorateur indépendant...mais je me dis que le kvk peut etre tres marrant...le seul problème c'est : comment faire du bon pvp avec 800 joueurs au grand maxi sur un shard et 600 en moyenne.

Là dessus il y a au moins 50% de joueurs de moins d'un mois qui vont plutot faire les quetes de l'histoire, leveller et miner...et dans les 50% restants il y aura peut etre de grands différences de nivos...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).

Alors pour organier un event kvk du style 25 mercenaires de l'ombre attaquent une caravane marchande de l'ordre ca doit etre possible, mais quelque chose de plus grand, hum, je suis perplexe...à mon avis, à moins de 200 joueurs reguliers par faction, quelque soit le mécanisme employé, ça restera limite pour organiser un truc valable et persistant ( du genre possession, défense et reconstruction de ville )...
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Le kvk nul ? Perso je suis plutôt genre explorateur indépendant...mais je me dis que le kvk peut etre tres marrant...le seul problème c'est : comment faire du bon pvp avec 800 joueurs au grand maxi sur un shard et 600 en moyenne.

Bein hier y'avait du peuple a Plai, met tous ce monde la dans un event serieux et t'aura un truc potable ... pas besoin d'etre 400 dans la meme zone, deja la le lag etait plus que suffisant

Citation:
Là dessus il y a au moins 50% de joueurs de moins d'un mois qui vont plutot faire les quetes de l'histoire, leveller et miner...et dans les 50% restants il y aura peut etre de grands différences de nivos...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).
Arf, non "effectivement t pas passer a Pali rescament toi .. hier y'avait pas moi de 18 Domi labas plus encore 5 ou 6 au ringway suivant .. contre ... 5 orders ... plus tard dans la soirée ca c equilibré a peu pres .. par contre ca manque des shadows c clair

Citation:
Alors pour organier un event kvk du style 25 mercenaires de l'ombre attaquent une caravane marchande de l'ordre ca doit etre possible,
Trouve moi 25 shadows actif en KvK et tout sera possible, meme les miracles

Citation:
mais quelque chose de plus grand, hum, je suis perplexe...à mon avis, à moins de 200 joueurs reguliers par faction, quelque soit le mécanisme employé, ça restera limite pour organiser un truc valable et persistant ( du genre possession, défense et reconstruction de ville )...
Aucun jeux n'as proposer ce genre de truc, meme DAoC qui pour moi reste a l'heure actuel le must du KvK, tu bougeais pas plus de 150 personne pour un event majeur style attaque de relic, donc un truc planifier des jours voire des semaines a l'avance ... pas moyen t'aura jamais ca en regulier .. deja si tu as 20 a 30 oueur de chaque faction tous les soir ca sera suffisament le boxon entre le lag et la FFA pour te faire finir ton pacquet de clopes
Nelsson
Roi

Citation:
Provient du message de Bambi
c sur que vu la tronche du pvp sur ac2 il vaux mieux jouer sur un server blanc ca evite de casser des claviers pr rien mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....
Bambi(n) Cela t'arrive de faire autre chose que de critiquer ? Et puis que fais-tu sur ce forum parlant d'un jeu que tu n'aimes pas du tout ? Mais casse toi, je suis certain que plein de gens seront soulagés de ne plus te voir venir mordre sur ton nonos tel un chien enragé.
Hanny Drocéphale [FED]

Je suis soudain pris d'un accès de clownophobie aigu
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Les royaumes sont assez mal organisés, à part le dominion qui arrive à réunir, à l'heure actuelle, le plus grand nombre de joueur.

Tous les soirs il y a des batailles rangées, un soir c'est l'ombre qui tient le terrain, le lendemain c'est les ordres, et après les domi (qui malgré tout domine vu qu'ils sont plus nombreux).

Moi ce qui me fait surtout peur c'est la capacité des servers à accueillir des joueurs au même endroit dans des conditions correctes.

Il y a quelques jours il ya eu une battaille de moyenne/grande ampleur (40 joueurs en moyenne), par moment c'était du screen, le lag était atroce, éspèrons qu'ils accordent un peu plus de bande passante dans le futur...

Ps : C'est fou ce qu'on peut espérer dans ce jeu
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Bambi
... mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....
Encore une fois Bambi, tout ceci n'est que pure supposition.
Bambi
Roi / Reine

Nelsson si ce que j ecris t emmerde, ne lis pas mais moi je ne m acharne pas sur toi en tant que membre du forum alors fait pareil tu seras bien gentil surtt que d apres ce que g lu c pas top top ds les regles du forum.......

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Bon autant pour moi, j'ai eu tord, y'as bcp de shadows a Pali on nous a menti ...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Bon autant pour moi, j'ai eu tord, y'as bcp de shadows a Pali on nous a menti ...
Pas assez...
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Oui et ils ont la facheuse manie de me tuer lachement quand je passe a pali :-(
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).
Tu as raison mais angelyne aussi, dans les hlvl on compte bcp bcp de domi, par contre dé que l'on va sur osthet ou omishan les domi sont bcp bcp plus rares. Il n'y a pas de guilde domi comptant plus de 50 membres contrairement a certains guilde ombre ou ordre en comptant 80+ (mem si bcp sont des rerols et que bcp vont déguilder, voir changer de faction.

Actuelement la zone de la palissade est bcp plus souvent domi qu'ordre avec pas loin de 25+ domi (dont plus de la moitié lvl 45+)

Avec la onté de tous les joueurs on va voir de gros rvr donc te fais pas de soucis pour cela depuis une semaine ( et l'arrivé des ombres les rvr sont bcp plus cool, le tp killing a fortement chuté donc te fé pas de soucis)

NB : si tu est lvl 40- et que tu vas en rvr soit pré a te faire one shoot
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Pas assez...

sisi
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ahnian
Oui et ils ont la facheuse manie de me tuer lachement quand je passe a pali :-(
di moment que c'est pas du killing quand tu es dans le tunnel ou dans la zone du pop des tp il n'y a rien de lache
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

C'est bien ça le problème...

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Inquietude sur le KvK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite