JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deckk [CI]
Roi

Inquietude sur le KvK

Quand on vois la dev note pour le mois de mars, les devs disent qu'ils prennent en compte l'envie de certain joueurs de jouer sur un serveur completement blanc.....Ils disent aussi qu'ils ont commencé a deplacer les entrées des donjons.
Moi j'ai bien peur qu'ils decident de commencer a supprimer ces zones, et que l'on se retrouve effectivement sur un serveur blanc de blanc.
En ce qui me concerne je joue sur soleil couché parceque c'est un serveur francais et pas autre chose, je serais bien degouté si au lieu d'ameliorer le KvK, ils le suppriment...
rthemis
Alpha & Oméga

Non je pense qu'ils garderont les zones kvk quoiqu il arrive. Ils s arrangeront juste pour que l'on ait pas a y passer pour les differentes quetes.

Si ils suppriment les zones kvk, tu imagines le mecontentement des joueurs! Je pense qu ils en sont conscients. (j espere ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine

c sur que vu la tronche du pvp sur ac2 il vaux mieux jouer sur un server blanc ca evite de casser des claviers pr rien mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Maugz
Alpha & Oméga

Bon le pvp est nul, n' en faites pas alors.
Roudoudou powah.
Hanny Drocéphale [FED]

Ahnian, tu cherches a battre ton record de reponse débile ?
Maugz
Alpha & Oméga

Non, malheureusement tu as trop d' avance
Et si tu regardes bien, c' est le 3 ème ou 4 ème thread ou ca pleure sur le pvp, on a comprit je pense.
Hanny Drocéphale [FED]

Je trouve pas que c'est un ouin-ouin.

Il pose une question concréte et innovante, car totalement en rapport avec le futur patch du mois de mars ...
Schivan
Alpha & Oméga

je ne pense pas que turbine est un grand intérêt a supprimer le pvp ou kvk. Il y a déjà de nombreux joueurs 49 ou 50, et leur seul activité reste le kvk. Je pense simplement qu'il modifieront les localisation de ces zones ou déplaceront certains portails pour éviter effectivement que les joueur ne soient pas obliger de ce deplacer sur des zones pvp lors de quete ou de voyage vers d'autres villes (je pense a palisade par exemple ). Un exemple, le donjon de l'age d'or qui va redevenir totalement en zone de paix.
sheep
Roi / Reine

Citation:
Ahnian, tu cherches a battre ton record de reponse débile ?
Citation:
Provient du message de Ahnian
Non, malheureusement tu as trop d' avance
Et si tu regardes bien, c' est le 3 ème ou 4 ème thread ou ca pleure sur le pvp, on a comprit je pense.

Btw apprends a lire aussi Ahnian, ca te fera pas de mal, ralala c ado
Maugz
Alpha & Oméga

:baille:
Oui un duel si tu veux, pas de problème
Autrement, il faudra qu' on reparle de la définition d' adolescence tout les deux, il y a une date butoire tu sais
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sheep
Btw apprends a lire aussi Ahnian, ca te fera pas de mal, ralala c ado
Oui enfin pour dire ce genre de chose, tu pourrais t abstenir de poster sur le sujet kvk, ou alors propose un duel a Ahnian, voila qui est constructif :bouffon:
Briah
Roi / Reine

j'espère que si un jour ils passent soleilcouche en serveur 100%bisounours, ils feront aussi une espèce de passerelle permettant aux joueurs qui en font la demande de transférer une et une seule fois leur perso vers un autre serveur, quel qu'il soit ... histoire qu'on puisse au moins choisir de rester ou non sans avoir a refaire un reroll ailleurs ...
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
ls feront aussi une espèce de passerelle permettant aux joueurs qui en font la demande de transférer une et une seule fois leur perso
idee intéressante qui malheureusement je pense n arrivera pas

moi aussi je suis venu sur SC car c est un serveur europeen

quelle erreur aujourd'hui un elementaliste 47 et un tacti 44 que je clos avant le prochain prelevement

Esperant que Turbine se bouge avant la fin des 6 mois de destruction des persos

C u soon
Onkyo
Alpha & Oméga

SoleilCouche 100 % bisounours !!!

Ah que non.

Ah que je suis pas d'accord.

Puissse que ma prochaine contribution organisastique sera probablement de concilier Bisounours et Pokemons au cours de duel d'Arenes. Avec Defis honorables. Histoire de permettre au bisounours plus ou moins intéressés de découvrir de manière sportive et sans crainte des abus ce style de jeu, et aux PK de montrer leur art.

Ah que non.

Ah que je suis pas d'accord.

Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de snsTENEBRAEsns
idee intéressante qui malheureusement je pense n arrivera pas

moi aussi je suis venu sur SC car c est un serveur europeen

quelle erreur aujourd'hui un elementaliste 47 et un tacti 44 que je clos avant le prochain prelevement

Esperant que Turbine se bouge avant la fin des 6 mois de destruction des persos

C u soon

En plus les serveurs européens ca se vent trés mal sur Ebay

Pour ce qui est du KvK ca reste dans la logique de Turbine ...c'est nul mais on arrive pas à l'améliorer donc il va rejoindre les GK, les giguraths, les Tyrants et le jump cast au paradis des nerfs
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Inquietude sur le KvK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite